AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Grace Lisa Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Grace Lisa Curtis  Vide
MessageSujet: Grace Lisa Curtis Grace Lisa Curtis  Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:13

CERCLE INTIME
Les privilégié(e)s


Grace Lisa Curtis  Heaven10
- Heaven Avery Wagner : Mon ex. Nous nous sommes connues au lycée, lors d'une soirée un peu trop arrosée. Attirance qui ne disait pas son nom, ou juste cette folle envie de passer un instant ensemble ? Une histoire qui ne dura qu'un tout petit mois, mais qui laisse chez moi une trace indélébile. Sentiment d'échec, de culpabilité, de remords ? Allez savoir. Aujourd'hui, ce sont les disputes et l'incompréhension qui rythment nos rencontres.


MES AMI(E)S
Pour la vie


Grace Lisa Curtis  Vngsxu10
- H. Jaelyn Swinford : Jaelyn et moi, nous nous sommes rencontrées par hasard dans un bar, un soir. Partageant un verre simplement, nous en sommes venues à discuter toutes les deux. Au fil de la conversation, Jaelyn me confiait être amnésique. J’ai lu alors dans ses yeux, toute sa détresse, appel au secours qui m’a tant touché, que j’ai tout de suite voulu l’aider. C’est ainsi que je lui ai offerte mon amitié, mon aide, mon réconfort.










MES ENNEMI(E)S
Fuck












RECHERCHE
Ça peut être vous !


    - Sexfriend : Un ou une amie, avec qui je passerais de bons moments, sans prises de tête.
    - Meilleure amie : Une confidente, une personne sur que je pourrais compter, quoiqu'il arrive. Une partenaire pour mes sorties, avec qui j'aimerais tout partager.
    - Ami(e)s : Des personnes avec qui je m'entend bien.
    - D'autres liens... : Je suis ouverte à toutes propositions, n'hésitez pas à proposer.





[Demande de liens par MP s'il vous plaît]

Grace Lisa Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-