AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Ambre Silber " Il est difficile de résister à la tentation.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Ambre Silber " Il est difficile de résister à la tentation.." Vide
MessageSujet: Ambre Silber " Il est difficile de résister à la tentation.." Ambre Silber " Il est difficile de résister à la tentation.." Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:55

    Ambre Silber " Il est difficile de résister à la tentation.." Avshantelvansantenb3

    Ambre Silver
    Link's


    Age : 22 ans
    Origine : Francaise
    Groupe : Alpha Bêta
    Elle : Aime : s'amuser - draguer- charmer - la mode - posé - critiquer - écouter - jouer ...
    N'aime pas : les menteurs - les roses rouges - les blondasses - être jugé - la solitude - perdre...
    Caractère : Joueuse - polie - aimable - attentive - charmante - caractérielle - possessive - jalouse...



Idées de Scénarios :

A man - free : Ils nous à suffit d'un regard et j'étais déjà plaquer contre l'un des murs qui nous entouraient. Nous nous n'étions jamais vu et pourtant nous n'avons pas su résister.. une après-midi torride et cela s'arrête la.. quand sera t-il lorsque ne nous reverrons ?


A girl - free : Tu fais parti des Alpha Bêta comme moi.. nous avons de nombreux points en commun et nous sommes très proches. Critiquer, faire les 400 coups ensemble, enchainer les hommes et les tester; rien ne nous échappent.. un duo d'enfer .. mais jusqu'à quand ?


A man - free : Chien-chat; voila ce qui nous caractérisent. L'un dit blanc, l'autre dit noire.. nous passons un bon bout de temps ensemble et pourtant nous ne pouvons nous supporter. Nous chercher, tester l'autre, le mettre à bout.. Il n'y a pas de limites entre nous.. lequel d'entre-nous craquera ?


A girl- free : On se déteste.. on ne peux pas se voir et cela depuis le premier regard. Tu ne m'inspire pas confiance et pourtant nous ne connaissons rien de l'autre..


A man - free : Tu fais partis du groupe " phi epsilon "; nous sommes très proches l'un de l'autre, très complice et ils nous arrivent de franchir les limites cependant notre " relation " se doit d'être secrète .. un jeu pour nous mais.. pour combien de temps ?


A girl - free : Tu fais partis du groupe des Gamma et pourtant nous nous entendons super bien .. proche on nous considèrent comme des meilleurs amies. Un début difficile nous avons appris à nous connaître même si de nombreuses choses nous sépares.. une amitié possible ?


A man - free : Tu es charmant, mène une vie des plus régulière et croit que je suis incapable de me passer d'homme durant une semaine.. je vais te prouver le contraire.. qui succombera, toi..ou moi ?


A man-free : Tu es professeur et moi élève.. un fantasme non ? relation secrète, faux cours de soutient.. rien ne nous empêche de nous retrouver.


Recherche aussi : Meilleur-ami : colocataire ; sœur/frère de cœur : demi frère- demi sœur..
Invité
Invité



Ambre Silber " Il est difficile de résister à la tentation.." Vide
MessageSujet: Re: Ambre Silber " Il est difficile de résister à la tentation.." Ambre Silber " Il est difficile de résister à la tentation.." Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:56

Moi Et Les Hommes..
Invité
Invité



Ambre Silber " Il est difficile de résister à la tentation.." Vide
MessageSujet: Re: Ambre Silber " Il est difficile de résister à la tentation.." Ambre Silber " Il est difficile de résister à la tentation.." Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:58

Les Femmes Et .. Moi !
Invité
Invité



Ambre Silber " Il est difficile de résister à la tentation.." Vide
MessageSujet: Re: Ambre Silber " Il est difficile de résister à la tentation.." Ambre Silber " Il est difficile de résister à la tentation.." Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:58

A vous mes petits Lou' :lapin:
Invité
Invité



Ambre Silber " Il est difficile de résister à la tentation.." Vide
MessageSujet: Re: Ambre Silber " Il est difficile de résister à la tentation.." Ambre Silber " Il est difficile de résister à la tentation.." Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:49

Ne m'oublies pas :**: I love you

Contenu sponsorisé



Ambre Silber " Il est difficile de résister à la tentation.." Vide
MessageSujet: Re: Ambre Silber " Il est difficile de résister à la tentation.." Ambre Silber " Il est difficile de résister à la tentation.." Icon_minitime

Ambre Silber " Il est difficile de résister à la tentation.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-