AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Elyott-lou Cartwright
Elyott-lou Cartwright

✎ BLABLA : 710
✎ COPYRIGHT : pearly creep
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 22 ans.
✎ JOB : Serveuse dans un Fast Food.
✎ MUSIQUE : BON JOVI ♪ Bed Of Roses ✗ MUSE ♪ Undisclosed desires ✗ ADELE ♪ Hometown glory ✗ WITHIN TEMPTATION ♪ Memories ✗ 30STM ♪ this is war ✗ LADY GAGA ♪ Bad Romance ✗ DAMIEN RICE ♪ 9 ✗ JEFF BUCKLEY ♪ Hallelujah ✗ COLDPLAY ♪ Violet Hill ✗ THE FRAY ♪ Never Say Never ✗ ANBERLIN ♪ Enjoy The silence ✗ FLORENCE+THIS MACHINE ♪ Cosmic Love ✗ FOO FIGHTERS ♪ Home.


https://fraternities.forumsrpg.com/t67-swinford-dans-ton-cl-seex http://fraternities.forumactif.com/t2365-hope-jaelyn-swinford-stop-crying-your-heart-out

ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Vide
MessageSujet: ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:10

Un, la présentation de mon personnage. :héhé:


Dernière édition par Elyott-lou Cartwright le Mar 12 Juil - 20:18, édité 1 fois
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Elyott-lou Cartwright
Elyott-lou Cartwright

✎ BLABLA : 710
✎ COPYRIGHT : pearly creep
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 22 ans.
✎ JOB : Serveuse dans un Fast Food.
✎ MUSIQUE : BON JOVI ♪ Bed Of Roses ✗ MUSE ♪ Undisclosed desires ✗ ADELE ♪ Hometown glory ✗ WITHIN TEMPTATION ♪ Memories ✗ 30STM ♪ this is war ✗ LADY GAGA ♪ Bad Romance ✗ DAMIEN RICE ♪ 9 ✗ JEFF BUCKLEY ♪ Hallelujah ✗ COLDPLAY ♪ Violet Hill ✗ THE FRAY ♪ Never Say Never ✗ ANBERLIN ♪ Enjoy The silence ✗ FLORENCE+THIS MACHINE ♪ Cosmic Love ✗ FOO FIGHTERS ♪ Home.


https://fraternities.forumsrpg.com/t67-swinford-dans-ton-cl-seex http://fraternities.forumactif.com/t2365-hope-jaelyn-swinford-stop-crying-your-heart-out

ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Vide
MessageSujet: Re: ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:11

Deux, ce que je recherche. :bigheart:
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Elyott-lou Cartwright
Elyott-lou Cartwright

✎ BLABLA : 710
✎ COPYRIGHT : pearly creep
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 22 ans.
✎ JOB : Serveuse dans un Fast Food.
✎ MUSIQUE : BON JOVI ♪ Bed Of Roses ✗ MUSE ♪ Undisclosed desires ✗ ADELE ♪ Hometown glory ✗ WITHIN TEMPTATION ♪ Memories ✗ 30STM ♪ this is war ✗ LADY GAGA ♪ Bad Romance ✗ DAMIEN RICE ♪ 9 ✗ JEFF BUCKLEY ♪ Hallelujah ✗ COLDPLAY ♪ Violet Hill ✗ THE FRAY ♪ Never Say Never ✗ ANBERLIN ♪ Enjoy The silence ✗ FLORENCE+THIS MACHINE ♪ Cosmic Love ✗ FOO FIGHTERS ♪ Home.


https://fraternities.forumsrpg.com/t67-swinford-dans-ton-cl-seex http://fraternities.forumactif.com/t2365-hope-jaelyn-swinford-stop-crying-your-heart-out

ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Vide
MessageSujet: Re: ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:11

Trois, les filles... Ennemies ou coupines ? sweet
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Elyott-lou Cartwright
Elyott-lou Cartwright

✎ BLABLA : 710
✎ COPYRIGHT : pearly creep
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 22 ans.
✎ JOB : Serveuse dans un Fast Food.
✎ MUSIQUE : BON JOVI ♪ Bed Of Roses ✗ MUSE ♪ Undisclosed desires ✗ ADELE ♪ Hometown glory ✗ WITHIN TEMPTATION ♪ Memories ✗ 30STM ♪ this is war ✗ LADY GAGA ♪ Bad Romance ✗ DAMIEN RICE ♪ 9 ✗ JEFF BUCKLEY ♪ Hallelujah ✗ COLDPLAY ♪ Violet Hill ✗ THE FRAY ♪ Never Say Never ✗ ANBERLIN ♪ Enjoy The silence ✗ FLORENCE+THIS MACHINE ♪ Cosmic Love ✗ FOO FIGHTERS ♪ Home.


https://fraternities.forumsrpg.com/t67-swinford-dans-ton-cl-seex http://fraternities.forumactif.com/t2365-hope-jaelyn-swinford-stop-crying-your-heart-out

ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Vide
MessageSujet: Re: ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:12

Quatre , les garçons, trop sexy. :10:

A vous demandez mes amis, je repars de zéro.
Invité
Invité



ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Vide
MessageSujet: Re: ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:55

Est-ce que tu crois que l'on pourrait de nouveau avoir un lien ? Rolling Eyes I love you
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Elyott-lou Cartwright
Elyott-lou Cartwright

✎ BLABLA : 710
✎ COPYRIGHT : pearly creep
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 22 ans.
✎ JOB : Serveuse dans un Fast Food.
✎ MUSIQUE : BON JOVI ♪ Bed Of Roses ✗ MUSE ♪ Undisclosed desires ✗ ADELE ♪ Hometown glory ✗ WITHIN TEMPTATION ♪ Memories ✗ 30STM ♪ this is war ✗ LADY GAGA ♪ Bad Romance ✗ DAMIEN RICE ♪ 9 ✗ JEFF BUCKLEY ♪ Hallelujah ✗ COLDPLAY ♪ Violet Hill ✗ THE FRAY ♪ Never Say Never ✗ ANBERLIN ♪ Enjoy The silence ✗ FLORENCE+THIS MACHINE ♪ Cosmic Love ✗ FOO FIGHTERS ♪ Home.


https://fraternities.forumsrpg.com/t67-swinford-dans-ton-cl-seex http://fraternities.forumactif.com/t2365-hope-jaelyn-swinford-stop-crying-your-heart-out

ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Vide
MessageSujet: Re: ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:15

Gabriel, mon beau Gabriel... Etant donné que je vais rester la meilleure amie de Lou et vivre avec elle (enfin elle ne le sait pas encore mais je vais lui dire), je pense que nous pouvons garder notre lien mon cher. Résume le moi rapidement, pour confirmer que je ne fais pas fausse route, avec moi tout est possible. LOL.
Invité
Invité



ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Vide
MessageSujet: Re: ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:00

Et bien et bien, après avoir eut Lou, il tenterai de l'avoir elle aussi ? Rolling Eyes En profitant de son amnésie (si amnésie il y a toujours) pour lui faire croire qu'avant, un certain feeling serait passé entre eux...? I love you En plus c'est la chef des Gamma alors s'il arrive à la faire tomber elle, ha! (Vu qu'il est très proche d'Octo également... Rolling Eyes)
Invité
Invité



ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Vide
MessageSujet: Re: ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:23

Peut on garder notre lien ou on doit en trouver un autre chef (: ?
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Elyott-lou Cartwright
Elyott-lou Cartwright

✎ BLABLA : 710
✎ COPYRIGHT : pearly creep
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 22 ans.
✎ JOB : Serveuse dans un Fast Food.
✎ MUSIQUE : BON JOVI ♪ Bed Of Roses ✗ MUSE ♪ Undisclosed desires ✗ ADELE ♪ Hometown glory ✗ WITHIN TEMPTATION ♪ Memories ✗ 30STM ♪ this is war ✗ LADY GAGA ♪ Bad Romance ✗ DAMIEN RICE ♪ 9 ✗ JEFF BUCKLEY ♪ Hallelujah ✗ COLDPLAY ♪ Violet Hill ✗ THE FRAY ♪ Never Say Never ✗ ANBERLIN ♪ Enjoy The silence ✗ FLORENCE+THIS MACHINE ♪ Cosmic Love ✗ FOO FIGHTERS ♪ Home.


https://fraternities.forumsrpg.com/t67-swinford-dans-ton-cl-seex http://fraternities.forumactif.com/t2365-hope-jaelyn-swinford-stop-crying-your-heart-out

ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Vide
MessageSujet: Re: ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:07

Gabriel ; je ne suis plus amnésique mais assez paummée à vrai dire. Je joue un double jeu, à la foi la gamma chef parfaite, mais aussi une dépravée pas possible la nuit, sans que personne ne le sache, plus ou moins. Parce que celui que j'aime ne m'aime pas et me repousse violemment. Bref... On peut garder l'idée que tu veux m'avoir, mais que c'est pas simple simple, jusqu'au moment où soit je cède, soit tu cèdes, soit... tu connais mes gouts la nuit et tu joues la carte du chantage...

Darcy ; je ne suis plus amnésique, et je me rappelle plus de notre lien. Mais Je ne suis pas gentille et douce et surtout coincé comme avant. lool.
Invité
Invité



ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Vide
MessageSujet: Re: ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:59

Hmmm.... J'ai pensé à une sorte de compromis, aussi Rolling Eyes
Puisque tu n'est plus amnésique, tu as sûrement du voir Gabriel dans le lit de Lou au matin de leur nuit ensemble, et tu t'en souviendrais donc, ce qui pose problème. Dans ce cas, Gabriel aurait pu te proposer de but en blanc d'acheter ton silence en t'aidant à oublier ton vilain petit ami...? ♥️ :happy: (Puisque lui aussi est assez présent aux fêtes de l'UCLA, il aurait pu la croiser un jour ? Et donc savoir qu'elle joue un double-jeu.)

(Ici Gabriel, qui a la flemme de changer de compte Rolling Eyes)
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Elyott-lou Cartwright
Elyott-lou Cartwright

✎ BLABLA : 710
✎ COPYRIGHT : pearly creep
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 22 ans.
✎ JOB : Serveuse dans un Fast Food.
✎ MUSIQUE : BON JOVI ♪ Bed Of Roses ✗ MUSE ♪ Undisclosed desires ✗ ADELE ♪ Hometown glory ✗ WITHIN TEMPTATION ♪ Memories ✗ 30STM ♪ this is war ✗ LADY GAGA ♪ Bad Romance ✗ DAMIEN RICE ♪ 9 ✗ JEFF BUCKLEY ♪ Hallelujah ✗ COLDPLAY ♪ Violet Hill ✗ THE FRAY ♪ Never Say Never ✗ ANBERLIN ♪ Enjoy The silence ✗ FLORENCE+THIS MACHINE ♪ Cosmic Love ✗ FOO FIGHTERS ♪ Home.


https://fraternities.forumsrpg.com/t67-swinford-dans-ton-cl-seex http://fraternities.forumactif.com/t2365-hope-jaelyn-swinford-stop-crying-your-heart-out

ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Vide
MessageSujet: Re: ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:29

Pourquoi pas... En faite, elle n'a pas de petit copain, elle est juste amoureuse de son meilleur ami qui est en phase de dépression aigu à cause de son accident. Bref, tu aurais pu me voir dans un état plus que très loin de l'image des gamma et me proposer ce compromis. Je serais obligé d'accepter (ou pas) même si je vais avoir beaucoup de mal vis à vis de ma meilleure amie.

&& oui je t'aurai vu sortir de sa chambre au petit matin. Je pourrais te cuisiner, genre savoir ce que tu as comme projet vis à vis d'elle et tout et tout...
Invité
Invité



ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Vide
MessageSujet: Re: ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:33

Héhé, okay I love you
Invité
Invité



ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Vide
MessageSujet: Re: ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:59

Moi ! Moi ! Moi ! Ton nom est original j'aime ! <3
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Elyott-lou Cartwright
Elyott-lou Cartwright

✎ BLABLA : 710
✎ COPYRIGHT : pearly creep
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 22 ans.
✎ JOB : Serveuse dans un Fast Food.
✎ MUSIQUE : BON JOVI ♪ Bed Of Roses ✗ MUSE ♪ Undisclosed desires ✗ ADELE ♪ Hometown glory ✗ WITHIN TEMPTATION ♪ Memories ✗ 30STM ♪ this is war ✗ LADY GAGA ♪ Bad Romance ✗ DAMIEN RICE ♪ 9 ✗ JEFF BUCKLEY ♪ Hallelujah ✗ COLDPLAY ♪ Violet Hill ✗ THE FRAY ♪ Never Say Never ✗ ANBERLIN ♪ Enjoy The silence ✗ FLORENCE+THIS MACHINE ♪ Cosmic Love ✗ FOO FIGHTERS ♪ Home.


https://fraternities.forumsrpg.com/t67-swinford-dans-ton-cl-seex http://fraternities.forumactif.com/t2365-hope-jaelyn-swinford-stop-crying-your-heart-out

ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Vide
MessageSujet: Re: ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:57

Gaby : tu seras un des premiers rajoutés. Au plaisir de rp avec toi.

Alexia; avec plaisir, une idée ? Une envie ?
Invité
Invité



ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Vide
MessageSujet: Re: ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:11

Elyott-lou Cartwright a écrit:
Darcy ; je ne suis plus amnésique, et je me rappelle plus de notre lien. Mais Je ne suis pas gentille et douce et surtout coincé comme avant. lool.

On était partit sur le fait que 'Leinn te pensait voyante vu que tu l'avais entendu parler d'elle pendant son sommeil (: ! Mais si tu es tout le temps bourrée la nuit xDDD! Je ne sais pas x) ->[] Est ce que tu penses que Ely pourrait l'être toujours ou pas ? Sinon on change no-soucaaay Cool
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Elyott-lou Cartwright
Elyott-lou Cartwright

✎ BLABLA : 710
✎ COPYRIGHT : pearly creep
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 22 ans.
✎ JOB : Serveuse dans un Fast Food.
✎ MUSIQUE : BON JOVI ♪ Bed Of Roses ✗ MUSE ♪ Undisclosed desires ✗ ADELE ♪ Hometown glory ✗ WITHIN TEMPTATION ♪ Memories ✗ 30STM ♪ this is war ✗ LADY GAGA ♪ Bad Romance ✗ DAMIEN RICE ♪ 9 ✗ JEFF BUCKLEY ♪ Hallelujah ✗ COLDPLAY ♪ Violet Hill ✗ THE FRAY ♪ Never Say Never ✗ ANBERLIN ♪ Enjoy The silence ✗ FLORENCE+THIS MACHINE ♪ Cosmic Love ✗ FOO FIGHTERS ♪ Home.


https://fraternities.forumsrpg.com/t67-swinford-dans-ton-cl-seex http://fraternities.forumactif.com/t2365-hope-jaelyn-swinford-stop-crying-your-heart-out

ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Vide
MessageSujet: Re: ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:39

Darcy ; Ahhhh oui, ce fameux lien... comment j'ai pu le zappé, serieux. Nan, mais on peut toujours le garder, vu que je rentre tard le soir, je pouvais à l'époque où je vivais à la confrérie t'entendre parler durant ton sommeil, du coup l'idée que tu me penses voyantes persistes toujours. Moi, je suis pour.
Invité
Invité



ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Vide
MessageSujet: Re: ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:03

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL on garde :crazy1: :love2: :hug1: banana
Invité
Invité



ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Vide
MessageSujet: Re: ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:45

Bah moi personnellement j'ai tout de libre mais toi que te reste t-il ?
Et ton caractère ?
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Elyott-lou Cartwright
Elyott-lou Cartwright

✎ BLABLA : 710
✎ COPYRIGHT : pearly creep
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 22 ans.
✎ JOB : Serveuse dans un Fast Food.
✎ MUSIQUE : BON JOVI ♪ Bed Of Roses ✗ MUSE ♪ Undisclosed desires ✗ ADELE ♪ Hometown glory ✗ WITHIN TEMPTATION ♪ Memories ✗ 30STM ♪ this is war ✗ LADY GAGA ♪ Bad Romance ✗ DAMIEN RICE ♪ 9 ✗ JEFF BUCKLEY ♪ Hallelujah ✗ COLDPLAY ♪ Violet Hill ✗ THE FRAY ♪ Never Say Never ✗ ANBERLIN ♪ Enjoy The silence ✗ FLORENCE+THIS MACHINE ♪ Cosmic Love ✗ FOO FIGHTERS ♪ Home.


https://fraternities.forumsrpg.com/t67-swinford-dans-ton-cl-seex http://fraternities.forumactif.com/t2365-hope-jaelyn-swinford-stop-crying-your-heart-out

ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Vide
MessageSujet: Re: ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:51

Moi hormis meilleure amie, j'ai tout de libre. Je te donne une partie de ma fiche, pour cerner le personnage d'Elyott.

Citation :
Anxieuse ♦ Silencieuse ♦ Artiste ♦ Brisée ♦ Drôle ♦ Mange le chocolat sans retenue ♦ Adore les Beatles ♦ Chante sous la pluie ♦ Reste bouche bée devant un levé de soleil ♦ Fait toujours le même cauchemar depuis six mois ♦ Se mordille la lèvre quand elle intimidée ♦ A un sacré franc parlé ♦ Jure comme un homme ♦ Fume un peu trop ♦ Tient bien l'alcool ♦ Porte des lentilles ♦ Aime l'odeur de la pluie sur le béton chaud ♦ N'est jamais tombée amoureuse ♦ Ne croit pas au prince charmant ♦ Adore le prendre en photo ♦ Ne supporte pas les serpents, araignées et fourmis ♦ Adore les milkshake ♦ Déteste la viande ♦ Sensible ♦ Entêtée ♦ Mystérieuse ♦ Fille unique ♦ Photographe en devenir ♦ Déteste le Rap ♦ Ne survivrait pas sans son livre préféré ♦ Déteste l'orage ♦ Rancunière ♦ Veux encore sentir ses bras autour de moi ♦ Légèrement garçon manqué ♦ Se satisfait des relations sexuelles sans lendemain, moins douloureux ♦ Fuit le passé ♦ N'est pas prête à parler...

Parler de moi, n'est en rien ma tasse de thé, loin de là... Parfois, je suis joyeuse, une autre fois, je suis boudeuse et de mauvaise humeur. Je suis prête à tout pour les gens que j'aime par contre, je ne donne pas mon amitié comme cela, j'ai mal au cœur à chaque fois que je vois un couple dans la rue. Naïve, je ne comprends pas ce qui m'entoure, ayant d'autre problème, pourtant je ne veux pas ouvrir les yeux, la réalité fait mal, je veux dormir encore... Juste encore... Mais j'ai une double personnalité, à la fois parfaite pour ma confrérie, je clame haut et fort nos valeurs. Je ne suis pas foncièrement la même loin de l'université, laissant le mal m'envahir. A force de jouer sur les deux tableaux, je me perds, dans les méandre de mes sentiments, vous voyez le truc ?

Parfois douce et tendre, je suis capable de te foutre mon poing dans ta gueule, j'ai vécu entouré de mec, forcement je suis comme eux, têtu, vulgaire, rancunière, égoïste, incapable de dévoiler mes sentiments. Puis, il y a lui, où je suis complètement différente, à la fois sa meilleure amie, à la fois une chose fragile qu'il faut protéger, à la fois, une fille amoureuse et confidente. C'est difficile à cerner...

Je devrais dire... J'étais... Car aujourd'hui, je me referme... Perdue et croquant cette vie, je m'en fous des conséquences de mes actes, un jour on me retrouvera morte dans un bar, imbibé d'alcool ou de drogue... Qu'importe, sans mon meilleur ami, la vie n'a pas la même saveur. Et dire qu'il n'est pas mort... Juste distant.

Si vous voulez me connaitre, je vous conseil d'observer une fleur... Le jour, je brille, la nuit, je sombre...

Angelica Lyssa O'Neill
Angelica Lyssa O'Neill

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly



ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Vide
MessageSujet: Re: ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:26

Bonjour Elyott,

Je viens dans ton sujet car tu ne respectes pas à 100% une de nos règles :

❖Créez votre fiche de liens avec le titre suivant : – PRENOM NOM – “Phrase d’accroche” (Si vous en avez une =P )

Il te faudrait donc mettre Elyott-Lou etc etc...

Merci à toi,
Le staff Smile

Angelica Lyssa O'Neill
Angelica Lyssa O'Neill

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly



ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Vide
MessageSujet: Re: ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:04

Moi Miss Razz On avait donc ça :

Citation :
J'ai connu Jaelyn lorsqu'elle était encore qu'une simple Gamma si l'on peut dire ça ainsi... C'était ses premiers temps à UCLA si je me souviens bien, un gars a commencé à l'embêter, et même à l'insulter, j'étais là à quelques mètres, je n'ai pas osé intervenir, trop timide, mais ça m'a rappelé mon passé et une fois Jaelyn seule je suis allée la consoler et lui proposer mon amitié... Je n'ai jamais regretté, Jaelyn est une fille super sympathique avec qui il fait bon parler parfois le soir dans notre salon des Gamma. Sa nomination en tant que Chef des Gamma m'a fait plaisir, on a une vision identique de ce qu'on veut comme image des Gamma. Elle fait une super Chef et je suis fière d'être à son côté depuis le début.

Est-ce qu'on garde?`Bien sûr en changeant ton pseudo xD
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Elyott-lou Cartwright
Elyott-lou Cartwright

✎ BLABLA : 710
✎ COPYRIGHT : pearly creep
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 22 ans.
✎ JOB : Serveuse dans un Fast Food.
✎ MUSIQUE : BON JOVI ♪ Bed Of Roses ✗ MUSE ♪ Undisclosed desires ✗ ADELE ♪ Hometown glory ✗ WITHIN TEMPTATION ♪ Memories ✗ 30STM ♪ this is war ✗ LADY GAGA ♪ Bad Romance ✗ DAMIEN RICE ♪ 9 ✗ JEFF BUCKLEY ♪ Hallelujah ✗ COLDPLAY ♪ Violet Hill ✗ THE FRAY ♪ Never Say Never ✗ ANBERLIN ♪ Enjoy The silence ✗ FLORENCE+THIS MACHINE ♪ Cosmic Love ✗ FOO FIGHTERS ♪ Home.


https://fraternities.forumsrpg.com/t67-swinford-dans-ton-cl-seex http://fraternities.forumactif.com/t2365-hope-jaelyn-swinford-stop-crying-your-heart-out

ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Vide
MessageSujet: Re: ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:46

Angelica; on peut très bien gardé le lien, sauf qu'on pourrait rajouté qu'au moment où tu te rendras compte que finalement je ne suis pas tout a fait la gamma modèle et qu'à tout moment, tu te sentiras trahis... Ou tu essayes de comprendre pourquoi j'agis de la sorte, un truc du genre...
Invité
Invité



ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Vide
MessageSujet: Re: ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:12

Elyott-lou Cartwright a écrit:
Moi hormis meilleure amie, j'ai tout de libre. Je te donne une partie de ma fiche, pour cerner le personnage d'Elyott.

Citation :
Anxieuse ♦️ Silencieuse ♦️ Artiste ♦️ Brisée ♦️ Drôle ♦️ Mange le chocolat sans retenue ♦️ Adore les Beatles ♦️ Chante sous la pluie ♦️ Reste bouche bée devant un levé de soleil ♦️ Fait toujours le même cauchemar depuis six mois ♦️ Se mordille la lèvre quand elle intimidée ♦️ A un sacré franc parlé ♦️ Jure comme un homme ♦️ Fume un peu trop ♦️ Tient bien l'alcool ♦️ Porte des lentilles ♦️ Aime l'odeur de la pluie sur le béton chaud ♦️ N'est jamais tombée amoureuse ♦️ Ne croit pas au prince charmant ♦️ Adore le prendre en photo ♦️ Ne supporte pas les serpents, araignées et fourmis ♦️ Adore les milkshake ♦️ Déteste la viande ♦️ Sensible ♦️ Entêtée ♦️ Mystérieuse ♦️ Fille unique ♦️ Photographe en devenir ♦️ Déteste le Rap ♦️ Ne survivrait pas sans son livre préféré ♦️ Déteste l'orage ♦️ Rancunière ♦️ Veux encore sentir ses bras autour de moi ♦️ Légèrement garçon manqué ♦️ Se satisfait des relations sexuelles sans lendemain, moins douloureux ♦️ Fuit le passé ♦️ N'est pas prête à parler...

Parler de moi, n'est en rien ma tasse de thé, loin de là... Parfois, je suis joyeuse, une autre fois, je suis boudeuse et de mauvaise humeur. Je suis prête à tout pour les gens que j'aime par contre, je ne donne pas mon amitié comme cela, j'ai mal au cœur à chaque fois que je vois un couple dans la rue. Naïve, je ne comprends pas ce qui m'entoure, ayant d'autre problème, pourtant je ne veux pas ouvrir les yeux, la réalité fait mal, je veux dormir encore... Juste encore... Mais j'ai une double personnalité, à la fois parfaite pour ma confrérie, je clame haut et fort nos valeurs. Je ne suis pas foncièrement la même loin de l'université, laissant le mal m'envahir. A force de jouer sur les deux tableaux, je me perds, dans les méandre de mes sentiments, vous voyez le truc ?

Parfois douce et tendre, je suis capable de te foutre mon poing dans ta gueule, j'ai vécu entouré de mec, forcement je suis comme eux, têtu, vulgaire, rancunière, égoïste, incapable de dévoiler mes sentiments. Puis, il y a lui, où je suis complètement différente, à la fois sa meilleure amie, à la fois une chose fragile qu'il faut protéger, à la fois, une fille amoureuse et confidente. C'est difficile à cerner...

Je devrais dire... J'étais... Car aujourd'hui, je me referme... Perdue et croquant cette vie, je m'en fous des conséquences de mes actes, un jour on me retrouvera morte dans un bar, imbibé d'alcool ou de drogue... Qu'importe, sans mon meilleur ami, la vie n'a pas la même saveur. Et dire qu'il n'est pas mort... Juste distant.

Si vous voulez me connaitre, je vous conseil d'observer une fleur... Le jour, je brille, la nuit, je sombre...

Bon après avoir lu tout ça et ton lien avec Aiden je t'avoues que je nous vois bien avec un positif mixé négatif mdr' Donc du compliqué Rolling Eyes
L'élément de base déjà c'est qu'elles font partie de la même confrérie mais disons que c'est Aiden qui l'a pousser à y aller comme tu y faisais partie Smile Dans ce cas on peut dire que tu considères Alexia comme ta petite protégée personnelle Smile Sauf que (bah oui il y a toujours un mais comme on dit) Alexia a fait la bourde de tomber sur Aiden et toi, et quand elle a demander des explications à son frère il lui a dit la vérité. Et Alexia n'apprécie pas trop sa "double personnalité".

Contenu sponsorisé



ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Vide
MessageSujet: Re: ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. » Icon_minitime

ELYOTT-LOU CARTWIGHT Ϟ « stop crying your heart out. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-