AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Vide
MessageSujet: KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:50


KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Tumblr_kx1lt4WLMy1qzvmcko1_400
Kimberley Ashley Taylor



Kimberley faisait des études de commerce. Elle a une soeur jumelle; Elle a un très fort caractère & ne se laisse pas marcher sur les pieds. On dit d'elle que c'est une battante. Elle cache sa sensibilité, mais elle est toujours prête à aider le premier venu. Underco









I'm looking for you baby

Mes recherches sont Underconstruction pour le moment chéri ;D

J'ai besoin d'un ou deux colocataire(s); un garçon & une fille de préférence. Sinon j'dors dehors >_<









Dernière édition par Kimberley A. Tyler le Dim 8 Mai - 23:05, édité 2 fois
Invité
Invité



KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Vide
MessageSujet: Re: KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:50


Girls are just have Bitchs !


KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. 20rnwv4
L. Olivia Beckenridge ft. Leigton Meester
ϟ Meilleures amies d'enfance.
description
KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. 85125155 KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. 92209972
Prénom & Nom ft. Celebrité
ϟ lien
Description.

KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. 12938775 KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. 52859570
Prénom & Nom ft. Celebrité
ϟ lien
description
KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. 85125155 KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. 92209972
Prénom & Nom ft. Celebrité
ϟ lien
Description.


KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. 12938775 KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. 52859570
Prénom & Nom ft. Celebrité
ϟ lien
description
KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. 85125155 KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. 92209972
Prénom & Nom ft. Celebrité
ϟ lien
Description.


KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. 12938775 KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. 52859570
Prénom & Nom ft. Celebrité
ϟ lien
description
KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. 85125155 KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. 92209972
Prénom & Nom ft. Celebrité
ϟ lien
Description.


Dernière édition par Kimberley A. Tyler le Dim 8 Mai - 23:08, édité 2 fois
Invité
Invité



KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Vide
MessageSujet: Re: KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:51


Boys are such Assholes!


KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Cc5-1ceb314
Duncan T. Arlington ft. Chace Crawford
ϟ Meilleur ami
Duncan a tout de suite tapé dans l'oeil de Kim, à son arrivée, elle a donc eu pour objectif de l'avoir dans son lit, ce qui ne fut pas compliqué. Le beau Delta n'était pas insensible à son charme et ça à tout de suite collé entre eux. Après quelques verres ils se sont trouvé bon nombres de points communs. A dire vrai ils se ressemblent beaucoup niveau caractère. Leur relation n'a pas durée, de toute façon l'un comme l'autre ne souhaitait pas se poser; mais ils ne souhaitaient pas se séparer, ils tenaient trop l'un à l'autre. Il arrive parfois d'avoir un coup de foudre en amitié. Mais est-ce que ça peut marcher alors qu'on a déjà couché ensemble ? Nous en somme la preuve vivante. Désormais il est rare de voit rarement Duncan sans Kim. Ils sont inséparable. Ils trainent souvent ensemble après les cours, ou se rejoignent pour manger le midi. Ils se disent tout et arrivent à se confier l'un à l'autre sans soucis. Ensemble ils partagent de bonnes cuites aussi et consomment quelques substances illégales. Mais ils s'en portent à merveille (a)
KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Chuck-26edc57
Noam S. Oward ft. Ed Westwick
ϟ Positif / Négatif / Ambigüe
Et bien je pensais à ça : Un soir dans sa boîte de nuit préferé Noam à remarqué cette jolie blonde qui captait tout les regards par sa façon de danser, elle était vraiment sexy et attirait la foule d'un coup de hanche. Et Noam en faisait partie. Ce soir là ils ne discutèrent pas vraiment et finirent la nuit au lit. Elle serait partie le lendemain de chez Noam sans prévenir, il se serait donc réveiller seul. Ce qui n'était pas si grave pour le jeune homme, jusqu'à ce qu'il s’aperçoive que la Kimberley faisait partie de l'UCLA, ils ont même des cours en communs et il ne connait même pas son nom. Il a bien essayé de reprendre contact avec elle mais elle assure ne l'avoir jamais rencontré, l'humiliant presque devant tout le monde. Depuis Noam essaie de la faire avouer, de la faire craqué mais Kimberley reste une adversaire de taille ...

KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Lalala12 KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. 2112739
Prénom & Nom ft. Celebrité
ϟ lien
description
KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Lalala04 KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Lalala06
Prénom & Nom ft. Celebrité
ϟ lien
Description.


KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Lalala12 KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. 2112739
Prénom & Nom ft. Celebrité
ϟ lien
description
KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Lalala04 KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Lalala06
Prénom & Nom ft. Celebrité
ϟ lien
Description.


Dernière édition par Kimberley A. Tyler le Dim 8 Mai - 23:33, édité 4 fois
Invité
Invité



KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Vide
MessageSujet: Re: KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:51

A vous de jouer Smile
Invité
Invité



KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Vide
MessageSujet: Re: KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:55

    sexymomsen :lèche: moi je veux.
Invité
Invité



KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Vide
MessageSujet: Re: KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:57

Avec plaisir :**: Une idée ?
Invité
Invité



KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Vide
MessageSujet: Re: KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:02

Moiiiiii ? Very Happy
Invité
Invité



KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Vide
MessageSujet: Re: KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:11

MOMSEN ♥
Je l'adore je veux un lien (a)
Invité
Invité



KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Vide
MessageSujet: Re: KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:16

Olivia, j'tai répondu dans ta fiche de lien (a)

Lena, une idée ?
Invité
Invité



KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Vide
MessageSujet: Re: KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:24

Hum pas tellement x)
On pars sur du positif ou du négatif ?
Invité
Invité



KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Vide
MessageSujet: Re: KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:28

Un lien s'impose ! :crazy1:
Invité
Invité



KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Vide
MessageSujet: Re: KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:14

Lena, plutôt positif (a)

Oui une idée ?
Invité
Invité



KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Vide
MessageSujet: Re: KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:31

Alors je suppose que tu as encore un peu tout de libre Smile
Moi j'aurais penser que Lena et Kimberley pourrait se lancer des défis ... Genre le cap ou pas cap Razz
Je pense que sa serait drôle, ou sinon si tu veux un lien plutôt normal ou bien compliqué ou ambigüe à toi de voir ♥
Invité
Invité



KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Vide
MessageSujet: Re: KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:10

Qu'est ce que tu entends pas ambigue ? Cap pas cap ça pourrait être sympa sinon Smile
Invité
Invité



KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Vide
MessageSujet: Re: KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:28

Bah ambigüe, c'est qu'il se passe un truc bizarre et sa sera plutôt un lien compliqué que ce qu'on pense. enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire x)
Invité
Invité



KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Vide
MessageSujet: Re: KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:04

Oui pourquoi pas Razz En faite je vois pas trop mdr.
Invité
Invité



KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Vide
MessageSujet: Re: KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:12

Hey !

Je te propose d'être ami/colocataire ?
Je suis Gay donc je ne risque pas de te violer Razz.
Enfin... j'attends ta réponse Wink

Bis
Invité
Invité



KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Vide
MessageSujet: Re: KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:29

Ah non, j'ai pas d'idées par contre Sad
Invité
Invité



KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Vide
MessageSujet: Re: KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:58

Kimberley A. Tyler a écrit:
Oui pourquoi pas Razz En faite je vois pas trop mdr.

xD
Il faudra bien trouver un bon lien pour les deux demoiselles (aA)
Invité
Invité



KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Vide
MessageSujet: Re: KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:51

    :pc:
    J'ai une petite idée (a). Si elle a pas de colocs, elle vivrait dehors c'est bien sa?
Invité
Invité



KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Vide
MessageSujet: Re: KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:53

Hâte de connaitre ton idée (a)

Lena, hum, tu pourrais me décrire un peu ton perso ?

James, un bon ami gay ? :cutie:
Invité
Invité



KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Vide
MessageSujet: Re: KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:43

Taylor Momsen *0*

Un lien ? Smile

Contenu sponsorisé



KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Vide
MessageSujet: Re: KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane. Icon_minitime

KIM ♦ Going straight for the heart, i'm gonna drive you insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-