AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Vide
MessageSujet: ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:19



Lewis Tyler, Esmée Jude
ft. Nina Dobrev



CE QUE JE RECHERCHE

⚡ une sœur (nom de famille : Lewis)
⚡ des "one nights"
⚡ des amis proches
⚡ des amis
⚡ des amis d'enfances
⚡ des cousins/cousines
⚡ des liens farfelus (a)

CE QUE JE NE RECHERCHE PLUS

⚡ des exs
⚡ des ennemis
⚡ des meilleur(e)s ami(e)s

À RAJOUTER


⚡ toi ?





ESMÉE JUDE (LEWIS) TYLER

SURNOM Esmée

ORIENTATION Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE Mariée à Aaron & Fiancé à Joshua (lol (a))

ÂGE 21 ans
DATE DE NAISSANCE 07/10/89
LIEU DE NAISSANCE Los Angeles, CA

souriante ⚡ ouverte ⚡ égoïste ⚡ direct ⚡ vulgaire ⚡ perverse (a) ⚡ narcissique ⚡ drôle ⚡ possessive

© Codé par Shenhua


Dernière édition par Esmée Jude Tyler le Dim 3 Juil - 4:37, édité 1 fois
Invité
Invité



ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Vide
MessageSujet: Re: ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:24

Invité
Invité



ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Vide
MessageSujet: Re: ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:25



NOM

lien
NOM

lien


© Codé par Shenhua
Invité
Invité



ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Vide
MessageSujet: Re: ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:27

Comme vous pouvez le voir... j'ai recommencé à neuf tous mes liens ! (a) C'était le bordel, je ne jouais avec aucun... donc voilà : je garde uniquement Joshua & Aaron, les deux seuls liens avec lequel je jouais !

Soyez sûr qu'en venant ici vous avez une bonne idée de lien car perso... je sèche (a) j'aimerais des trucs intéressants, des trucs forts... des liens importants, quoi. I love you Merci de votre compréhension !

PS ; Vous êtes tous les bienvenues :**:
Invité
Invité



ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Vide
MessageSujet: Re: ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:37

ESMEE :**:
Quand je suis partie de Frat' tu m'as tellement manquée que forcément je reviens te voir :cute:
J'étais Raquel (je sais même pas si tu te souviens de moi m'enfin bref). J'avais pensé qu'Esmée aurait pu vouloir rapatrier Savannah aux Gammas pendant une Rush Week mais Savannah n'étant pas très "groupe social", tout le monde s'aime, elle aurait pu résister et fonder une amitié avec cette rencontre. Elles pourraient être comme des sœurs, Savannah s'étant brouillée avec sa sœur après le suicide de sa mère ... Après je peux chercher dans le négatif si tu préfères mais voilà mon idée chou

Angelica Lyssa O'Neill
Angelica Lyssa O'Neill

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly



ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Vide
MessageSujet: Re: ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:46

Moiiiiii (a) Il nous faut un bon lien quelque chose de positif bien sûr Razz
Invité
Invité



ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Vide
MessageSujet: Re: ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:52

Moi (aa)
Invité
Invité



ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Vide
MessageSujet: Re: ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:22

Savannah : OUIII je veux Raquel *je me rappelle hein* :**:
Mais euh... Tous les deux on porte Lewis comme nom ! (Tyler c'est le nom d'Aaron, comme je suis mariée) donc on pourrait mêler à cousine ? ou alors... je sais pas, on peut peut-être trouvé le moyen d'être soeurs ?

Oui Angel & Demei ! I love you des idées ?
Invité
Invité



ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Vide
MessageSujet: Re: ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:42

Une sœur cachée ou pas :**:
Mais du coup tu aurais deux autres sœurs pour le prix d'une. A oui et puis soit on le savait soit on l'apprend en rp, pas forcément tout de suite. Perso je préfère des sœurs cachées *w*
Alors hum le père de Savannah frappait sa femme et ses fille et est actuellement en prison à vie. Déjà Savannah est un an plus âgée. Hum en fait j'ai pas d'idées pour le comment ...
Au pire si on trouve pas cousines ça va :bigsmile:
Mais de toute façon on dit qu'elles sont proches ou plutôt en conflit ?
Invité
Invité



ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Vide
MessageSujet: Re: ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:42

Le père d'Esmée est victime de meurtre, il a eu une balle dans la tête Sad et la mère d'Esmée est devenue complètement folle & l'a reniée au moment où elle est tombée enceinte de Joshua à l'époque (ya environ 3 ans)... On dis que t'es parents t'ont adopté ? Et qu'un an avant ma naissance mes parents t'ont eu et n'étaient pas prêt à avoir une enfant...
Invité
Invité



ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Vide
MessageSujet: Re: ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:45

J'adore la description de notre lien :douche:
Invité
Invité



ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Vide
MessageSujet: Re: ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:49

Owi ça va lui en rajouter un coup en plus à Savannah d'avoir été adoptée :**:
Donc on est sœurs de sang *w* En gros Savannah a un père mort, un autre en prison. Une mère folle et une mère suicidée. J'adore sa vie (a)
Donc sinon elles se sont déjà rencontrées ou vont se rencontrer. Elles ont un bon feeling ou elles s'entendent pas très bien. Je te laisse choisir tout me va *w*

Angelica Lyssa O'Neill
Angelica Lyssa O'Neill

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly



ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Vide
MessageSujet: Re: ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:00

Heeeu Soeur de fratrie? Genre je t'ai fait découvrir les Gamma, une meilleure amie en quelque sorte?

Bonnie R. Bright-Popescu
Bonnie R. Bright-Popescu

✎ BLABLA : 704
✎ COPYRIGHT : cyrine + tumblr
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : Vendeuse dans une boutique de vêtements
✎ MUSIQUE : One republic - Secrets


https://fraternities.forumsrpg.com/t907-bonnie-le-bonheur-sans-h http://fraternities.forumactif.com/t2931-bonnie-romina-bright-popescu-la-connaissance-est-un-grand-art http://fraternities.forumactif.com/t1043-bonnie-titreoriginal-topic

ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Vide
MessageSujet: Re: ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:28

Bonjour, je veux un lien :sors:

En fait au départ je venais pour reprendre le lien qu'on avait avant ,[ qui servirait pour l'intrigue & tout (ou même fb vu que je me suis décidée à m'y remettre --> )], qui était meilleure amie mais j'ai vu que tu n'en recherchais plus, je suppose qu'ils va falloir changer :laugh: On pourrait garder le "scénario" mais en tant qu'ami proche ?
voilà le lien qui avait été fait:
Citation :
Elles sont devenus tout naturellement amies, puis meilleures amies mais comme toute amitié il y a des hauts et des bas. Quand Esmée Jude a eu son époque un peu suicidaire, Bonnie l'a d'abord soutenue puis l'a lâchée ne sachant pas comment réagir face au changement de comportement de la brunette. Pendant un peu moins d'un an elles se sont détestées même si on ne sait jamais enlever une amitié si forte et que d'un côté chacune manquait à l'autre mais elles n'osaient se le dire. Et puis Bonnie a eu son moment de folie à elle (il y a un peu plus d'1 mois). Esmée eut un peu pitée pour Bonnie et sachant ce qu'elle traversait,elle contrairement à la Blondinette, l'a réconforta et ne la lâcha pas. Maintenant elles sont redevenus les meilleurs amies d'avant, et puis le fait qu'elles fassent parti du club de cheerleaders les rapprochent encore plus, surtout que Bonnie accorde une grande importance au chef des clubs dont elle fait partie ; )
On pourrait très bien y rajouter des choses, le compliquer ou partir sur autre chose I love you
Invité
Invité



ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Vide
MessageSujet: Re: ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:41

Joshua : Merci mon amour :**:

C. Savannah Lewis a écrit:
Owi ça va lui en rajouter un coup en plus à Savannah d'avoir été adoptée :**:
Donc on est sœurs de sang *w* En gros Savannah a un père mort, un autre en prison. Une mère folle et une mère suicidée. J'adore sa vie (a)
Donc sinon elles se sont déjà rencontrées ou vont se rencontrer. Elles ont un bon feeling ou elles s'entendent pas très bien. Je te laisse choisir tout me va *w*

Ouais, voilà *-* Bah en fait, je vais avoir seulement toi comme sœur, comme je n'avais pas écris dans mon histoire que j'en avais une ! (a) c'est juste parfait !
Donc... on se connais, mais on ne s'entends pas très bien : mais, dès qu'on apprendra qu'on est sœur en RP, plus on va apprendre à se connaître, plus on va s'apprécier love2 :love1:

Angelica : :love1: :love1: :love1: Ouiii ! Quand Esmée est tombée enceinte de Joshua, et que sa mère l'a rejetée, t'aurais pu être la première rencontre qui lui a aidée à intégrer les Gammas (comme ça, elle avait un toît sur la tête !) et par la suite elles sont devenues de très bonnes amies, toujours là l'une pour l'autre I love you

Bonnie :
Oui, notre lien n'était pas suffisamment jouée ;__;... cependant, Bonnie pourrait un peu être le "chouchou" d'Esmée dans les pompoms girls Smile
Invité
Invité



ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Vide
MessageSujet: Re: ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:46

Ouais parfait :**:
Awi en fait toi t'as pas de sœur directe mais Savannah ayant une sœur qui en fait est sa sœur adoptive du coup n'a aucun lien avec Esmée *w*
Il nous faudra un rp le plus vite possible :bave:
Invité
Invité



ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Vide
MessageSujet: Re: ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:52

Ouais :bave:

PS ; COmment ça se fait que t'arrive à écrire ici ??!
Invité
Invité



ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Vide
MessageSujet: Re: ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:03

Bah je sais pas. J'ai un lien de notifications dans mon mail alors je suis le lien et ça m'amène là et je peux écrire x).
Sinon je suis pressée de faire notre rp :bave:
Invité
Invité



ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Vide
MessageSujet: Re: ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:04

Haaan ok XD

Bah on ouvrira un RP quand le forum ne sera plus en maintenance I love you

Contenu sponsorisé



ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Vide
MessageSujet: Re: ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes. Icon_minitime

ESMÉE JUDE LEWIS ღ t'as baisé ton homme, j'ai baisé ton homme, allez, on est quittes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-