AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Vide
MessageSujet: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:21


Reilly Ginn Mckalister



Si vous avez affaire à Reilly : Protectrice, sadique, rusé, froide, impolie, impatiente, hautaine, snob, méticuleuse, insensible, particulière, effrayante, manipulatrice, méchante, lointaine.
Si vous avez affaire à Ginn : Sensible, aimante, douce, calme, sociable, fetarde, loyale, indépendante, bornée, directe, attachante, dynamique, coquette, aimable, bout en train, percutante.


Pour faire court ...


Originaire de Houston au Texas, S'est faite tatouer un G et un M entrelaçé derrière la nuque, encore marquée par les hématomes et les cicatrices que son père lui faisait en la battant, sa mère est morte d'une leucémie, sa soeur s'est suicidée aprés une grossesse nerveuse, s'est fait enlever son enfant, Josh qui n'est enfait pas son véritable enfant, mais celui de sa soeur et de Jaden Braxas-Blackheart, a fait de nombreux voyages, n'est tombée qu'une seule fois amoureuse, adore le chocolat, ne fume que quand elle est énervée, voit un psy pour faire bien dans le prochain jugement qui decidera de qui aura la garde de son fils, a repris ses cours de photographie aprés les avoir arreté pour elever Josh, n'est à LA que pour se venger de Jaden et recuperer son enfant, est atteinte de trouble du comportement ; elle est enfait bipolaire, a peur des chiens, se promène partout avec son reflex, achète chaque lundi deux roses rouges, symbolisant les deux pertes de sa vie. N'a plus pleuré depuis qu'elle l'a promis à sa soeur jumelle.

Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:21




Les scénarios


Une muse Ϟ Pendant que j'etais entrain de photographier tout un tas de paysage, tu es vénu troubler mon champs de vision. Ton visage, ton allure m'a inspiré. Je ne peux m’empêcher d'immortaliser ton portrait à chaque rencontre. Tu me procures énormément d'inspiration. Peut être qu'un jour oserais je te demander de poser pour moi sans que j'ai besoin de le faire discrètement? [M] [PRIS]

Le/la souffre douleur Ϟ Avec toi pas de pitié. Tu subis sans broncher ma méchanceté et mes sautes d'humeur. La gentillesse incarnée, tu sais bien qu'au fond si je suis ainsi avec toi c'est parce que je suis malade, et que je ne le fais pas volontairement. Prise de pitié à mon égard, tu encaisses le côté sombre de ma personnalité et je ne me gène pas pour en rajouter toujours plus. (Quelqu'un qu'elle connaitrait avant d'arriver à UCLA) [M/F] [LIBRE]

Toi aussi t'es folle ? Ϟ On se croise souvent, tous les mardis enfait. Autre patient du docteur Moore, on se met à blablater dans la salle d'attente médisant sur les psychologues. Et ils se croient guerisseurs ceux là ? pfff n'importe quoi ! [F] [PRIS]

Le drogué volé Ϟ Tu crois que je m'interesse à toi et qu'il y a une chance pour que je termine dans tes bras, dans le pire des cas, dans ton lit. Ce que tu ne sais pas c'est que je me sers de toi pour arriver à mes fins. A ton insu, je te vole tes quelques précieuses pillules bleues afin que je puisse rester stable et ne pas faire resurgir Reilly. [M] [LIBRE]

La meilleure amie illégitime Ϟ On a pleins de points communs, quand je suis moi même. On s'entend toujours bien et me sens à l'aise avec toi. Nous sommes si proches. Tu me confies ta vie sauf que moi je n'y arrive pas. On est ce genre de meilleure amie où la réciprocité n'est pas assurée. Te parler de ma vie est encore trop douloureux. Tu veux prendre cette place vide que tenait Meredith encore vivante, sauf que je ne te laisse pas la prendre. C'est encore trop tot. Ainsi, je m'eloigne quand tu tentes de tenir ce rôle. [F] [LIBRE]

On s'est pas deja vu quelque part Ϟ Etant plus jeune, j'ai quitté le texas, pour voyager et faire le tour du monde. Je suis pasée par New York, Sidney, Rio de Janeiro, Milan et Los angeles. C'est dans l'un de ses pays que je t'ai croisé, j'en suis certaine. (Plusieurs personnes ; lien differents selon la rencontre à définir) [F/M] [LIBRE]

L'ami(e) d'enfance Ϟ Nous sommes tout deux originaire de Houston, et tu jouais dans les mêmes bac à sable que moi et ma sœur étant petit(e). Meredith, en grandissant était devenue une de tes trés bonnes amies mais vous n'avez plus gardé contact quand tu as quitté le Texas pour la Californie. Maintenant que je suis là, à ton grand bonheur tu crois avoir retrouvé Meredith alors que ce n'est que moi. Je me fais passer pour elle, préférant te mentir que de t'avouer qu'elle s'est suicidée. Je frissonne à chaque fois que j'entends le nom de Mer' dans ta bouche, ça à même le don de me faire tomber dans une crise de bipolarité. Mais qu'il en soit ainsi, je n'ai pas besoin de voir autour de moi d'autres personnes parlaient de ma defEinte sœur ; ça m’achèverait plus qu'autre chose. [F/M] [LIBRE]

Tiens une nouvelle ! Ϟ Tu as l'habitude d'avoir toutes les filles à tes pieds, alors ce n'est pas moi, la petite nouvelle qui va échapper à cette règle, te dis tu ? malheureusement pour toi tu ne sais pas sur qui tu as affaire, me pensant innocente et influençable. Tu apprendras bien assez tôt que je peux être féroce, quand je ne prends pas mes médicaments et que je ne suis pas la petite étudiante fragile qui se laisse attraper par sa proie [M] [LIBRE]

le/la guide Ϟ Je viens d’arriver ici. Certes je connais plus ou moins Los Angeles grâce à mon séjour mais je suis plus ou moins paumée. Me voyant dans la détresse tu es venu me proposer ton aide afin de me faire découvrir l’université, les environs de la ville et me présenter à quelque uns de tes amis, cherchant à m’intégrer rapidement. C’est que t’es sympathique toi dis donc ! [M/F] [PRIS]

la copie conforme Ϟ Je n'arrive pas à y croire. Meredith ? malheureusement non. Mais c'est fou comme tu lui ressembles. Tu as ses manies, tu t'exprimes de la même manière et ta personnalité est identique à ma jumelle. Faut dire que ça me fait un peu flipper mais je retrouve chez toi la partie de ma jumelle qui me manque tant. [F] [LIBRE]





Dernière édition par R. Ginn Mckalister le Ven 10 Juin - 10:31, édité 14 fois
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:22

+2 H & F

Spoiler:


Dernière édition par R. Ginn Mckalister le Ven 10 Juin - 10:45, édité 9 fois
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:06

+3 au cas ou

LETS GO I love you
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:30

Moi j'en veux un parce que Natalie oblige !
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:01

J'veux celui-là :**:

Spoiler:

Bonnie R. Bright-Popescu
Bonnie R. Bright-Popescu

✎ BLABLA : 704
✎ COPYRIGHT : cyrine + tumblr
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Vendeuse dans une boutique de vêtements
✎ MUSIQUE : One republic - Secrets


https://fraternities.forumsrpg.com/t907-bonnie-le-bonheur-sans-h http://fraternities.forumactif.com/t2931-bonnie-romina-bright-popescu-la-connaissance-est-un-grand-art http://fraternities.forumactif.com/t1043-bonnie-titreoriginal-topic

Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:38

Citation :
Toi aussi t'es folle ? Ϟ On se croise souvent, tous les mardis enfait. Autre patient du docteur Moore, on se met à blablater dans la salle d'attente médisant sur les psychologues. Et ils se croient guerisseurs ceux là ? pfff n'importe quoi ! [F] [LIBRE]

:**:
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:13

Ne nous oublies pas hein??!
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:16

GEMMA Ϟ Oh ouiiii (a) tu as des idées ? du positif ? du négatif ?

JUNE Ϟ Mon chouuuuu :heart1: c'est pour un mec =( mais on peut se trouver un lien en rapport avec la photographie si ça t’intéresse. June étudie quoi ?

BONNIE Ϟ YEAH !! ça va pulser ! Bonnie aussi est timbrée ? XD

HEAV' Ϟ Jamaiiiis =O dés que je mets ma fiche à jour, ta bouille apparaitra en première Wink I love you
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:29

:**:
Un petit RP t'intéresse??!
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:39

Un lien ? :**:

Bonnie R. Bright-Popescu
Bonnie R. Bright-Popescu

✎ BLABLA : 704
✎ COPYRIGHT : cyrine + tumblr
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Vendeuse dans une boutique de vêtements
✎ MUSIQUE : One republic - Secrets


https://fraternities.forumsrpg.com/t907-bonnie-le-bonheur-sans-h http://fraternities.forumactif.com/t2931-bonnie-romina-bright-popescu-la-connaissance-est-un-grand-art http://fraternities.forumactif.com/t1043-bonnie-titreoriginal-topic

Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:46

R. Ginn Mckalister a écrit:


BONNIE Ϟ YEAH !! ça va pulser ! Bonnie aussi est timbrée ? XD



O oui :**: Bonnie est folle, hystérique et limite schyzophrène, même si ca va mieux et qu'elle est beaucoup moins timbrée qu'avant elle continue quand même à suivre un psy ; )
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:16

HEAV Ϟ Biensur, mais comme tu vois je dois encore terminer fiche et répondre à Aiden sous Joyce. ça te dérangerais de le commencer ? (a)

NOAM Ϟ Je ne peux pas dire non à ED :**: des idées ?

BONNIE Ϟ COOOL ! ça va être délirant, Ginn est bipolaire XD je te rajoute dés la prochaine MAJ (a)
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Elyott-lou Cartwright
Elyott-lou Cartwright

✎ BLABLA : 710
✎ COPYRIGHT : pearly creep
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 22 ans.
✎ JOB : Serveuse dans un Fast Food.
✎ MUSIQUE : BON JOVI ♪ Bed Of Roses ✗ MUSE ♪ Undisclosed desires ✗ ADELE ♪ Hometown glory ✗ WITHIN TEMPTATION ♪ Memories ✗ 30STM ♪ this is war ✗ LADY GAGA ♪ Bad Romance ✗ DAMIEN RICE ♪ 9 ✗ JEFF BUCKLEY ♪ Hallelujah ✗ COLDPLAY ♪ Violet Hill ✗ THE FRAY ♪ Never Say Never ✗ ANBERLIN ♪ Enjoy The silence ✗ FLORENCE+THIS MACHINE ♪ Cosmic Love ✗ FOO FIGHTERS ♪ Home.


https://fraternities.forumsrpg.com/t67-swinford-dans-ton-cl-seex http://fraternities.forumactif.com/t2365-hope-jaelyn-swinford-stop-crying-your-heart-out

Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:41

Je pense qu'un lien s'impose entre nous, damoiselle =)
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:54

pas de problèmes (tout façon je n'ouvre pas ça avant la semaine prochaine je pense...) :heart1:
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:26

HEAV Ϟ okey c'est parfait (a)

JAELYN Ϟ YES YES YES !!! impératif même. Tu as quelques idées ?
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Elyott-lou Cartwright
Elyott-lou Cartwright

✎ BLABLA : 710
✎ COPYRIGHT : pearly creep
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 22 ans.
✎ JOB : Serveuse dans un Fast Food.
✎ MUSIQUE : BON JOVI ♪ Bed Of Roses ✗ MUSE ♪ Undisclosed desires ✗ ADELE ♪ Hometown glory ✗ WITHIN TEMPTATION ♪ Memories ✗ 30STM ♪ this is war ✗ LADY GAGA ♪ Bad Romance ✗ DAMIEN RICE ♪ 9 ✗ JEFF BUCKLEY ♪ Hallelujah ✗ COLDPLAY ♪ Violet Hill ✗ THE FRAY ♪ Never Say Never ✗ ANBERLIN ♪ Enjoy The silence ✗ FLORENCE+THIS MACHINE ♪ Cosmic Love ✗ FOO FIGHTERS ♪ Home.


https://fraternities.forumsrpg.com/t67-swinford-dans-ton-cl-seex http://fraternities.forumactif.com/t2365-hope-jaelyn-swinford-stop-crying-your-heart-out

Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:08

Bah... J'ai tellement de choix que je sais pas... avant son amnésie j'aurai plus pensée qu'elle ne t'aurait pas accueilli d'un bon oeil, un raison de plus de douter de l'amour de Jaden à son égard. Tu as une place importante dans sa vie, surtout avec le bout de chou que tu élèves.

Mais vu qu'elle est amnésique, elle ne sait plus rien, c'est tellement facile de repartir sur de bon pied... Ou au contraire faire pire... enfin je sais pas, tu veux plus positif que négatif ?
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:38

j'ai peut être une idée. Elles auraient pu se rencontrer sur le campus, par le biais de cours de soutien (Ginn a arété ses etudes et elle aurait bien besoin de cours particulier pour se remettre à niveau) ; de là serait née une amitié plus que complice. Jae ne sait pas pourquoi mais Ginn lui inspire confiance et ainsi elle lui aurait raconté les derniers evenements tragiques qu'elle aurait affronté. Petit à petit elles entretiennent une relation de confiance, Ginn se sentant enfin à l'aise avec quelqu'un qui en a subit aussi beaucoup, et lui revèle son secret, lui expliquant qu'elle est là pour recuperer son fils, que l'ex copain de sa soeur décédée lui a pris l'enfant. Elle ne revèle pas de nom. Mais un jour elles vont s'apercevoir l'une l'autre que Jaelyn est la petite copine de Jaden et que Ginn parle de ce fameux jeune homme. De là, soit Jaelyn servirait de médiateur, soit Ginn pourrait faire semblant de n'avoir rien remarqué et se servirait de Jaelyn pour avoir de plus amples informations sur son petit ami.
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:32

Je veux un lien chère demoiselle Smile
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:09

OLIVIA Ϟ mon prénom lol, en plus avec Leighton :**: of course ! tu as quelques idées ?
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:48

Ginn ! Je t'ai ajouté, sa te va ?(on avait reglé sa par RP!)
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:55

Je saiiis pas trop, de quoi as-tu besoin ? Vu que c'est Natalie Portman, sa se doit d'être positif :**:
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Elyott-lou Cartwright
Elyott-lou Cartwright

✎ BLABLA : 710
✎ COPYRIGHT : pearly creep
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 22 ans.
✎ JOB : Serveuse dans un Fast Food.
✎ MUSIQUE : BON JOVI ♪ Bed Of Roses ✗ MUSE ♪ Undisclosed desires ✗ ADELE ♪ Hometown glory ✗ WITHIN TEMPTATION ♪ Memories ✗ 30STM ♪ this is war ✗ LADY GAGA ♪ Bad Romance ✗ DAMIEN RICE ♪ 9 ✗ JEFF BUCKLEY ♪ Hallelujah ✗ COLDPLAY ♪ Violet Hill ✗ THE FRAY ♪ Never Say Never ✗ ANBERLIN ♪ Enjoy The silence ✗ FLORENCE+THIS MACHINE ♪ Cosmic Love ✗ FOO FIGHTERS ♪ Home.


https://fraternities.forumsrpg.com/t67-swinford-dans-ton-cl-seex http://fraternities.forumactif.com/t2365-hope-jaelyn-swinford-stop-crying-your-heart-out

Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:12

R. Ginn Mckalister a écrit:
j'ai peut être une idée. Elles auraient pu se rencontrer sur le campus, par le biais de cours de soutien (Ginn a arété ses etudes et elle aurait bien besoin de cours particulier pour se remettre à niveau) ; de là serait née une amitié plus que complice. Jae ne sait pas pourquoi mais Ginn lui inspire confiance et ainsi elle lui aurait raconté les derniers evenements tragiques qu'elle aurait affronté. Petit à petit elles entretiennent une relation de confiance, Ginn se sentant enfin à l'aise avec quelqu'un qui en a subit aussi beaucoup, et lui revèle son secret, lui expliquant qu'elle est là pour recuperer son fils, que l'ex copain de sa soeur décédée lui a pris l'enfant. Elle ne revèle pas de nom. Mais un jour elles vont s'apercevoir l'une l'autre que Jaelyn est la petite copine de Jaden et que Ginn parle de ce fameux jeune homme. De là, soit Jaelyn servirait de médiateur, soit Ginn pourrait faire semblant de n'avoir rien remarqué et se servirait de Jaelyn pour avoir de plus amples informations sur son petit ami.

Hum ya des trucs qu'on peut garder, d'autre naaan...

Jaelyn est amnésique et ne se rappelle de rien, et ne se rappelera jamais de rien :S Du coup, ca peut-être compliqué, surtout qu'elle ne travaille plus pour donner des cours, elle se cherche...

surement le point le plus important, Jae et Jaden ne sont plus ensemble, enfin ils prennent des distances car si elle est amnésique c'est en partie à cause de Jaden, donc elle ne parle plus à Jaden, et ne sait même pas pourquoi ils ne sont plus ensemble. Elle ne connait pas l'existence d'un enfant pour ce dernier, elle savait juste qu'il y avait eu une Mérédith dans son passé, très voir trop importante pour lui. Jae n'a jamais trouvé sa place, malgré tout l'amour qu'elle portait pour Jaden, qu'elle porte toujours.

Donc, on devrait plus joué sur le amnésique, pas amnésique, leur relation avant et après.
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:18

OLIVIA Ϟ oui, je ne peux pas detester Leighton Meester, ce serait trop cruel ! XD
eh bien, tout ce dont j'ai besoin est affiché page 1 en scenario. (a)

JAELYN Ϟ
Citation :
elle savait juste qu'il y avait eu une Mérédith dans son passé, très voir trop importante pour lui.
Alors une simple rencontre où Ginn croise Jae d'une façon peu hasardeuse. Ginn, se serait renseignée sur la vie de Jaden avant de venir à LA, elle serait donc qu'il est sorti avec une Jaelyn. Elle chercherait donc à se rapprocher de Jaelyn afin d'avoir de plus amples informations sur le jeune homme mais elle se rendrait vite compte que la demoiselle est devenue amnésique, de là elle chercherait peut être à la rallier à sa cause. Jaelyn etant devenue amnésique par la faute de Jaden, Ginn etant devenue bipolaire aussi par la faute de ce dernier...

J'ai plus trop d'idée ^^ si ça ne te va pas, n'hésite pas à proposer I love you
Invité
Invité



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:06

mince j'avais pas vu que c'était pour un mec. La boulette ! :sifflote:
Oui un lien par rapport à la photographie, un lien positif ou compliqué ? Parce-que j'veux pas de négatif avec toi miss j'suis trop parfaite. I love you

Contenu sponsorisé



Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Vide
MessageSujet: Re: Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ? Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?  Icon_minitime

Ginn Ϟ Et la téquila tu connais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-