AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep Vide
MessageSujet: ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:48


ELLIE KRISTEN BOWEN
about LIFE&STUFF ♥

20 ans ♣ Célib' ♣ Amoureuse

▬ Née à Los Angeles
▬ Revient tout juste de Londres
▬ Etudiante en Comédie et Mannequinat
▬ Il faut savoir qu'il y a quelques années, Ellie n'était pas du tout la fille qu'elle est aujourd'hui. Avant elle avait ce côté peste qui se fout de tout et qui fait n'importe quoi. Elle était rebelle et enchainait les conneries

Douce ♣ Attentionnée ♣ Taquine ♣ Joueuse ♣ Idolâtre l'inventeur du Nutella ♣ Est fan de Stitch ♣ Fume de temps à autre et boit ♣ Photographe à ses heures perdues ♣ Surfeuse amatrice ♣ Délirante ♣ Têtue ♣ Déterminée ♣ Amoureuse des chaussures et de la lingerie ♣ Séductrice ♣ Charmante ♣ Adorable ♣ Impatiente ♣ Aime danser & chanter ♣ Fêtarde ♣ Elle mord et peut être une vraie garce avec ceux qui osent faire du mal à ceux qu'elle aime ♣ Ambitieuse ♣ Franche
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Best Friends ( & ) . On est pas meilleur(e) ami(e) pour rien. On a toujours été là l'un(e) pour l'autre, dans les bons comme dans les mauvais moments. Notre créneau c'est la fidélité, je sais que je peux compter sur toi quoi qu'il arrive. Et puis c'est l'éclate quand on est ensemble! (aaa) free .

Jeux d'enfants () . Cap ou pas Cap? Tout le monde connait ce jeu! Entre toi et moi c'est un peu ça. Dès notre rencontre, on a senti que notre relation serait basée sur des défis même si au fil du temps de l'amitié s'est installée on adore toujours autant jouer free .

First Time then friend () . La première fois, on dit qu'on ne l'oublie jamais... C'est vrai mais il faut dire qu'à l'époque j'étais tellement bourrée que je ne me souviens pratiquement de rien à part m'être réveillée dans tes bras m'enfin c'est du passé et on a su apprendre à se connaitre par la suite. free .

Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Invité
Invité



ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep Vide
MessageSujet: Re: ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:48

+1
Invité
Invité



ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep Vide
MessageSujet: Re: ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:49

+2
Invité
Invité



ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep Vide
MessageSujet: Re: ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:49

A vous mes poulets ♥
Je suis ouverte à toute proposition (a)
Invité
Invité



ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep Vide
MessageSujet: Re: ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:47

coucou Smile

Je serais bien intéresser par ton "First time then friend".

Enfin si sa te dis
Invité
Invité



ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep Vide
MessageSujet: Re: ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:35

On garde notre lien d'avant? Si c'est pas possible, j'aimerais bien un lien a moitié compliqué mais qui reviendra vers le positif un peu plus tard.
Invité
Invité



ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep Vide
MessageSujet: Re: ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:01

JARED - Heey (: Quel sourire ébouissant (a). Bien sûr avec plaisir, tu veux rajouter/modifier/supprimer quelque chose? Et puis tu pourrais me parlr un peu de ton perso? *-*

ANGIE - Notre lien à la You Again me convient toujours Wink A part si tu veux changer
Invité
Invité



ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep Vide
MessageSujet: Re: ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:05

Non, je ne souhaite pas modifier notre lien mais je préférais te demander au cas ou
Invité
Invité



ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep Vide
MessageSujet: Re: ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:54

Non En gros sa me va très bien et puits te parler de mon personnage alors j'ai deux proposition soit on se fait un sujet soit je te fais un petit trucs court c'est comme tu le sent.

Contenu sponsorisé



ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep Vide
MessageSujet: Re: ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep Icon_minitime

ELLIE KRISTEN BOWEN ✗ Rolling in the deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-