AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Formspring.me/Alekseï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Alekseï Vide
MessageSujet: Formspring.me/Alekseï Formspring.me/Alekseï Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:05

Formspring.me/Alekseï 19361310
Formspring.me/Alekseï 19361311 Formspring.me/Alekseï 828741iconjleto00


De Chloe:
Sooooo, Alekseï Cool

Imagine un instant que tu sois coincé à jamais dans une pièce. Avec un seul morceau de musique qui puisse passer. Lequel prendrais tu et pourquoi? Et à quel moment deviendrais-tu fou?

Ah ah, la musique... Je choisirais Sweet Dream de Maryline Manson. Parce que cette chanson est juste superbe, j'aime écouter ses paroles, je ne m'en lasse pas. Je ne pourrais devenir fou, pas avec Maryline Manson, même s'il tourne en boucle durant des siècles.
Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree?
Travel the world and the seven seas
Everybody's looking for something...
Ok ok, je sors What a Face

De Nina:
Bon choix de musique, mon chou !
Bref, un p'tit top 5 des filles les plus belles, à tes yeux, d'UCLA ?

Un top 5? Jazmin-Grace, ma soeur, ne peut en être que la numéro 1! Une beauté cette frangine ♥️
Je te place bien sûr en deuxième Nina, splendide brunette adorée ♥️
October Tyler, une bombe, vous ne trouvez pas?
Darcyleinn? Encore une jolie brunette!
Y aura pas de 5ième, parce que y a trop de jolies filles pour que je finisse ce top 5 è.é

De Loulou:
Spyware nous a dit que tu avais fais une escapade avec ta meilleure amie juste pour "rire" mais si je te dis maintenant qu'elle est enceinte ? Tu vas peut être nous dire ce qu'il s'est réellement passé devait ce sex shop ?

Je dirais tout simplement que j'ai passé une soirée sympas avec ma meilleure amie, et que je n'y suis pour rien dans sa grossesse. Je serais cependant là pour elle si elle a besoin. Maintenant occupe toi de ton c*l Very Happy


Dernière édition par Alekseï S. Fitzgerald le Lun 11 Juil - 12:23, édité 4 fois

Formspring.me/Alekseï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-