AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

Une visite chez le psy comme les autres??? [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Une visite chez le psy comme les autres??? [PV Edward] Vide
MessageSujet: Une visite chez le psy comme les autres??? [PV Edward] Une visite chez le psy comme les autres??? [PV Edward] Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:56

Aujourd'hui,je devais aller chez mon psychologue Edward Elli McIntyre..J'attendais ce rendez-vous depuis une semaine...Je l'avais appelé sentant soudainement le besoin de parler a quelqu'un de mes problèmes et je pensais qu'il était la personne la plus qualifiée après mes meilleurs amis à qui je pouvais parler.

J'avais donc pris un rendez-vous le plus vite possible et c'était aujourd'hui en fin de journée:19h;je devais être son dernier rendez vous...
Je me réveillais après une petite sieste à 16h et me dit qu'il était temps de me préparer;à cette heure-ci,il devait y avoir du monde en ville et il était fort probable que le trajet me prenne plus de temps que ce que je pensais...

J'allais me prendre une bonne douche...En pensant à ce rendez-vous..Edward était une personne que je voyais depuis bientôt deux ans,c'est mon psy depuis l'époque où je me sentais nulle,à être seule dans ma vie et à vrai dire,aujourd'hui ça n'a pas changé..Seulement,monsieur le psy était une personne très séducteur et il a vite jeté son dévolu sur moi _je ne devais d'ailleurs pas être la seule- et depuis que je pensais que ça allait trop vite et trop loin pour moi,je ne l'ai plus vu,cela date d'il y a un an..Mais aujourd'hui,j'avais besoin de parler a quelqu'un de qualifié,j'étais de plus en plus seule et ça me rendait malade...J'ai 20 ans et ça fait 4 ans que je n'ai plus aucune relation sérieuse...

Je sortais donc de ma douche avec un certain mal de tête d'avoir pensé à tout cela..Aujourd'hui il faisait beau,je pris donc une robe légère à fleurs et pensait quand même à prendre une veste car quand je sortirais de son cabinet,il serait sûrement tard...Je chaussais une paire d'escarpins mis quelques bijoux pensant peut être faire un tour par un restaurant après le rendez-vous,me coiffait et me maquillait,attrapait mon sac et sortit de ma chambre...

Je sortis de la sororité et pris les transports en commun..Par chance,il n'y avait pas trop de monde sur maligne et je put m'asseoir ce qui était d'habitude plutôt rare...Je sortis mes écouteurs et me passait ma playstit...
L'arrêt arriva et je descendis du métro...Je marchais jusqu'à l'immeuble du docteur McIntyre ;je rentrais,montait jusqu'à son cabinet avant d'aller m'installer dans la salle d'attente...
J'avais un peu peur de ce qu'il dirait par rapport au fait que je ne l'ai même pas appelé pour lui signaler si j'allais mieux ou non et que je le rappelle maintenant après un an...Je n'allais pas tarder à avoir la réponse;il vint m'accueillir...
J'espérais que je n'étais pas son dernier rendez-vous mais ce serait plutôt un miracle si s'en était ainsi...

Une visite chez le psy comme les autres??? [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-