AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

En attendant un titre de la mort !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:10

ah j'adore le lien Smile !! I love you
Mais après oui il n'a jamais vécu en Australie... :s donc faut trouver un autre lieu de rencontre mdr
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:41

    Hummmm, je peux toujours modifier mon histoire et dire que j'ai passé ma dernière année dans ton lycée ! C'était où déjà ?
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:09

j'ai dit que j'avais fais le lycée à NEw York... après dans quel lycée j'ai pas précisé mdr
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:20

    Bon alors je vais modifier mon histoire et dire que j'ai passé ma dernière année à NY Smile. Notre lien te convient ? I love you
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:34

oui !!! Smile !! :pc:
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:17

    Suuuuuper Smile Je t'envoie un MP dès que j'ai le temps pour voir comment faire évoluer notre lien d'acc mon chou ? I love you
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:30

pas de soucis I love you
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:51

Un lien positif te dirait ? (:
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:08

Avec grand plaisir !!
une idée ?
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:58

moii :aah:
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:25

Duncan T. Arlington a écrit:
Avec grand plaisir !!
une idée ?

Non mais je vais y réfléchir ... Tu as des idées toi ? Smile
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:19

joye : bien sur !! Même question : une idée ?

Natalia: sa dépend; tu veux du positif ou du négatif ?
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:52

Je vois que tu as lien positif avec Angie qui est elle-même ma cousine. Nous sommes proches, donc un lien positif (:
Mais si tu as une idée pour un lien négatif, je suis preneuse Very Happy
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:11

Ok Smile
Bah on pourrait dire qu'on s'est connu via Angie ( étant l'une de mes meilleure amie ) et au début on se parlait pas vraiment tous les deux puis au fil du temps on a apprit à se connaitre et à appréciait.

Après si ton personnage est du genre anti drogue on pourrait rajouter que tu as quand même eu du mal à me faire confiance car je suis un dealer et que tu n'apprécie pas trop Smile
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:54

Ah oui, ça me plaît bien ça !! Very Happy
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:57

Donc on rajoute le truc sur la drague ??

Je te rajouterai dès ma MAJ Smile
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:03

Le truc sur la drague ?? ...
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:15

la drogue !! Pas la drague mdr ! Autant pour moi ! j'écris vite et des fois je ne relit pas mdr
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:45

MDR ! ... Donc, le truc aussi avec la drogue Wink
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:43

good good Smile
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:00

Pourquoi pas un bon ami ; ils se serviraient l'un de l'autre pour rendre jaloux certaines de leurs conquêtes, toujours fourrés ensemble, de vrais pot de colle...
un truc un peu de ce genre Cool
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:35

Ah oui j'aime !!!! I love you
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:21

disons qu'ils sont tellement ami, que ça attise aussi beaucoup de rumeurs et d'ailleurs tout ça leur fait bien rire :pervers: ça te convient ? ^^
tu es dispo pour un petit rp ?
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:31

Yep sa me vas Smile

Oki pour un Rp mais tu veux bien le commencer stp ?
Invité
Invité



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:55

Chace et Leighton sa oblige un lien !!!!!! du positif of course Wink sa te tente ?

Contenu sponsorisé



En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En attendant un titre de la mort !!!! En attendant un titre de la mort !!!!  - Page 2 Icon_minitime

En attendant un titre de la mort !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-