AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:28

Alice E. Brown a écrit:
Lena • Avec le caractère de Lena, j'opterais plutôt pour du positif. Qu'en dis-tu ?

Solal • Ce sera avec grand plaisir pour un sujet =) Je dois déjà en commencer un avec Caïn, mais dès que c'est fait, je te contacte.

Olivia • Gosh ! Meester :**: Of course you can ! Une petite idée ? =)

Oui bien sur (a)
Que reste t-il comme place ?
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:24

Désolée de ne répondre que maintenant Embarassed Je me suis absentée, et j'ai complètement oublié de prévenir.

Olivia • J'aime beaucoup l'idée ; de plus, ça permet une évolution en RP, et j'adore ce genre de lien ^^

Lena • Seule la place de meilleure amie est prise. Je peux donc te proposer amie d'enfance (si Lena vit à L.A depuis longtemps), confidente, sœur de cœur, ...
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:32

Amie d'enfance ... Hum sa pourrait peut-être le faire.
Seulement Lena n'est pas née à Los angeles, mais elle aurait été à Los Angeles pour des vacances ... Smile

Confidente c'est prit, et soeur de coeur j'en ai aussi =$
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:57

Lena Wilson a écrit:
Amie d'enfance ... Hum sa pourrait peut-être le faire.
Seulement Lena n'est pas née à Los angeles, mais elle aurait été à Los Angeles pour des vacances ... Smile

On pourrait partir sur quelque chose comme ça :
« Persuadée qu'elle allait encore passé son été en solitaire, Alice avait décidé de profiter du beau temps, plutôt que de s'enfermer dans sa maison de dingues. C'est ainsi qu'elle rencontra Lena, une enfant venue passer les vacances dans la Cité des Anges. Les deux fillettes ne se quittèrent plus durant ces deux mois. Mais la séparation fut difficile, lorsque Wilson dut repartir. Elles se sont tout de même promis de se revoir, et comptent bien tenir leur promesse. »
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:04

Désolé du retard je n'avais pas vu ta réponse.
J'adore totalement ton scénario je t'ajoute toute de suite Smile
Et un petit sujet pour faire nos retrouvailles ne serait pas de refus <3
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:32

Avec grand plaisir =D ♥
*il serait temps que je me mette à la mise en page de mes liens* x)

Contenu sponsorisé



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » - Page 2 Icon_minitime

Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-