AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Vide
MessageSujet: Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:17




Luca Alexendro Viretti



Hello! Je me présente: Luca Alexemdro Viretti. Mais appellez moi plutôt Luca ou bien Luc' Je suis né le 14 février, eh ouais le jour de la saint Valentin ce qui me fait aujourd'hui 20 ans.. Je viens de Capri, quelque part en Italie, oui oui, je suis italien mesdames et mesieurs. Côté coeur, je suis Célibataire et attiré(e) par les jolies jeunes filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt vagabonde et expérimenté de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie Delta Thêta et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★




Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Alex610
Des soucis avec ta famille ?
Une famille ? T'es sûr que c'est une famille que j'ai là ? Ma mère est décédée et mon père, bah j'ai préféré me tirer que de rester avec lui et d'avoir en gise de parfum du Whisky.

Mon caractère est parfait non ?
Luca a un sale caractère mais cela s'explique à sa vie passé. Il est toujours fier de lui et il ne laisse personne le doubler ou lui marcher dessus. Il est très compétitif que ce soit niveau sports ou niveau filles. Cependant il sait être attentionné et doux avec les personnes qu'il apprécit le plus. Il aime particulièrement sortir avec ses copains pour boire et se défoulé. Aucunes de ses soirées ne se sont fini bien : soit complétement amoché ou une bagarre général. Il en profite souvent pour draguer et se faire quelques filles. Et oui mes demoiselles, ne vous aventurer jamais dans son coeur même si cela est résiproque, vous pourriez vraiment en souffrir. Il pens eplutôt à son propre bonheur qu'à celui des autres. Monsieur Viretti est aussi très joueur et taquin. Il aime embêter ses amis et surtout les filles pour les entendre se plaindre. Mais que serai la vie de Luca sans gourmandise ? Bonbons, patisseries, chips, pizza, hamburger : tous ce qui nocif pour la santé se trouve dans son estomac. L'italien est aussi très têtu et rancunier. Il ranvoie toujours une mauvais balle.



vous irl



pseudo:Zo'
âge: 17 ans
fréquence de connexion: 5 ou 6/7
où avez-vous trouvé le forum: Sur forum actif
avatar: Alex Evans
est-ce un multi-compte?: Non
commentaire: Difficile à commencé
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Alex Evans • Luca Viretti





© MISE EN PAGE PAR [K]




Dernière édition par Luca Viretti le Dim 31 Juil - 11:34, édité 8 fois
Invité
Invité



Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Vide
MessageSujet: Re: Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:59


ton histoire



Une histoire ? Mon histoire ? Tu vas t'éclater !
Si vous ne l'aviez pas remarquez, je suis né le 14 février. Quoi ? Tu vois pas le rapprochement là ? 14 février ... La saint Valentin quoi ! Faut toujours tous expliquer hein !
Mais avant de parler de moi, parlons de mes parents. Commençons par mon père : Francesco Viretti, une coureur de jupon (enfaite je crois que j'en ai hérité) vivait dans une villa de Capri avec mes grands-parents assez friqués d'ailleurs. Et une certaine Alina Lupinelli, une intello assez belle, est arrivée dans son lycée et bien sûr il a voulut se la taper sauf qu'elle a refusé toutes ses avances. C'était bien la premières fois. Il a persévérré au regret de ma mère. Sauf qu'elle s'est énervée contre lui et il s'est stopé. Mais comme le hazard fait bien les choses : ils ont dû se mettre ensemble pour un devoir de chimie où Alina ne comprennait absolument rien. Et à l'étonnement de tous le lycée, tous les deux se sont merveilleursement bien entendu : lui avait arrêté de courir après les filles et elle avait arrêté de lire ses bouquins sans arrêt. Impressionnant l'amour hein ?
Bien sûr après il ya eut la maison, le chien, les deux travails, le chalet pour les vacances. Mais ils leur manquaient quelque chose... Mais quoi ? Hmmm... Moi bien sûr ! Je ne mis pas trop de temps avant d'arriver avec mes jolis yeux bleux. Moi le bébé préféré de la famille, je grandit normalement jusqu'ua mon entrée en maternelle. Là mes parents se sont dit qu'ils en allaient en baver. C'était pas faux : je me battais avec ceux qui me volaient mon crayon ou parce qu'ils ne voulaient pas jouer à mon jeu. Une joli petite teigne toujours au coin d'ailleurs. Après, il y auet l'école primmaire : j'en avais complètement rien à faire des notes (enfin même aujourd'hui j'en ai complètement rien à faire), je préférais faire du sport. Puis vint le collège, tous était devenu pire : je traînais avec des gens pas fréquentables, je sèchais par fois les cours pour faire un peu de skate jusqu'au jour où ma mère décèda. Eh oui, tous n'es pas beau dans la vie. C'était un cancer foudroyant. La rage était plutôt là que la tristesse : mon père m'avait mit à dormir chez mon meilleur ami sans me dire ce qui se passait. Bizarrement c'était le jour de l'enterrement que j'eus tous compris. Mon père n'est plus mon père. Juste quelqu'un en charge de ma responsabilité. D'ailleurs peu de temps après la mort de ma mère, lui sombra dans un dépression. J'ai encore l'odeur du Whisky incorporer dans mon nez. J'ai préféré me tirer le jour de mes dix-huit ans. Mon père essaye en vain d'avoir de mes nouvelles mais je crois qu'il peut encore attendre. J'ai vagabonder jusqu'ici et enfaite, il y a un truc qui me manque : la vie normale comme je l'avais eut au départ...

© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Luca Viretti le Sam 30 Juil - 17:39, édité 4 fois
Invité
Invité



Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Vide
MessageSujet: Re: Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:04

Bienvenue :**:
Invité
Invité



Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Vide
MessageSujet: Re: Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:08

Maaarchi Wink
Invité
Invité



Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Vide
MessageSujet: Re: Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:12

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité



Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Vide
MessageSujet: Re: Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:40

Bienvenue (: !
Invité
Invité



Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Vide
MessageSujet: Re: Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:23

Merci les jolies demoiselles Wink
Invité
Invité



Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Vide
MessageSujet: Re: Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:28

    Bienvenue! :disco:
Invité
Invité



Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Vide
MessageSujet: Re: Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:26

Merci tous le monde !


Je pense avoir terminer mes fiches Smile

Cameron Williams ♥
Cameron Williams ♥

✎ BLABLA : 401
✎ COPYRIGHT : White Rabbit
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 23

http://fraternities.forumactif.com/t3032p12-alan-tyler-everybody-just-had-a-good-time#62441

Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Vide
MessageSujet: Re: Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:29

Ouais j'te redis bienvenue, hein!

oublies pas d'indiquer ton année d'étude dans le dossier d'étudiant :3
Invité
Invité



Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Vide
MessageSujet: Re: Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:53

Bienvenue Luca ! :**:
Invité
Invité



Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Vide
MessageSujet: Re: Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:10

Maaarchii !
Invité
Invité



Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Vide
MessageSujet: Re: Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:09

Bienvenue sur Frat' :disco:

Sarah Pearce
Sarah Pearce

✎ BLABLA : 1541
✎ COPYRIGHT : @ Twilli & Exotic
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 22
✎ JOB : Serveuse au Jack's Bowling
✎ MUSIQUE : Beyonce - Best Thing I never Had


https://fraternities.forumsrpg.com/t38-sarah-pearce http://fraternities.forumactif.com/t2846-sarah-pearce-cause-you-want-me#57621 http://fraternities.forumactif.com/t1024-sarah-pearce-sa-boite-a-malices

Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Vide
MessageSujet: Re: Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:43

BIENVENUE sur Frat'.

La confrérie des DELTA, tu l'as choisi par toi même ? Car maintenant, on doit poster un candidature et attendre que le chef de la confrérie nous accepte ou non, tu vois le genre ?

Si t'as besoin, j'suis là Smile - Préviens nous quand ta fiche est fini Smile
Invité
Invité



Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Vide
MessageSujet: Re: Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:13

Welcome I love you
Bonne chance pour ta fiche
J'espère que tu te plairas ici Love
Invité
Invité



Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Vide
MessageSujet: Re: Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:28

Welcome :heart1:
Bonne chance pour ta fichounette !
J'espère que tu te plairas ^^

Contenu sponsorisé



Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Vide
MessageSujet: Re: Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti Icon_minitime

Arrêtes d'autant cligner des yeux et de baver aussi ! - Luca Viretti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-