AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » Vide
MessageSujet: NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:12

Je suis Mystérieuse et Passionnée, jeune brune sulfureuse un regard d'ange je suis pourtant l'ombre sur la lune remplissant tes rêves d'angoisse...

a. nasha holding

who i am?
vingt-trois ans ϟ étudiante en art contemporain ϟ est née à moscou d'une mère russe et d'un père américain ϟ a toujours vécu à chicago ϟ a tué son petit ami et d'autres individus dans un incendie involontaire, quatre ans auparavant ϟ a trouvé une solution pour fuir la réalité: les drogues ϟ a depuis une vie amoureuse inexistante et se contente de simples aventures d'une nuit ϟ tente tout de même de remonter la pente ϟ mène une vie en apparence ordinaire et se donne à fond dans ses études ϟ a une peur bleue de finir en prison

impulsive ϟ rêveuse ϟ spontanée ϟ souriante ϟ empotée ϟ solitaire ϟ charmante ϟ marginale ϟ angoissée ϟ observatrice ϟ déterminée ϟ joueuse ϟ généreuse ϟ malicieuse ϟ rebelle ϟ confiante

wanted
uc

Dernière édition par A. Nasha Holding le Lun 6 Juin - 18:10, édité 2 fois
Invité
Invité

NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » Vide
MessageSujet: Re: NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:13

:bed1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:13

:lapin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:11

Comme j'avais demander dans ta présentation, est-ce qu'un lien est possible? Very Happy

J'aurais penser peut-être être une guide pour toi. Genre tu n'as pas beaucoup de gens à qui te confier mais tu sais très bien que tu peux le faire à moi car jamais je ne révélerai tes secrets aux autres et tu m'aurais même avouer pour le truc de l'incendie. De mon côté j'essaie par tous les moyens de t'aider à remonter la pente en faisant tout ce dont je suis capable pour toi. On est pas meilleure amie, mais c'est presque sa, sauf que les gens trouver qu'on forme un drôle de duo ensemble car on est plutôt différente en apparence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:32

OOOH YEAH !! tu m'oubliiies pas (a)
et quand tu veux un RP mon chou I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:38

olivia → avec plaisir pour le lien :**:

j'aime beaucoup la base du lien :heart1:
par contre, nasha n'est pas prête d'avouer à qui que ce soit son terrible secret tellement elle est encore traumatisée (a) malgré toute sa bonne volonté, sa confiance envers olivia aurait quelques limites et cette dernière pourrait essayer de l'amener en douceur, lentement mais sûrement à la confidence? :lèche:

ginn → nan, je t'oublie pas :**:
et je suis évidemment partante pour un rp sinon je ne serais pas là :laugh:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:04

Ouiii sa me va Very Happy je t'ajoutes donc bientôt <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:38

tu veux bien le commencer (a) ? je dois commencer celui d'Aaron le paresseux :killer2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:05

Non seulement tu as un lien avec Ginn qui est la soeur de l'ex de la mère du bébé de Jaden... pfiou, dur xD mais en plus, Greene et Pattinson quoi :**:
JE VEUX UN LIEN :fou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:01

ginn; bref on a vu ça par mp :**:

jaden; omg c'est dur ce lien (a) mais j'ai réussi à comprendre après trente longues secondes de réflexion :laugh:
avec plaisir pour le lien :**: roblochon :heart1:
tu as déjà une idée ou une recherche particulière?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:12

Alors, j'sais pas trop quel lien vous avez avec Ginn, mais ce serait bien qu'on s'en serve comme base? j'sais pas trop en fait Arrow t'a besoin quelque chose en particulier? Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:09

jaden; ginn et nasha ne vont pas du tout s'apprécier et chacune va tout faire pour contrecarrer les plans de l'autre. ginn a vu à propos de l'incendie et va finir par se rendre compte que nasha est coupable de la mort de son petit ami. nasha veut ainsi que ginn finisse comme la coupable de cette affaire (a) voilà pour le lien en version très light Razz

après pour le lien, je n'ai vraiment pas d'idées révolutionnaires pour l'instant Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:41

Nasha et Jaden ont un point commun : ils aiment pas Ginn apparament XD
Vu qu'elle est fragilisé par la drogue et tout, jaden pourrait etre une sorte de protecteur .. un lien dans le genre si tu vois xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:58

J'aimerai soeur de coeur, it's possible ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:31

Jaden Braxas-Blackheart a écrit:
Nasha et Jaden ont un point commun : ils aiment pas Ginn apparament XD
Vu qu'elle est fragilisé par la drogue et tout, jaden pourrait etre une sorte de protecteur .. un lien dans le genre si tu vois xD

na maiiis oh ! ils vont tous se liguer contre moi bientot affraid XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. » Icon_minitime

NASHA ϟ « you hate me, huh? that sounds like the beginning of a love story, not the end of one. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1