AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jewel Kirsten Holden \\Tu me veux dans ta vie?\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité



Jewel Kirsten Holden \\Tu me veux dans ta vie?\\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jewel Kirsten Holden \\Tu me veux dans ta vie?\\ Jewel Kirsten Holden \\Tu me veux dans ta vie?\\ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:19

Je suis toujours UP pour une demande de liens ^^
Invité
Invité



Jewel Kirsten Holden \\Tu me veux dans ta vie?\\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jewel Kirsten Holden \\Tu me veux dans ta vie?\\ Jewel Kirsten Holden \\Tu me veux dans ta vie?\\ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:21

Coucou Jewel (: !

Je voulais te demandé si sa te dérangeais que j'ai pris à peu près la même présentation que toi pour ma fiche de lien.
N'hésite pas à me le dire (: .

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

On avait déjà un lien, comme quoi on avait fait un ballet ensemble mais j'aimerais qu'il y ai plus, du positif ou du négatif, amies, sa pourrait être sympa, ou autre. Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité



Jewel Kirsten Holden \\Tu me veux dans ta vie?\\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jewel Kirsten Holden \\Tu me veux dans ta vie?\\ Jewel Kirsten Holden \\Tu me veux dans ta vie?\\ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:28

    Non ça ne me dérange pas puisse que les codes ne viennent pas moi lol.
    On pourrait être amies, oui la danse nous rapproche quoi!


Contenu sponsorisé



Jewel Kirsten Holden \\Tu me veux dans ta vie?\\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jewel Kirsten Holden \\Tu me veux dans ta vie?\\ Jewel Kirsten Holden \\Tu me veux dans ta vie?\\ - Page 2 Icon_minitime

Jewel Kirsten Holden \\Tu me veux dans ta vie?\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-