AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Vide
MessageSujet: Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:40


NATHANIEL ANDREW WRIGHT.

a vingt ans ϟ est anglais d'origine, américain de coeur ϟ étudie la psychologie ϟ a vécu au sein d'une famille puritaine, intolérante et totalement conne ϟ son frère est mort à la guerre il y a quelques années ϟ entretient un lien très fort avec sa meilleure amie lucy ϟ adore faire la fête, tout oublier le temps d'une nuit ϟ se drogue souvent ϟ déteste parler de son passé, et envoie boulet les gens trop curieux ϟ est possessif, ambitieux et fidèle ϟ ne parle plus à ses parents.

J'suis ouvert à tous types de liens, mais ce serait cool de venir avec au moins une petite idée. Au pire on trouvera ensemble :B
à la recherche de:
NATURE DU LIEN ϟBLABLABLABLABLA.
à ajouter:
PRENOM P. NOM ϟ Nature du lien.
PRENOM P. NOM ϟ Nature du lien.
PRENOM P. NOM ϟ Nature du lien.

icons:
Spoiler:

GIFS:
Spoiler:




MADE BY ELENA DAVIS SUR NYCL.


Dernière édition par Nathaniel Wright le Dim 5 Juin - 14:46, édité 4 fois
Invité
Invité



Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:40

girls.
Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Sj7
PRÉNOM NOM ϟ ÂGE ϟ GROUPE
.
LIEN ϟ Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..
Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Sj7
PRÉNOM NOM ϟ ÂGE ϟ GROUPE
.
LIEN ϟ Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..


Dernière édition par Nathaniel Wright le Dim 5 Juin - 14:45, édité 2 fois
Invité
Invité



Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:40

boys.
Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Sj7
PRÉNOM NOM ϟ ÂGE ϟ GROUPE
.
LIEN ϟ Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..
Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Sj7
PRÉNOM NOM ϟ ÂGE ϟ GROUPE
.
LIEN ϟ Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu..


Dernière édition par Nathaniel Wright le Dim 5 Juin - 14:44, édité 1 fois
Invité
Invité



Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:40

A VOUUUUS :pompom:
Invité
Invité



Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:57

M'oublies pas, tous tes gifs me tuent également comme dab' j'adoooree les expressions de cet acteur putain What a Face I love you
Invité
Invité



Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:01

MELONFUCKER ! :fou: :kalin: :sors:
Je veux un lien. Love
Invité
Invité



Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:31

Lucy : T'as cru que j'allais t'oublier ! :O :fou:

HAN KATY PERRY *-* Bien sur !
Invité
Invité



Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:15

Nan, mais en fait tu m'as dis que tu faisais ta fiche de liens, alors je l'ai upper en bonne meilleure amie pour que t'ais des amis mon pauvre :laugh:
Invité
Invité



Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:54

J'ai lu la fiche de Nathaniel et j'ai vu que c'était un bon fêtard. On pourrait dire que Jaz et lui se sont connu en soirée et que ce soir là, il lui a fait découvrir quelque substances illicites. Ils auraient, ( si tu es d'accord ) passé la nuit tout les deux. Depuis, Jaz passerait régulièrement chez Nathaniel puis ils fumeraient ensemble ? *-*
Invité
Invité



Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:36

Lucy = Nathaniel est un associal, passez sur sa fiche il a pas d'amis :fou: xD

Jazmin, ouaip, ça me va! En plus Nat' a une plantation mais il en passe qu'à ses amis, donc ça correspond ;D
Invité
Invité



Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:38

La fiche n'est pas d'Elena, elle est de Gainsbourg ici qui a été supprimé. Rolling Eyes
Tu as fumé ou bien ? :sifflote: d'ailleurs, il aurait fallu lui demander. Laughing
Sinon, il nous faut un lien ici, entre hommes (DC d'Emy), et vu nos personnages, ils se ressemblent beaucoup, je les vois bien de proches amis. :**:
Invité
Invité



Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:20

Ben, j'ai vu cette fiche sur NYCL, et j'ai demandé à la fille qui l'avait, soit Elena, si je pouvais la prendre. Alors je sais paaaas ! :fou: Je lui dirais, j'veux pas être accusé de plagiat O.O

DC D'Emy = JIMMY C'EST TOI ? Je viens de capter u.u T'as réussi à avoir Iaaan ! :B
Proches amis ça me va ** Puis Ian quoi.*sort*

Invité
Invité



Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:39

Elena Davis, mon Elena ou l'autre ? Mmmmm j'aime pas ça. Arrow
Garde-la, Gainsbourg n'est plus là, et elle acceptera surement. :sifflote:
On va approfondir le lien Arrow mais oui, c'est Jimmy et j'ai réussi à avoir mon Ian :bave: et sur Glory Box, ce sera Jared Leto quand ils feront la réservation d'avatar. (;
Invité
Invité



Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:56

EUUUH. Je sais plus. la Elena qui est pote avec Hope quoi ><
Han Jared. *sort* Moi aussi je voudrais m'inscrire mais faut que je finisse déjà sur Filthy secret. xD
Bref; stop floop ! Parlons de notre lien !
Invité
Invité



Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:29

Filthy Secret ? Oh au fait, dessus, on dirait que l'inactivité passe crème. :sifflote: et Elena, c'est étrange qu'elle ai cette fiche de liens mais je te crois, j'irai voir. I love you

Oui, et bien, décris moi Natou :sifflote:
Invité
Invité



Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:58

Alors, Nat' est quelqu'un de cynique et renfermé, d'habitude, il déteste parler de son passé, et surtout de ses parents avec qui il a coupé les ponts. Mais il est aussi très loyal et ferait tout pour ses amis. Puis quand il est bourré, par contre, il est super sociable. Il peut être agressif parfois, quand on l'énerve, mais en général il est plutôt effacé, et il est aussi très ambitieux. x)
Voilà ! Et ton tien ? :**:
Invité
Invité



Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:07

C'est le même Rolling Eyes
Il est pas très sociable, mais assez renfermé et se met jamais en avant. Il est plutôt du genre à se faire peu d'amis, mais quand quelqu'un est proche de lui, il y tient et le protège fermement. Il peut se montrer possessif mais est un dépressif manqué. :sifflote:
Quand on le saoule (et c'est facile de le faire chier Arrow), il devient agressif et se met sur la défensif. Il a également coupé les ponts avec ses parents et ne parlent jamais d'eux, vu qu'il ne les apprécie pas. x)

Alors je penche pour meilleurs amis. :**:
Invité
Invité



Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:13

Mon dieu, mais... C'est les mêmes :cours:
Owaiis **

Contenu sponsorisé



Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Vide
MessageSujet: Re: Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel. Icon_minitime

Nathaniel ▬ LINKS ♣ Shock me like an electric feel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-