AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



un nouveau départ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:58

Duncan T. Arlington a écrit:
Alice : j'aime bien Smile ... mais pour leur retrouvailles on fait en sorte qu'ils redeviennent amis ou pas su tout ?

On pourra voir ça en RP =) Ils pourraient avoir une relation un peu froide au début, puis qui évolue
Invité
Invité



un nouveau départ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:23

Mdr j'vais te sauver de leurs griffes alors x)
Je vois que Duncan & Alek' se ressemblent beaucoup... Lui aussi est un coureur de jupon qui n'est pas prêt de se caser, il déteste l'autorité, admire l'alcool et ses effets -xD- mais il a lui aussi un bon fond: il est très protecteurs envers ceux qu'il aime, et il est animé par la passion de la photo et de la musique.
Une idée? Smile
Pour ma part, j'en ai peut-être une. Etant donné que Duncan et Alekseï on un caractère proche, ils pourraient bien s'entendre, et même être de très bons amis. Sauf que voila; Le Russe ne touche pas à la drogue. Ducan pourrait tenter de l'initier? Sauf que ça mettra un froid entre eux car Alek est pas du genre à se laisser influencer?
Invité
Invité



un nouveau départ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:36

jewlie: parfait alors :p

Alice: ok on voit ça par Rp Smile

Alek: j'aime bien ton idée !!! Smile
Invité
Invité



un nouveau départ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:43

Hé hé, super! Tu peux m'envoyer un MP avec un icon de Chace please? *w*
Invité
Invité



un nouveau départ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:11

Je t'ajoute quand j'en ai le courage ^^
Invité
Invité



un nouveau départ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:13

idem pour moi Smile
Invité
Invité



un nouveau départ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:49

Duncan T. Arlington a écrit:
Valentina: pourquoi pas amis de soirées ? On traine toujours ensemble mais surtout en soirée. On va rarement à une soirée l'un sans l'autre Smile

Oh oui. En plus, j'aime bien faire la fête de temps en temps. ça tombe super bien
Invité
Invité



un nouveau départ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:24

Alors on fait ça Smile
je te rajoute quand j'aurais la foie mdr
Invité
Invité



un nouveau départ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:04

Ajouté copain de soirée Wink

Contenu sponsorisé



un nouveau départ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ - Page 2 Icon_minitime

un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-