AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. Vide
MessageSujet: DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:45

PRÉSENTATION ; UN.
Invité
Invité



DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:45

LES FILLES ; DEUX.
Invité
Invité



DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:45

LES GARS ; TROIS.

à vous :**:
Invité
Invité



DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:13

M'oubli pas :mimi:
Invité
Invité



DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:27

Un lien s'impose donc Cool
Invité
Invité



DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:59

Ouah moi je veux un lien ! Étant donné ton titre, nos personnages sont sans doute extrêmement différents alors j'exige un truc AWESOME *_*
Une idée ? Smile
Invité
Invité



DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:05

Une énorme flemme de changer de compte (a).

KIM ϟ t'inquiète meuf, j'te rajoute dès que je fais une maj, c'est à dire.. très prochainement :3

DELILAH ϟ Tu as une idée ? → []

JILIAN ϟ bah, Dakota, c'est une fille.. compliquée xD elle est malade — une tumeur cérébrale — mais refuse expressément de se soigner. Peu de gens sont au courant. Elle n'a rien dit à ses papas — elle a été abandonnée à la naissance par sa mère, adolescente, qui ne pouvait s'occuper de deux petites filles, puisqu'elle a aussi une sœur jumelle — qui vivent, eux, à NY. Elle est en Californie depuis un an. Elle est toujours vierge mais considère que les autres, qu'ils soient garçons ou filles, sont tous pareils, breeef, elle se sent capable d'aimer les deux quoi (a). Elle fait des études de mannequinat, option photographie >0< voilààààà. Perso', là maintenant, j'ai pas d'idée xD maaaais, si ça t'inspire quelque chose (a), en attendant, je vais mettre le cerveau en marche xD


Invité
Invité



DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:28

J'ai une idée de rencontre, déjà Cool
Etant donné que Deli' va bientôt finir à l'Hosto à cause de sa récente descente aux enfers (xD) Dakota et Delilah pourraient s'être rencontrées là bas, alors que Dakota passait une petite visite pour sa tumeur -tout en faisant attention pour ne pas être repérée-.
Bien sûr, Delilah, grande fouteuse de merde dans l'âme (aa) L'aurait démasqué. Et n'étant pas du genre à lâcher l'affaire, elle lui aurait fait avouer la vérité.

Suite à ça, on pourrait dire que Dakota s'est considérablement rapprochée de Swann vu qu'elle s'est bien rendu compte que la mineur n'était pas plus douce avec elle parce qu'elle avait une tumeur, et bien qu'elle s'inquiète pour elle et évite le sujet, continue de lui en mettre plein les dents, comme à son habitude Very Happy

Qu'en penses-tu? T'es fière hein? I love you
Invité
Invité



DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:06

Moi j'dis que t'es diabolique. T'es bien sûre d'être ma sœur ? → [] non mais j'aime :**:
Invité
Invité



DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:27

J'suis sûr d'être ta soeur, vu qu'elle est censée être diabolique x)
S'pèce de grosse feignante, change de compte de temps en temps Razz

Bon, si ça te va, on fait comme ça x)

Contenu sponsorisé



DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. Vide
MessageSujet: Re: DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver. Icon_minitime

DAKOTA ϟ On naît pour crever, faut pas rêver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-