AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:11

Citation :
le/la guide Ϟ Je viens d’arriver ici. Certes je connais plus ou moins Los Angeles grâce à mon séjour mais je suis plus ou moins paumée. Me voyant dans la détresse tu es venu me proposer ton aide afin de me faire découvrir l’université, les environs de la ville et me présenter à quelque uns de tes amis, cherchant à m’intégrer rapidement. C’est que t’es sympathique toi dis donc ! [M/F] [LIBRE]

Citation :
On s'est pas deja vu quelque part Ϟ Etant plus jeune, j'ai quitté le texas, pour voyager et faire le tour du monde. Je suis pasée par New York, Sidney, Rio de Janeiro, Milan et Los angeles. C'est dans l'un de ses pays que je t'ai croisé, j'en suis certaine. (Plusieurs personnes ; lien differents selon la rencontre à définir) [F/M] [LIBRE]

Ce sont les deux que j'ai trouvé qui pourrait super bien s'adapter et à mon personnage, et à un lien positif ! Dit moi lequel tu préfères Razz
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:31

OLIVE Ϟ Je suis pour le premier lien ; le guide. Ceci pourra bien sur decouler sur de l'amitié I love you

JUNE Ϟ J'ai peut etre une idée. LA FOUINE - "Cette fille m'intrigue, tantot sympa avec moi tantot des plus méchante. Je n'arrive pas à la saisir. Avec elle c'est tout ou rien. Son comportement si lunatique me gonfle, mais elle m'a l'air sincèrement sympa, alors je tente de decouvrir ce qu'il ne va pas chez elle." June pourrait être cette fille *seulement si ça correspond, miss c'est toi la trop parfaite :**:

THOMAS Ϟ Parfait je te rajoute aussi dés ma prochaine MAJ (a)
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:23

Je t'ajoute donc bientôt sexy girl <3
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Elyott-lou Cartwright
Elyott-lou Cartwright

✎ BLABLA : 710
✎ COPYRIGHT : pearly creep
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 22 ans.
✎ JOB : Serveuse dans un Fast Food.
✎ MUSIQUE : BON JOVI ♪ Bed Of Roses ✗ MUSE ♪ Undisclosed desires ✗ ADELE ♪ Hometown glory ✗ WITHIN TEMPTATION ♪ Memories ✗ 30STM ♪ this is war ✗ LADY GAGA ♪ Bad Romance ✗ DAMIEN RICE ♪ 9 ✗ JEFF BUCKLEY ♪ Hallelujah ✗ COLDPLAY ♪ Violet Hill ✗ THE FRAY ♪ Never Say Never ✗ ANBERLIN ♪ Enjoy The silence ✗ FLORENCE+THIS MACHINE ♪ Cosmic Love ✗ FOO FIGHTERS ♪ Home.


https://fraternities.forumsrpg.com/t67-swinford-dans-ton-cl-seex http://fraternities.forumactif.com/t2365-hope-jaelyn-swinford-stop-crying-your-heart-out

Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:28

R. Ginn Mckalister a écrit:
JAELYN Ϟ Alors une simple rencontre où Ginn croise Jae d'une façon peu hasardeuse. Ginn, se serait renseignée sur la vie de Jaden avant de venir à LA, elle serait donc qu'il est sorti avec une Jaelyn. Elle chercherait donc à se rapprocher de Jaelyn afin d'avoir de plus amples informations sur le jeune homme mais elle se rendrait vite compte que la demoiselle est devenue amnésique, de là elle chercherait peut être à la rallier à sa cause. Jaelyn etant devenue amnésique par la faute de Jaden, Ginn etant devenue bipolaire aussi par la faute de ce dernier...

J'ai plus trop d'idée ^^ si ça ne te va pas, n'hésite pas à proposer I love you

Ouaiii c'est pas mal... Étant donné que ma sœur de cœur, ne porte pas dans son cœur Jaden (elle aime pas qu'il me fasse de mal) et toi, je pourrais à me demander si Jaden m'a vraiment un aimé jour... Je me poserais plein de questions, et tu essayerais de m'influencer ? Mais Jaelyn n'est pas concon et se rendra compte que tu fais cela dans un but précis ?
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:37

oui mais il faut savoir que dans le fond, Ginn n'est pas méchante, elle a juste beaucoup de haine envers Jaden car il lui a quand même pris son enfant ! Twisted Evil disons que sur le coup elle le fera dans le but de ralier Jae à sa cause pour le futur jugement mais qu'après cela pourrait deboucher sur quelque chose de positif car Jaelyn comprendrait cette souffrance qui ronge Ginn
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:58

    Spoiler:

    Obligée un lien avec mademoiselle Portman ♥
    Je verrais bien du positif. Ou du compliqué ♥
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:23

un lien?
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:22

Portman ♥️

Je veux un lien :**: je peux ?
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:59

SCARLETT Ϟ oh yeahhh !!! tu as un scénario en tête ? du positif peut être faisable mais il va falloir creuser parce que Ginn est vraiiiiment spéciale XD

SASHA Ϟ MEGANNN !!! :**: des idées ma belle (a) ?

ECHO Ϟ :love3: t'as l'air d'avoir une idée nan ? fais moi en part petite fraise des bois :heart1:
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:57

TOII IL NOUS FAUT UN LIEN :**:
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:17

MIHAELA Ϟ T'es terrible et moi aussiii :killer: on est est fait pour s'aiiimer Twisted Evil
des idées gorgeous ? (a)
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:12

MOIIII ♥
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:26

MOI :**:
J'aime bien celui là, je sais que ça aurait été mieux avec Keira en avatar mais soit (a) Après il faut voir comment était Meredith, je vais voir ta fiche peut être que j'aurais des indices (:

Citation :
la copie conforme Ϟ Je n'arrive pas à y croire. Meredith ? malheureusement non. Mais c'est fou comme tu lui ressembles. Tu as ses manies, tu t'exprimes de la même manière et ta personnalité est identique à ma jumelle. Faut dire que ça me fait un peu flipper mais je retrouve chez toi la partie de ma jumelle qui me manque tant. [F] [LIBRE]

Sinon on part sur la photographie, 'Leinn a une collection d'appareils photos (:
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:31

J'avais une idée pour un lien mais sa marche que si Relly est du genre à se tailladé??? :
Joan pourrait rencontrer Relly un soir (ou elle a pas pris ses médocs) alors que elles étaient déjà soul puis elle se serait taillaidé ensemble après sa Joan aurait commençer à observer Relly/Ginn et se rendre compte qu'elle est différent à certain moment et cherche vraiment à savoir pourquoi donc Relly/Ginn l'évite jusqu'à-ce-qu'elle tombe sur Joan par hasard et là elle pète vraiment un plomb et commence à se battre.

Un truc du genre ennemi tu vois. Sa te dis ou????
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:33

Citation :
Tiens une nouvelle ! Ϟ Tu as l'habitude d'avoir toutes les filles à tes pieds, alors ce n'est pas moi, la petite nouvelle qui va échapper à cette règle, te dis tu ? malheureusement pour toi tu ne sais pas sur qui tu as affaire, me pensant innocente et influençable. Tu apprendras bien assez tôt que je peux être féroce, quand je ne prends pas mes médicaments et que je ne suis pas la petite étudiante fragile qui se laisse attraper par sa proie [M] [LIBRE]

Je veuuuux :**:
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:26

AIDEN Ϟ une idée mon chou ?

DARCY Ϟ MA GEATIENNE DE MON COEUR ! pour faire court Mer' était : douce - tournée vers la famille - fidèle - prude - caractérielle - attentionnée - franche - généreuse - conservatrice - mature.

C’était elle qui jouait un peu le rôle de la mère quand celle ci décéda. Elle paraissait toujours comme la grande sœur alors qu'elle et Ginn etaient jumelle.

JOAN Ϟ nan Ginn/Reilly est plutôt du genre à devenir très dangereuse pour autrui, non envers elle. elle ne sera pas le genre à se mutiler. Elle préférera mutiler les autres *sors*

SETH Ϟ MY GOOSHHH !! je peux pas te diire oui car je viens de le proposer à Claes *SBAFF* on est entrain de s'arranger sur les détails et comme il est long à la détente *sors* je ne l'ai pas encore affiché comme pris ! vraiment désolé ! mais on peut se trouver un petit truc dans le genre niahahah Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  - Page 2 Icon_minitime

Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-