AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

formspring.me/violett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: formspring.me/violett Mer 9 Mar - 0:40

Belle Violett (a)
    Pourrais-tu nous faire un classement des 5 plus beaux garçons du campus selon toi & pourquoi ?

Tout d'abord merci pour le compliment :**: Alors pas très facile comme question, il y a tellement de beaux garçons sur le campus, mais le numéro un c'est plus facile.
    1. Joshua Turner, car mon frère c'est le plus beau sur la terre (:
    2. Nathaniel Parker
    3. Danael Heathcliff
    4. Jason Burton
    5. Isaac Matthews

Coucou !
    Je voudrais savoir, quel est ton genre de garçon ? Smile

Hum mon genre de garçon ? En fait je n'ai pas vraiment de «critère». Bien sûr il doit être drôle, attachant, attentionné, beau. Il doit avoir des buts dans la vie, être fidèle et une personne passionnée qui aime plusieurs choses ! Et on doit avoir des points en commun (a)

Selon toi, à qui une nana demande-t-elle conseil lorsqu'elle a des problèmes dans leur vie amoureuse et pourquoi ?
    Personnellement c'est à ma famille, pour moi mon frère, car je sais que la famille ne te juge jamais et qu'elle sera toujours là pour toi. Tu es certain de pouvoir lui faire confiance et habituellement ma famille m'aide bien (a)

Un petit top5 es 5 plus belles filles sur le campus?!
    Les plus belles filles du campus, huuuum... alors je dirais sans aucun ordre précis car les filles sont vraiment belle ici ; h. jaelyn swinford, cyrielle j. serena, j. santana evans, esmée jude lewis, j. presley lacroix (:

Si tu avais une lampe magique et que tu aurais le droit à trois voeux, quels voeux feras-tu ?
    Hum assez difficile comme choix mais sans y penser trop longtemps je dirais;
    - Que ma famille soit toujours unie...
    - Que tout soit simple à dire et faire
    - Rendre tous les gens que j'aime heureux :**:

J'ai entendu dire que tu avais un ptit coup de coeur en ce moment... plus de détails (come on on est sur formsprind que je sache!) ? :jump:
    Un p'tit coup de coeur ? Disosn que oui, mais comme je ne veux pas briser mon amitié, j'préfère le garder pour moi ^^

Tu as l'air plutôt réservée comme fille non ? C'est dommage, tu devrais sortir et faire des rencontres, tu es très charmante et je suis sur que tu ne tarderais pas à trouver un prince charmant :love3:
    Tout d'abord merci pour le compliment (a) C'est vraiment, je ne suis pas très extravertie... Mais s'il faut que je change pour trouver l'homme de mes rêves, je préfère ne pas le trouver ->[] Je veux rester moi-même et trouver celui qui est fait pour moi !

Hey. Tout d'abord, Lilo est jalouse. Elle aimerait bien te ressembler. Moi, j'ai un gros nez, et des cheveux sales. C'est triste. Te ressembler serait le plus grand rêve de Lilo. Parle nous un peu de ton plus grand rêve à toi ?
    Oh c'est trop mignon :**: Mon plus grand rêve, c'est bien simple ! Avoir un de mes films qui parrait au cinéma partout dans le monde (a) Plus facile à dire qu'à faire Razz

Vous avec un criminel dans la famille?! Mais c'est affreux!
    Hum comme on dit, on choisit ses amis, pas sa famille...

Alors Violett, avoue le: que se passe t-il entre toi et Nathaniel? x)
    Il se passe un très grande amitié depuis toujours et... hum des sentiments très forts car il est la personne que j'adore le plus -après mon frère Laughing - sur cette terre !

Dernière édition par violett emma turner le Mar 7 Juin - 2:36, édité 6 fois
Invité
Like

MessageSujet: Re: formspring.me/violett Sam 2 Juil - 23:30

Uen phrase pour résumer la situation de ton frère Joshua ?

formspring.me/violett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1