AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

RAINBOW ♣ everybody needs somebody...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



RAINBOW ♣ everybody needs somebody... Vide
MessageSujet: RAINBOW ♣ everybody needs somebody... RAINBOW ♣ everybody needs somebody... Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:21



qui je suis
.

NOM, PRENOM♦ Rainbow Anna Bringles
AGE♦ 21 ans
NATIONALITE♦ Américaine
STATUT MARITAL♦ Fiancée
ETUDES♦ Musicologie


RAINBOW ; Les gens peuvent penser que je suis chiante. Je dirais qu'ils ont raison. Je ne me plains pas non, je ne tire pas la gueule non, je ne m'énerve jamais non. Mais il faut avouer que j'ai une fâcheuse tendance à faire chier les gens. Je trouve leurs défauts et m'en amuse. Je ne suis pas une sadique, loin de là... Je m'amuse c'est tout. Vous savez... quand quelqu'un vous dit "j'ai pris deux kilos". Et bien moi, cette personne je l'appelle "La baleine", juste pour l'embêter. Je ne suis jamais méchante, je ne cherche pas à faire de mal, juste à embêter les gens. C'est drôle... Enfin pour moi. Sinon en dehors de cette manie, je suis une personne plutôt calme, posée. Je suis une bosseuse, une passionnée de musique, une artiste. Enfin, c'est comme ça que les gens m'appellent. Moi, je me vois plus comme une fille banale qui joue de la guitare et du piano. Il paraît que j'ai un humour débordant, pourtant mes blagues ne cassent pas trois-pattes-à-un-canard. J'aime faire la fête, m'amuser, mais je ne suis pas quelqu'un qui vis au jour le jour. J'ai des projets, de grands projets, j'aime que tout soit planifié (pas trop non plus, je ne suis pas une obsédée de l'organisation). C'est juste que j'aime être prête dans toute circonstance. Certains diront de moi que je suis ennuyeuse à mourir. Pourtant, je ne m'ennuie jamais, et d'après ce que j'ai compris, les gens ne s'ennuient jamais avec moi non plus. Affaire à suivre...

je recherche
.

blà blà blà

présentation

Invité
Invité



RAINBOW ♣ everybody needs somebody... Vide
MessageSujet: Re: RAINBOW ♣ everybody needs somebody... RAINBOW ♣ everybody needs somebody... Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:22

+1
Invité
Invité



RAINBOW ♣ everybody needs somebody... Vide
MessageSujet: Re: RAINBOW ♣ everybody needs somebody... RAINBOW ♣ everybody needs somebody... Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:38

Minkaaa :**:
Je peux ? ♥️
Invité
Invité



RAINBOW ♣ everybody needs somebody... Vide
MessageSujet: Re: RAINBOW ♣ everybody needs somebody... RAINBOW ♣ everybody needs somebody... Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:26

Je ne dirais jamais non à Olivia !
Tu as une idée ?
Invité
Invité



RAINBOW ♣ everybody needs somebody... Vide
MessageSujet: Re: RAINBOW ♣ everybody needs somebody... RAINBOW ♣ everybody needs somebody... Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:00

Un lien avec moi ? Very Happy
Invité
Invité



RAINBOW ♣ everybody needs somebody... Vide
MessageSujet: Re: RAINBOW ♣ everybody needs somebody... RAINBOW ♣ everybody needs somebody... Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:57

Oh oui ! :duck:
Any idea ?
Invité
Invité



RAINBOW ♣ everybody needs somebody... Vide
MessageSujet: Re: RAINBOW ♣ everybody needs somebody... RAINBOW ♣ everybody needs somebody... Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:59

Maybe ^^
J'ai vu que tu étais étudiante dans la musicologie, tu fais quoi dans ce domaine ? Smile
Invité
Invité



RAINBOW ♣ everybody needs somebody... Vide
MessageSujet: Re: RAINBOW ♣ everybody needs somebody... RAINBOW ♣ everybody needs somebody... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:53

Au vu de la personnalité de Rainbow, je pencherais pour du positif =) Qu'en penses-tu ?

Contenu sponsorisé



RAINBOW ♣ everybody needs somebody... Vide
MessageSujet: Re: RAINBOW ♣ everybody needs somebody... RAINBOW ♣ everybody needs somebody... Icon_minitime

RAINBOW ♣ everybody needs somebody...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-