AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

formspring.me/Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



formspring.me/Lili Vide
MessageSujet: formspring.me/Lili formspring.me/Lili Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:06

formspring.me/Lili 19361310
formspring.me/Lili 19361311 formspring.me/Lili Gemmaward



    ALors quelles sont les personne que tu aimes le plus sur le campus et celles que tu ne supportes pas???
    Oulah ! Alors, celles que j'aime le plus...Uhh... : Claes pour commencer ! Vous savez le boubou footeux ! Il est trop adorable pour qu'on puisse le détester ! Après aussi il y a Solal, alias Soso ou Solalilounet, parce qu'avec son z'amoureux il est trop trop choupinou ! Oh et Sio Sio aussi ! Et Bonnie ! Ah avec Bibi aussi ! Elles sont trop classes ces filles ! (a) ♥️♥️ Ahh...Et celles que je ne supporte pas ? Beuh, j'aime pas les filles qui se la jouent princesse et tout...Ainsi qu'Heaven, elle est grasse. Oh pis Echo, mais ça tout le monde le sait au campus t'façon.

    Tu me fais ton top 5 des plus beaux mecs et des plus belles filles de UCLA please ?
    Pour les gars :
    1) Claesounet !
    2) Josh Taylor -même si on s'est encore jamais parlé xD-
    3) Cameron Alonzo -de même que pour Josh !-
    4) Jayden Campbell -de même pour Josh et Cameron *out*-
    5) Monsieur Hunter, le prof de Philo ! ♥️
    Pour les filles :
    1) Yuyu -> Yuleigh hein !
    2) Bonnichoute. ♥️
    3) Olivia Beckenridge -mais on s'est jamais parlé uhuh-
    4) Esmée Lewis -de même que pour Olivia-
    5) Echo.

    Hum un homme en vue gente demoiselle?
    Bah...Oui... Embarassed

    Tiens, je t'ai vu dans les couloirs l'autre jour... Alors comme ça on s'énerve en public ? Le petit ange ne serait-il pas ce qu'il parait ? Quel était le sujet pour que tu ailles chauffer la jolie joue de l'alpha ?
    Heum, comment dire ... Elle parlait trop, au moins avec la claque elle a arrêté de dire n'importe quoi. C'est tout, après le sujet ne te regarde pas vraiment, désolé. Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle n'est rien d'autre qu'une bimbo prétentieuse et jalouse comme personne.



Dernière édition par Lili P. Day le Sam 30 Avr - 17:31, édité 8 fois

formspring.me/Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-