AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Vide
MessageSujet: Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:30


Charlie E. Dawson ft.
Johnny Depp

Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Johnny10

Hello, je me présente!
Je suis né le 13 juillet et je viens de New York, quelque part en Amérique, ce qui me fait aujourd'hui 26 ans. Côté coeur, je suis célibataire et attiré par les garçons et filles. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt désespérée de ce côté-ci. Avec les gens que je ne connais pas très bien, je suis plutôt distant... mais lorsque nous apprenons à mieux nous connaître, il m'arrive d'être attentionné.



Ce dont j'aurais besoin:
Meilleure amie
Spoiler:
Amitié ambigüe
Spoiler:

Ex [ fille ou garçon ]
Spoiler:
Pote de soirée
Spoiler:
Famille [ cousin(e) - demi-frère/demi-soeur ]
Spoiler:

♦️ J'ai noté quelques scénarios possibles ci-dessus qui vont avec le lien indiqué. Si l'un d'eux vous intéresse, n'hésitez pas à vous servir. S'il y a des modifications à apporter, on peut toujours en discuter.
♦️ Je n'ai pas ajouté de vrai lien « amoureux » car je préfère RP au moins une fois avec tous les membres avec qui j'ai un lien avant de me décider. C'est un lien important alors autant bien s'entendre coté écriture.
♦️ Si vous avez envie d'un lien mais que vous n'avez pas d'idées, je peux toujours pondre un scénario à partir du moment où vous me dites si vous souhaitez une relation positive ou négative.

And that's all :**:


© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Charlie E. Dawson le Mer 20 Juil - 20:56, édité 6 fois
Invité
Invité



Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Vide
MessageSujet: Re: Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:30


They never know what they want ! the girls

❝ Il faut parler à une femme pour pouvoir coucher avec elle ❞

Prénom Nom

texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici


Prénom Nom

texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici


© SPARKLING SKY & [K]


Dernière édition par Charlie E. Dawson le Mer 20 Juil - 22:08, édité 3 fois
Invité
Invité



Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Vide
MessageSujet: Re: Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:31


Real men like bitches, baby ! the boys

❝ Il faut coucher avec un homme pour pouvoir parler avec lui ❞

Prénom Nom

texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici


Prénom Nom

texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici texte à remplacer ici


© SPARKLING SKY & [K]


Dernière édition par Charlie E. Dawson le Mer 20 Juil - 21:16, édité 3 fois
Invité
Invité



Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Vide
MessageSujet: Re: Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:35

Moi (aa) tu très très [...] positif (aaaa)

*si mon message gene, je le supp'*
Invité
Invité



Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Vide
MessageSujet: Re: Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:42

Leightoooon :aah:
Du méga positif, évidemment ♥️
Tu as une idée précise ou pas du tout ?
Je vais ajouter quelques scénarios de liens sur ma fiche dans l'après midi donc, si tu préfères attendre pour choisir, c'est toi qui vois :**:
Et ton message ne dérange absolument pas, t'en fais pas :3
Invité
Invité



Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Vide
MessageSujet: Re: Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:20

:cute:
Invité
Invité



Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Vide
MessageSujet: Re: Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:22

Je t'ai Mpotter avec quelques propositions =)
Invité
Invité



Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Vide
MessageSujet: Re: Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:36

Brianna > Briiiiiiiiie aux noix de Macadamia waw
Je suppose que « :cute: » est un message subliminal pour avoir un lien ? ♥️

Leighton > Continuons notre MPottage alors *O*
Invité
Invité



Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Vide
MessageSujet: Re: Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:52

non juste pour dire bonjour
oui, mais j'sais pas trop quoi What a Face
Invité
Invité



Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Vide
MessageSujet: Re: Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:08

Ca va être dur à exploiter ça (a)
Tu préfères du positif ou négatif ?
Invité
Invité



Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Vide
MessageSujet: Re: Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:23

Ce que tu as besoin \o/
Invité
Invité



Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Vide
MessageSujet: Re: Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:43

Salut, je sais pas si t'as des soucis avec tes Mps

j'aimerais juste savoir si on maintient notre lien ou non? Voila je trouve ça bizarre
Invité
Invité



Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Vide
MessageSujet: Re: Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:59

Brianna > J'ai noté des petits scénarios sur ma fiche si tu veux aller fouiller et choisir ce qui te convient :**:

Jonathan > Oui, j'ai lu tes mp mais ma connexion a planté un peu après et j'ai pas pu répondre du coup x)
Il faudra juste créer un scénario du lien qu'on avait envisagé mais oui, on garde ce qu'on avait dit
Invité
Invité



Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Vide
MessageSujet: Re: Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:01

et pour le sujet il te conviens? et on verra pour le scènario Wink
Invité
Invité



Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Vide
MessageSujet: Re: Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:13

Oui, ça me convient tout à fait :**:
Je vais y répondre de suite d'ailleurs
Invité
Invité



Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Vide
MessageSujet: Re: Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:27

alors je pensais à meilleure amie, ou l'amitié ambigü, parce que Brianna est bien du genre à boire comme un trou en soirée What a Face
comme tu préfères ou si ça te convient pas tu me le dis :superman:
Invité
Invité



Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Vide
MessageSujet: Re: Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:41

Vu qu'il faut trancher... amitié ambigüe :superman:
Je sens que ça va être marrant (a)
Je t'ajoute dans la soirée ♥️
Invité
Invité



Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Vide
MessageSujet: Re: Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:43

oké I love you
je t'ajoute aussi à ma prochaine maj (a), et d'après le scénario tu m'aurais laissé ton numéro, je te smserais tiens What a Face
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Vide
MessageSujet: Re: Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:24

:**:.
Invité
Invité



Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Vide
MessageSujet: Re: Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:26

Brianna > Mwahaha, ça marche ♥️

Presley > Haaaan :**:
Un lien positif mademoiselle ? ♥️
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Vide
MessageSujet: Re: Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:16

Ah carrément oui. :**:
Tu as besoin de quoi ? (a)
Invité
Invité



Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Vide
MessageSujet: Re: Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:33

Le poste de meilleure amie est libre :O
Si ça te tente :**:
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Victoire P. Lacroix
Victoire P. Lacroix

✎ BLABLA : 1020
✎ COPYRIGHT : Faith ;Tumblr.
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : vingt ans.
✎ JOB : Mommy.
✎ MUSIQUE : lea michele ϟ jar of heart; madonna ϟ vogue; amy winehouse ϟ valerie; joshua radin ϟ they bring me to you; craig david ϟ rise and fall; plain white t's ϟ hey there Delilah; pink ϟ fuckin' perfect.


https://fraternities.forumsrpg.com/t78-jordane-presley-lacroix-o http://fraternities.forumactif.com/t204-presley-smiling-next-to-oprah-and-the-queen http://fraternities.forumactif.com/t390-presley-sos-sujet-bonjour

Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Vide
MessageSujet: Re: Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:45

J'ai déjà un meilleur ami, mais pourquoi en avoir un deuxième :**:.
Invité
Invité



Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Vide
MessageSujet: Re: Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:21

Sinon, on peut se contenter du statut d'amis très proches avec ce scénario :

Citation :
Alors que je revenais d'une journée de cours exténuante, j'avais bien l'intention d'engloutir tout ce qu'il y avait dans mon frigo. Malheureusement pour moi, celui-ci était vide. Je décidai d'aller faire les magasins à la dernière minute et lorsque j'eus enfin trouvé ce que je cherchais, je découvris que les portes avaient été fermées. Il n'y avait plus personne et je me retrouvais coincé ici pour la nuit. Je me mis à hurler et une voix féminine me répondit. Toi aussi, tu t'étais retrouvée prisonnière. Tant qu'à faire, nous avons donc décidé de discuter et de vider tous les pots de glace disponibles dans les frigo. Le lendemain, le vendeur nous a retrouvé endormis dans les bras l'un de l'autre sur le banc d'une cabine d'essayage et nous a demandé de payer tout ce que nous avions ingurgité depuis la veille. J'ai accepté de tout payer en échange d'un deuxième rendez-vous que tu as accepté. Au fil du temps, nous nous sommes liés d'amitié. Notre relation est unique et très fusionnel. Nous n'avons aucun secret l'un pour l'autre et c'est impossible pour nous de retourner faire les magasins sans se prendre des fous rire sous les yeux amusés des clients.

Je ne sais pas s'il te conviendrait ?
Invité
Invité



Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Vide
MessageSujet: Re: Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:56

Oupss je viens de voir que tu as proposé le lien à quelqu'un d'autre. J'aurais bien postuler pour le lien de meilleure amie, je trouvais le scénario amusant et original. Mais s'il est pris ce n'est pas grave, j'en veux un quand même (a)

Contenu sponsorisé



Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Vide
MessageSujet: Re: Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! » Icon_minitime

Charlie E. Dawson - « Moi sans toi c'est comme une tranche de pain grillé sans son Nutella ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-