AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Je suis là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Spyware
The Spyware

✎ BLABLA : 2
✎ COPYRIGHT : '
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 2011


Je suis là... Vide
MessageSujet: Je suis là... Je suis là... Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:41


L'ignorance c'est la force

❝ Big Brother vous surveille ❞

Au titre de la manchette, on pourrait penser que c'est parce que aujourd'hui, c'est ma première fois... Bien sûr, dans ce journal, et croyait moi, baiser un journal, c'est pas mon truc...

Mais en réalité, passons ces bienvenues putrides et sans aucune sincérité, vous n'êtes pas contents de me lire, et j'suis pas content que vous lisiez mes mots, alors, évitons les manches à balais profonds, les saluts de bonne figure et les fausses satisfactions. "Attention, ne nous critiques pas hein" avec un sourire de pétasse qui exprime le contraire.

Par Dieu, ayant au moins la bonne intelligence de prendre votre pied ! Ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir son nom affiché dans un journal aussi prestigieux que celui de l'Université, et on se fiche bien de pourquoi... C'est pas parce que votre nom est marqué à côté d'un "baise un phoque" que vous devez vous sentir blesser, pas du tout ! Voyez ça comme l'honneur d'être un grand membre des frustrés et des critiqués.

Au risque de vous paraitre légèrement original, je ne suis pas membre de votre famille, ma frustration n’est pas l’effet de ma conscience et ma mère n’a pas été abusée par une bande de déodorants échappés d’un supermarché... Non, juste par une bande de ciseaux de tisseurs.

The Sypware ? Pourquoi ce pseudo ? Parce que ma jolie gueule d'ange, qu'elle soit mâle ou femelle, refuse de subir les coups d'une grognasse dépressive ou d'un type trop vexé d'avoir eu ses infidélités révélées à sa copine, par le biais de ce bout de papier virtuel... Il faut dire que l'anonymat de ma piaule, je suis tranquillement entrain de vous écrire, pendant que certains gerbent à l'idée de m'avoir sur le dos...

C'est particulièrement eux que j'irais chercher, ceux qui se cachent, ceux qui ont peur. Parce que sentir la peur des pauvres âmes pécheresses juste avant d'être obligatoirement confessées par mes soins.
Je m'appliquerai à vous faire peur, je m'assurerais que vous ne dormirez jamais sur vos deux oreilles. Vous êtes inutiles, et vos vies pathétiques intéresseront toute cette masse de lecteurs abrutie

Attention... Je veille, guettant le moindre de vos faux pas. Je vous surveille, et je vous aurai tous. Vous êtes des âmes en danger.


Bienvenueà toi...
© TEXTE ECRIT PAR BIG BROTHER & MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY

Je suis là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-