AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



un nouveau départ Vide
MessageSujet: un nouveau départ un nouveau départ Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:12


DUNCAN TYLER ARLINGTON
All about ME♥

20 ans ♣ Célib' ?

BLA BLA
à AJOUTER .
Uc.Uc.uc.

mes scénarii recherchés
.


[b]◊ Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Invité
Invité



un nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:13

« Girls : Because i love her »


    un nouveau départ 3810524641_3ce162bf2a un nouveau départ Photo_30620070_5
    ©

    ●Lyana A. Sanchez
    .
    Compliqué●e n'avais qu'une seule obsession : te mettre dans mon lit coute que coute. mais ce n'était pas si facile que ça. J'ai réussit à gagner ta confiance mais au dernier moment j'ai craqué et j'ai balancé une rumeur sur toi ce qui a tout changé entre nous. Aujourd'hui tu me hais, je te hais aussi. Mais je ne peux pas non plus t'oublier.


    un nouveau départ Avatarkristeneu7 un nouveau départ 64
    ©

    ●Angie Winchester
    .
    Soeur de coeur●Nous deux c'est à la vie à la mort ! On pourrait croire qu'on sort ensemble. Toujours ensemble, à se faire des calins, se prendre la main. Mais non, on est juste de bon et même de très bons amis.


    un nouveau départ Icon378 un nouveau départ _icone96
    ©

    ● Olivia Beckenridge
    .
    Un simple plan ??●A la base tu n'étais qu'un plan cul... On se voyait pour coucher ensemble et ça n'allait pas plus lojn. Sauf qu'à force de se voir notre relation commence à changer. Personne n'ose se lavouer à l'autre mais chacun ressent la même chose.


    un nouveau départ Zooey-zooey-deschanel-5751551-100-100 un nouveau départ ZooeyDeschanel-floraldress
    ©

    ● Melia A. Ioanis
    .
    Protecteur●J'ai voulu coucher avec toi mais les jeux ne m'amuse pas, alors quand j'ai vu que tu jouais avec moi j'ai arrêté et je me suis énervé. Et là tu m'a réléver ton histoire. Depuis je sens le besoin de te protéger.


    un nouveau départ MV5BODE2MTAxMjc4NV5BMl5BanBnXkFtZTcwOTA1MzQzNA@@._V1._CR0,0,1378,1378_SS100_ un nouveau départ MV5BMTMzMTQwMTMxNl5BMl5BanBnXkFtZTcwNjA1MzQzNA@@._V1._CR0,0,1374,1374_SS100_
    ©

    ●Ivy E. King
    .
    Client●On est amis mais ça ne vas pas plus loin. on se contente de se voir que pour que je te passe ma drogue et que tu me passe mon argent. c'est mal et illégal mais bon chacun est content alors où est le problème ?


    un nouveau départ Lindsay-lindsay-lohan-3769291-100-100 un nouveau départ Lindsay-lindsay-lohan-3140029-100-100
    ©

    ●Joan Storm
    .
    Amiet●Toi et moi on est amie même si au début je voulais plus. Mais tu étais bizarre et j'en ai eu marre alors j'ai coupé contacte avec toi. Mais après une conversation tu m'as apprit que tu étais suicidaire et que tes parents étaient morts à cause de toi selon toi. Depuis je comprend mieux pourquoi tu as réagit ainsi.



    un nouveau départ Mk59 un nouveau départ Mk96
    ©

    ●Gabrielle Stanford
    .
    Amie●Le soir du bal de lycée tu es venue vers moi pour m'anoncer que tu m'aimais. Ma réaction: je t'es rit au nez. pas très gentil j'avoue, mais sur le coup j'étais assez surpris. Depuis tu m'évites et c'est normal.


    un nouveau départ Kaley_cuoco_002 un nouveau départ Kaley_cuoco_012_0
    ©

    ●Natalia Thompson Stanford
    .
    Amie anti drogue●c'est la cousine de Angie donc forcément on a été amené à se voir assez souvent. Au début c'était sans plus, on se parlait mais c'est tout. puis au fil du temps une véritable amitié est née. Le seul point négatif: tu déteste mon passe temps à savoir le fait que je vend de la drogue !!


    un nouveau départ Naya015 un nouveau départ N46
    ©

    ●Joyce Evans Stanford
    .
    Amie anti relou●Qu'est-ce que je ferais sans toi? Et que ferais-tu sans moi ? Nous deux dans les parages on fait des ravages. Quand on sort on fait semblant d'être un couple pour rendre jaloux les autres et le pire c'est que ça marche. C'est de la comédie! Tu es une très bonne amie et ça restera ainsi.
Invité
Invité



un nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:13

+2 à vous Smile
Invité
Invité



un nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:06

( HJ mais yiiié j'y suis (L) )
Invité
Invité



un nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:05

bah oui j'ai repris mon ancienne liste de lien Wink
Invité
Invité



un nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:58

(Re) Moi ? ^^
Invité
Invité



un nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:55

Tu m'oublies pas hein :bed1:
[ le message qui sert à rien mais qui est permis (a) ]
Invité
Invité



un nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:24

alice: bien sur une idée?
alex: non tkt Smile :bed1: xd
Invité
Invité



un nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:58

Un lien ? Smile
Invité
Invité



un nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:49

bien sur Smile
une idée ?
Invité
Invité



un nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:08

Chace :bave:
un lien?
Invité
Invité



un nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:00

oui Smile !!! une idée ? Very Happy
Invité
Invité



un nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:08

Sachant que tu as un lien avec mes cousines : Angie et Natalia. Je voudrais bien un lien positif aussi mais j'ai pas trop d'idées
Invité
Invité



un nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:29

Duncan T. Arlington a écrit:
bien sur Smile
une idée ?

Hum...positif ? Smile Solé est le meilleur ami d'Olivia on pourrait faire quelque chose avec ça non ? surtout que Solal déteste Nicholas Smile
Invité
Invité



un nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:00

Solal: alors si tu déteste Nicholas on va s'entendre mdr !! Pourquoi ne pas dire qu'on se connaissait vite fait avant (on était pote mais sans plus ) et depuis que je "sors" avec Olivia on s'est rapproché surtout parce qu'on déteste Nicholas ( l'ex de Olivia ) , et on est devenu de très bons amis Smile

Valentina: pourquoi pas amis de soirées ? On traine toujours ensemble mais surtout en soirée. On va rarement à une soirée l'un sans l'autre Smile
Invité
Invité



un nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:11

Un petit lien ? Laughing
Invité
Invité



un nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:52

Ma petite idée :

« Les parents de Duncan connaissent bien le père d'Alice, ce dernier ayant travaillé à leurs côtés pendant de longues années. Les deux enfants s'entendaient plutôt bien au départ ; ils étaient d'ailleurs devenus de très bons amis. Malheureusement, le temps passe et les gens changent ; M. Brown changea d'emploi et Duncan et Alice ne se virent quasiment plus. Chacun évoluant de son côté, ils ne s'adressèrent finalement plus la parole. Désormais, ils étudient au sein de la même université ; comment vont se dérouler leurs retrouvailles ? »

Dis-moi si ça te convient =)
Invité
Invité



un nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:14

jewlie : Bien sur !! une petite idée ??

Alice : j'aime bien Smile ... mais pour leur retrouvailles on fait en sorte qu'ils redeviennent amis ou pas su tout ?
Invité
Invité



un nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:27

Ha ha, j'ai l'impression que ta fiche manque de liens masculins... Cool
Un lien?
Invité
Invité



un nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:15

ah oui ! pas de ma faute les filles sont toutes attirées par moi mdr

Une idée ?? Smile
Invité
Invité



un nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:54

Je n'ai pas d'idée, tu peux m'en dire plus sur ton perso s'il te plait ? ^^
Invité
Invité



un nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:10

c'est un dealer
C'est un coureur de jupon qui s'en fiche des filles mais toutes les filles le savent mais ça ne les empêches pas de courir avec le beau duncan mdr
Mais au fond, quand on le connait bien , c'est un mec bien ( qui va bientôt se mettre en couple en plus Wink )
Il n'aime pas les études
ses parents sont très riches

et voilà mdr
Invité
Invité



un nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:20

Comme Jewlie, elle s'en moque des hommes et les utilisent au plus et les manipulent. Alors je te propose amis de soirée ? Duncan et Jewlie se seraient rencontré dans une boîte ou un bar et ils auraient vite vu qu'ils sont pareil et que niveau sexe ou relation ça n'aurait pas marché, alors ils se sont contenté de devenir de très bons amis et aiment se faire des soirées (délires) a chercher les proies parfaites ? Enfin plus trop possible s'il se met en couple ^^
Invité
Invité



un nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:48

non c'est bon Wink
et même si je me met en couple on peut dire qu'on se fait quand même des soirées et là c'est moi qui t'aide à avoir des prois faciles, genre je fais semblant d'être ton mec pour rendre jaloux les autres ou alors je vais me renseigner auprès des mec qui t'intéresse mdr
Invité
Invité



un nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:42

Ouiiii c'est exactement ça !! :bigsmile:

Contenu sponsorisé



un nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: un nouveau départ un nouveau départ Icon_minitime

un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-