AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Bye bye !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Bye bye !  Vide
MessageSujet: Bye bye ! Bye bye !  Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:40

    NOM : DELACROIX
    PRÉNOMS : ALYS
    ABSENT(E) DU14/07 AU 07/08
    RAISON : Je pars trois semaines aux usa babe ! :**: Je voulais absolument prévenir pour pas que vous me supprimiez :cute:
    Vous allez touuuuuuus me manquez (Seth , Claes , Elais , Darcy , Pres' ,Yu, et ..meme toi Savannah ! :p et pleins pleins pleins d'autres ! (: ) ! NE FAITES PAS TROP DE BETISES EN MON ABSENCE ,attendez moi pour ça :cute: Mais bon ,j'aurais toujours Internet là-bas et donc j'essaierai de passer le plus de temps , comme ça je garderai un oeil sur vous I love you


A BIENTOT MES AMOURS :**: ( :bed1: )
Invité
Invité



Bye bye !  Vide
MessageSujet: Re: Bye bye ! Bye bye !  Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:54

HAN USA :**:
Bonne vacance, amuse toi bien I love you
Invité
Invité



Bye bye !  Vide
MessageSujet: Re: Bye bye ! Bye bye !  Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:14

USA :**:
Tu voudrais pas qu'on fasse des bêtises, mais bêtises comment ? :pervers:

Et bonne vacances BESTAH DE MON I love you
Invité
Invité



Bye bye !  Vide
MessageSujet: Re: Bye bye ! Bye bye !  Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:44

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, IL PLEURE DANS MON COEUR COMME IL PLEUT SUR LA VILLE, QUELLE EST CETTE LANGUEUR QUI PENETRE MON COEUR ? :pleurs2:
...Pardon, je me reprends Arrow En tout cas, ça gère ! :bave: Alors profite à foooond et reviens bilingue ! :**: :**: (sauf si tu l'es déjà (a)). Et t'étonnes pas si à ton retour Sav est avec Seth ahahaha ! ...Putain, le caractère méchant de Claes déteint sur moi, phoque phoque, pardon, Seth aime Alys, il fera pas ça, désolée :cute:
BONNES VACANCEEEEEEES :bed1:
Invité
Invité



Bye bye !  Vide
MessageSujet: Re: Bye bye ! Bye bye !  Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:57

Yeah baby ! USA , j'suis trop contente :**: Merci tout le monde :love2:

Savannah: devine de quelles betises il s'agit , mon enfant (a) J'suis sure que tu t'en doutes au moins un peu :pervers: & merci j'espère que l'anniversaire de ta moman s'est bien passé (a)

CLAES MON BEBE :**: J'aime quand tu me sors les deux vers de Paul Verlaine que tu connais mdrrrr ! Thanks ma poule mais ... QUE DIS TU ? CHE COSA DICI ? :pleurs1: Naaan mais il se passera rien entre Savannah et Seth sinon..je fais une dépression & suicide & mort :cute: :cute: :cute: Nan au pire je les torture , ça passera mieux (a) Je rigouuuuuule & jotem & je te souhaite des vacances trop cool aussi :**: & surtout n'oublie paaaaas " UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR ,JE ME BATTRAI SANS REPIIIIIIIIIT"waw

vous allez me manquer quand meme . :pleurs2:
Invité
Invité



Bye bye !  Vide
MessageSujet: Re: Bye bye ! Bye bye !  Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:15

Ptain, comment t'as su que c'étaient les deux seuls vers que je connaissais ? :cute: Claes te réanimera en te faisant du bouche à bouche :bave: Et j'pourrais t'aider à les torturer, avec ma technique des ongles et du marteau et tout que j'ai expérimenté hier :**: Joteeeeeeem aussi I love you "JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE VAINQUEUR ET GAGNER LES DEFIIIIS !", t'auras intérêt à la chanter en français aux américains :aah: Et kidnappe bien la statue de la liberté waw
Invité
Invité



Bye bye !  Vide
MessageSujet: Re: Bye bye ! Bye bye !  Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:29

ARRÊTEZ DE METTRE DES TITRES QUI ME FONT FLIPPER MA MÈRE XDDD! LES USA :cute: :**:
Profites profites profites I love you Tu vas nous manquer à tous :pleurs1: Vous me faites trop peur avec votre Verlaine mélangé au Pokémon franchement xDDD!
JOTEM I love you Et on essayera de tenir Seth loin de Savannah mais je promet rien si il me soudoie avec des Ben&Jerry's :sifflote:
Invité
Invité



Bye bye !  Vide
MessageSujet: Re: Bye bye ! Bye bye !  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:55

je suis de retuuuuuuuuuuur !
Invité
Invité



Bye bye !  Vide
MessageSujet: Re: Bye bye ! Bye bye !  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:06

Bonnes vacs Alyyyyyys la poisseuse : ))))))))
Invité
Invité



Bye bye !  Vide
MessageSujet: Re: Bye bye ! Bye bye !  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:09

Yuleigh trois semaines plus tard qui n'a toujours pas compris qu'Alys annonçait son retour ->[]
Invité
Invité



Bye bye !  Vide
MessageSujet: Re: Bye bye ! Bye bye !  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:02

MDRRRRRR merci Darcy je voulais pas faire de peine à notre Yu nationale *-*
Invité
Invité



Bye bye !  Vide
MessageSujet: Re: Bye bye ! Bye bye !  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:02

J'suis une perdue de la vida, faut pas faire attention ->
Invité
Invité



Bye bye !  Vide
MessageSujet: Re: Bye bye ! Bye bye !  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:03

    NOM : DELACROIX
    PRÉNOMS : ALYS
    ABSENT(E) DU19/08 AU04/09
    RAISON : je vous quitte pour partir à Dubaiiiiii ! Vous allez trop me manquer ,je m'en rends compte de jour en jour que je suis de plus en plus accro à Frat' , ça devient grave xD


S'il vous plait faites pas n'importe quoi :cute: J'aurais accès à Internet , mais moins que quand j'étais aux USA , mais j'essaierai de passer quand meme de temps en temps ! GROSSE BISE ,jovousaime :**: I love you
Invité
Invité



Bye bye !  Vide
MessageSujet: Re: Bye bye ! Bye bye !  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:13

Tu vas à Dubai pendant le ramadan xD? Tu sais qu'on ne peut pas manger en public dans ce pays et durant cette période xD! Ni boire xD! Caches toi xDDD!
Mais achètes nous une petite île de "The World" pour les Fratiens, on se fera un barbec' l'année prochaine ->[]

Bon courage ma chérie (oui oui je te parle d'expérience familiale) xDD!

JOTEM I love you

Contenu sponsorisé



Bye bye !  Vide
MessageSujet: Re: Bye bye ! Bye bye !  Icon_minitime

Bye bye !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-