AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Vide
MessageSujet: Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:21




Aleksey Nasha Holding



Hello! Je me présente: aleksey nasha holding. Je suis né(e) le 6 septembre 1988 et je viens de Moscou, quelque part en Russie, ce qui me fait aujourd'hui 23 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt difficile de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie students et que je suis un scénario crée par r. ginn mckalister


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★★




Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Ashleygreene121
Des soucis avec ta famille ?


Non.

Ton caractère


On peut tout de même dire qu'Aleksey est une personne à part. Et c'est le cas de le dire ! Elle n'est pas du genre à s'ouvrir vers les autres, ou de s'incruster dans un groupe. Cela semble être un côté négatif, mais il a quand même de bons côtés. A savoir, être solitaire pour elle, ça lui permet de n'avoir besoin de personne pour avancer ou de faire ses choix. Ses choix sont parfois mauvais étant impulsive, mais elle a toujours su les assumer. Et même parfois avec orgueil et arrogance. Elle aime également profiter de la vie. Même si cette dernière n'est pas forcément drôle pour elle. Elle aime notamment, faire la fête et plaisanter entre amis.



vous irl



pseudo: Kirana
âge: Bientôt 15 ans --'
fréquence de connexion: 7/7
où avez-vous trouvé le forum: Je suis une ancienne membre (:
avatar: Ashley Greene
est-ce un multi-compte?: Non
commentaire: Vive moi waw
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Ashley Greene • Aleksey N. Holding





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Aleksey N. Holding le Dim 11 Sep - 23:13, édité 12 fois
Invité
Invité



Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Vide
MessageSujet: Re: Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:22


ton histoire



L'HISTOIRE 20 lignes minimum.

© MISE EN PAGE PAR [K]
Invité
Invité



Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Vide
MessageSujet: Re: Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:26

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (: !
Invité
Invité



Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Vide
MessageSujet: Re: Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:49

welcome Smile
Invité
Invité



Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Vide
MessageSujet: Re: Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:02

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité



Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Vide
MessageSujet: Re: Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:21

Bienvenue, I love you
Invité
Invité



Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Vide
MessageSujet: Re: Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:12

Ashley :**:
Bienvenue parmi nous Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » 4033450830
Invité
Invité



Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Vide
MessageSujet: Re: Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:50

Merci à vous :**:
Invité
Invité



Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Vide
MessageSujet: Re: Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:56

:**: Soiiis la bonne ! par pitié !!! je t'en conjures :laugh:

BIENVENUE (a) si tu as des questions n'hésite pas hein :aah:
Invité
Invité



Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Vide
MessageSujet: Re: Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:22

ASHLEYYYYYYYYYYYYYYY !! :yes: :love3: Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » 4033450830
Welcome here I love you
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ^^
J'espère que tu te plairas ici :heart1:

Contenu sponsorisé



Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Vide
MessageSujet: Re: Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? » Icon_minitime

Aleksey ♣ « Et bien me voilà, que veux-tu de plus ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-