AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

En attendant un titre de la mort !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:42

Pas de soucis, tu peux me proposer un lieu par contre ? (a)
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:59

Olivia: ah oui !! leighton !! c'est plus qu'obligé ! une idée ?

joyce: au KFC pourquoi pas Smile
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:07

Quel est le caractère en gros de Duncan ? on pourrait peut-être regarder un petit truc "amoureux" mais sans attachement si tu veux Smile L'ex d'Olivia ayant disparu sans même la laisser ou lui donner d'explication, elle a besoin d'une personne pour disons... la consoler. Ils pourraient être très proches autant émotionnellement que physiquement, une amitié améliorée. Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:18

Oui sa me va : Duncan est du genre pas sérieux du tout donc c'est parfait!
Et peut-être qu'avec le temps on pourra faire évoluer le lien Smile
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:14

super ! et oui on pourra le faire évoluer I love you
tu veux un petit sujet avec sa ? Smile je peux le créer, dit moi seulement où Razz
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:20

oui je veux bien Smile
A la cafétéria sa te vas ?
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:11

Parfaitement Smile
je t’envoie un MP dès qu'il est prêt !
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:39

Chace je veux :**:
Est-ce que ça te dirait un lien ambiguë ? Un genre de suis moi je te fuis ?
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:27

TAYLOR !!!
Franchement ça aurait été avec plaisir mais là sa faire faire trop compliqué: j'ai un lien où je veux absolument coucher avec une fille
Un lien où je couche régulièrement avec une mais je m'en fiche
et un autre où je couche avec une fille mais ça va devenir plus ( enfin ça ça reste à voir )

Donc franchement ça sera pas possible :s ... mdr !! Je m'en sortirais jamais mdr !!

Tu n'aurais pas une autre idée qui t'intéresse ?
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:51

Un meilleur ami alors ?
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:18

Oui ça me vas !!! Une idée de scénario ? On fait dans le simple ? On se connait depuis plusieurs années et au fil du temps on est devenu des meilleurs amis. On est rarement l'un sans l'autre etc Smile
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:18

Kim est arrivée à LA cette année donc ça risque d'être dur, mais on pourrait dire si ça te va :
Duncan a tout de suite tapé dans l'oeil de Kim, à son arrivée, elle a donc eu pour objectif de l'avoir dans son lit, ce qui ne fut pas compliqué. Le beau Delta n'était pas insensible à son charme et ça à tout de suite collé entre eux. Après quelques verres ils se sont trouvé bon nombres de points communs. A dire vrai ils se ressemblent beaucoup niveau caractère. Leur relation n'a pas durée, de toute façon l'un comme l'autre ne souhaitait pas se poser; mais ils ne souhaitaient pas se séparer, ils tenaient trop l'un à l'autre. Il arrive parfois d'avoir un coup de foudre en amitié. Mais est-ce que ça peut marcher alors qu'on a déjà couché ensemble ? Nous en somme la preuve vivante. Désormais il est rare de voit rarement Duncan sans Kim. Ils sont inséparable. Ils trainent souvent ensemble après les cours, ou se rejoignent pour manger le midi. Ils se disent tout et arrivent à se confier l'un à l'autre sans soucis. Ensemble ils partagent de bonnes cuites aussi et consomment quelques substances illégales. Mais ils s'en portent à merveille (a)
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:22

C'est parfait j'adore Smile
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:38

Puis-je demander un lien, charmant jeune homme ? :**:
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:54

dsl du retard Embarassed

Bien sur que tu peux !! Olivia quoi love2

Tu as une idée ?

Contenu sponsorisé



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 3 Icon_minitime

En attendant un titre de la mort !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-