AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Vide
MessageSujet: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:52

Alice Elena Brown
21 ans • Célibataire • Students • Etudiante en Art
© Tara



you should know

uc

about her



Si elle était
Un animal » une libellule
Une fleur » le jasmin
Une couleur » le bleu turquoise
Un livre » Orgueil et Préjugés
Une chanson » Who Knew, Pink
Un film » Diamants sur Canapé
Rêve : Percer dans le monde du spectacle.
Phobie : L'orage

uc

Généreuse » blablabla
Douce » blablabla
Attentionnée » blablabla
Sensible » blablabla
Sincère » blablabla





Dernière édition par Alice E. Brown le Ven 27 Mai - 13:08, édité 7 fois
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:53

    TO ADD »

    ► Caïn Morgan chris evans ▬ demi-frère
    ► Holden Brown bradley cooper ▬ frère aîné
    ► Kara Stanfeld demi lovato ▬ meilleure amie
    ► Lena Wilson victoria justice ▬ amie d'enfance
    ► Solal Smith thomas dekker ▬ partenaire de projet
    ► Olivia Beckenridge leighton meester ▬ méfiance
    ► Duncan Arlington chace crawford ▬ ancien ami d'enfance
    ► Alys Delacroix isabel lucas ▬ uc


Dernière édition par Alice E. Brown le Mar 14 Juin - 14:03, édité 2 fois
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:53

+2
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:53

+3
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:28

MOI !!!!
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:34

Oƒ course :**: Plutôt du positif ou du négatif ? =)
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:35

Positif =D
Que dis-tu de best friend (forever) ?
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:44

Ca me va parfaitement ♥ Depuis combien de temps Kara se trouve à Los Angeles ? Histoire que je me lance dans la rédaction d'un petit scénario pour leur rencontre ^^
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:48

Eh bien depuis toujours je crois XD
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:51

Moi je veux un bon lien (a)
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:16

Kara • Vu qu'elles ont le même âge, j'ai peut-être un lien qui pourrait coller :
« Enfant, Alice était la petite marginale de l'école ; toujours dans les nuages, elle était une cible facile pour les autres enfants. Mais un beau jour, alors qu'elle subissait encore les humiliations de ses camarades, X a pris sa défense. Depuis, les deux amies sont inséparables, et savent qu'elles pourront toujours compter l'une sur l'autre. »
Après, ça dépend du caractère de Kara, je pense.

Lena • Vicky :**: Je peux pas refuser ♥️♥️♥️ Une petite idée ou on cherche ensemble ? =)
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:05

Sa me convient si tu remplace X, par Kara XD Mais elle est timide et n'aime pas se faire remarqué mais elle est toujours la pour aider les autres !
Je t'ai ajouté sa te va ?
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:56

Un lien ? Smile Par contre je ne sais pas si tu connais Caïn ou pas encore Smile
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:18

Ouiii ♥♥
Alice et Caïn se sont pas encore rencontrés, mais on peut s'être connus avant =)
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:18

Ajouté 8D ca te convient ?
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:28

Alice E. Brown a écrit:
Kara • Vu qu'elles ont le même âge, j'ai peut-être un lien qui pourrait coller :
« Enfant, Alice était la petite marginale de l'école ; toujours dans les nuages, elle était une cible facile pour les autres enfants. Mais un beau jour, alors qu'elle subissait encore les humiliations de ses camarades, X a pris sa défense. Depuis, les deux amies sont inséparables, et savent qu'elles pourront toujours compter l'une sur l'autre. »
Après, ça dépend du caractère de Kara, je pense.

Lena • Vicky :**: Je peux pas refuser ♥️♥️♥️ Une petite idée ou on cherche ensemble ? =)

Je n'ai pas d'idée xD Seulement on peux chercher ensemble Razz on est bien obliger hein !
Bon du positif ou du négatif ?
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:30

Alice E. Brown a écrit:
Ouiii ♥️♥️
Alice et Caïn se sont pas encore rencontrés, mais on peut s'être connus avant =)

ça me va =D hum...vu qu'ils étudient l'art, ils pourraient travailler en équipe, du coup ils se verraient quelques heures par semaine pour mettre à bien ce projet. Ils s'entendraient bien et Solal lui parlerait de son fiancé sans qu'elle sache qu'il s'agit de son demi-frère Smile (j'ai pas d'autre idée désolé =S)
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:22

Solal • Oh oui ! J'adore :**: Vu que tu as trouvé le lien, je l'ai rédigé ^^ dis-moi si ça te convient : « Lors d'un travail en équipe, Solal et Alice se sont retrouvés ensemble. Malgré son caractère réservé, la jeune fille s'est immédiatement sentie à l'aise avec son partenaire. Rapidement, leurs discussions ne se limitèrent plus à leur projet, mais à leur vie privée. Le jeune homme lui parlaient souvent de son fiancé, et Alice de son histoire familiale particulièrement complexe. Toutefois, ils ignorent encore qu'ils sont liés par Caïn. »

Lena • Tu pourrais m'en dire un peu plus sur le caractère de Lena ? =)
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:07

Je te donne tout en détail (a)

Code:
Lena est une fille qui a des qualités et des défauts un peu comme tous le monde. Sachez qu'elle est adorable et très gentille quand on est avec elle, de plus elle a un talent extraordinaire du moins en chant. C'est une fille qui ne se fait pas trop remarquer, mais du genre à rigoler avec quiconque, elle est gentille mais très sensible à ce qu'on lui dira alors réfléchissez avant de dire quoique ce soit sa pourrait la blesser très vite. Les défauts de Lena ne sont pas très important pour elle, d'ailleurs on remarquera très rapidement de sa gourmandise, souvent on lui demande si elle fait un régime, ce qui n'est pas le cas. Certes la belle demoiselle est peureuse quelques fois et très caractérielle d'un côté. Mais bon disons que parfois elle est dormeuse et très faignante alors ne vous plaigniez pas si elle refuse des services ... La jeune femme est d'une beauté et une présence qu'elle même ignore. Elle est de taille moyenne et pèse 58 kg, a vrai dire elle est dans la norme ce qui est bien pour la belle. Lena est de taille moyenne, c'est pour dire qu'elle fait très attention sur sa ligne, cependant elle adore faire du sport pour se dépenser de temps à autre. L'avantage dans tous sa est qu'elle est très gourmande, donc elle ne stock pas vu qu'elle élimine tous les calories très rapidement. Lena a un bon métabolisme et n'a jamais eut besoin de faire un régime, elle trouve sa complètement stupide. Il faut s'accepter comme on est, elle dit souvent cela mais la jeune femme n'a pas toujours été comme ça, elle ne s'est pas si facilement accepté, elle tient tout de sa mère et c'est peut être pour cette raison là qu'elle ne sait pas tout de suite aimé. Pourtant, elle avait de quoi, elle avait toujours le sourire aux lèvres, même quand ça n'allait pas bien. Elle ne montre pas facilement ses sentiments, du moins elle ne le dit pas mais ses yeux noisettes expriment beaucoup ses sentiments enfouis. Sa peau est claire et douce comme celle d'un bébé. Ses cheveux sont long et ondulés, brun avec quelques reflets châtains. Maintenant, la demoiselle est une vrai accro, elle adore la mode. Son style est entre le décontracté et le côté sexy, elle aime bien associé tout en tas de fringues.
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:47

Alice E. Brown a écrit:
Solal • Oh oui ! J'adore :**: Vu que tu as trouvé le lien, je l'ai rédigé ^^ dis-moi si ça te convient : « Lors d'un travail en équipe, Solal et Alice se sont retrouvés ensemble. Malgré son caractère réservé, la jeune fille s'est immédiatement sentie à l'aise avec son partenaire. Rapidement, leurs discussions ne se limitèrent plus à leur projet, mais à leur vie privée. Le jeune homme lui parlaient souvent de son fiancé, et Alice de son histoire familiale particulièrement complexe. Toutefois, ils ignorent encore qu'ils sont liés par Caïn. »

Lena • Tu pourrais m'en dire un peu plus sur le caractère de Lena ? =)

C'est parfait =D je te rajoute prochainement Wink et si tu as envie d'un sujet n'hésites pas à me faire signe Very Happy
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:20

Can i ?
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:38

Lena • Avec le caractère de Lena, j'opterais plutôt pour du positif. Qu'en dis-tu ?

Solal • Ce sera avec grand plaisir pour un sujet =) Je dois déjà en commencer un avec Caïn, mais dès que c'est fait, je te contacte.

Olivia • Gosh ! Meester :**: Of course you can ! Une petite idée ? =)
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:18

Uuuuum quelle est ton caractère ? et tu as besoin de quoi niveau liens ? Razz
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:37

Alors, côté caractère, Alice est quelqu'un de doux et généreux. Elle n'hésite pas à faire passer le bonheur des autres avant le sien, et est très attachée à sa famille. En revanche, c'est une personne solitaire et assez discrète ; elle n'aime pas se mettre en avant, et a tendance à être un peu trop timide.
Ensuite, en ce qui concerne les liens, j'ai déjà une meilleure amie, et un ami rencontré en cours. Le reste est libre ^^ ( désolée, je ne suis pas d'une grande aide Embarassed )
Invité
Invité



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:13

J'ai peut-être une idée ! Je t'aurais croiser plusieurs fois dans les couloirs de l'école mais j'arrive pas à te cerner, à cause de ton côté discrète. Je vois à te regarder que tu aurais tous les atouts nécessaires pour être super populaire, mais que tu préfère rester dans ton coin. Du coup je tenterais l'impossible pour te connaitre mais presque à chaque fois que je fais un pas vers toi, tu recules, ayant peur que je sois fausse avec toi vu ma cote. Qu'en dis-tu ?

Contenu sponsorisé



Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Vide
MessageSujet: Re: Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams » Icon_minitime

Alice ƒ « don't dream your life, live your dreams »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-