AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Formspring.me/Noé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Noé Vide
MessageSujet: Formspring.me/Noé Formspring.me/Noé Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:10

Formspring.me/Noé 19361310
Formspring.me/Noé 19361311 Formspring.me/Noé 33m8lxf



    Salut toi !
    On va commencé hein Wink
    Donnes moi les 5 plus belles filles du Campus pour toi et pourquoi ?.

    Alors je dirai Camille, Gainsbourg, Octo, Sarah et Santana.

    Je suis curieux... comment t'es-tu fais remarquer en tant que mannequin?
    Je sais déjà que tu es un homme merci... Et sérieusement est-ce que c'est une question qu'on pose à un gars qui a mon physique ?

    Noé serait-il mort ? Plus aucun signe de vie, tu fais peur !
    Que se passe-t-il allons ?


    Noé mort ? Comment oses-tu demander ce genre de chose ? Jamais je ne mourrais, jamais. J'étais juste en vacances prolongées.

    Qui est la dernière personne à avoir coucher dans ton lit mis à part toi ?
    Et bien disons qu'il y en a eu du passage, mais je ne saurais te dire qui... j'ai des petits trous de mémoire, et je confonds les prénoms alors...

    Hello BG, ton charme ne laisse pas Lilo indifférente ! Dis moi quels sont tes tue l'amour ? (Que je les évite !)
    Les pieds, c'est juste horrible... donc, pas de branlette avec les pieds, pas de fétichisme, et ça devrait aller !!

    Tu as changé de tête.. Tu n'es peut être pas fetichiste mais tu aimes plutôt la chirurgie toi non ?
    Bah dis-donc Sweetie, qu'est-ce que c'est que ça ? Non, mais ou va le monde ? Je n'ai jamais touché à la chirurgie, tu sais, ce n'est pas parce que la plupart de tes plans culs sont moches que tu dois insulter ma beauté, 'spèce de jalouse.




Dernière édition par Noé M. Spencer le Sam 2 Juil - 23:18, édité 8 fois
Invité
Blonde



Formspring.me/Noé Vide
MessageSujet: Re: Formspring.me/Noé Formspring.me/Noé Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:14

Tu as changé de tête.. Tu n'es peut être pas fetichiste mais tu aimes plutôt la chirurgie toi non ?

Formspring.me/Noé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-