AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Formspring.me/Alexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Alexia Vide
MessageSujet: Formspring.me/Alexia Formspring.me/Alexia Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:44

Formspring.me/Alexia 19361310
Formspring.me/Alexia 19361311 Formspring.me/Alexia Malese-Jow-the-vampire-diaries-tv-show-15274249-100-100


    Ton top 5 des mecs et des filles que tu penses être les plus populaires au campus
    Des tops 5, méchante petite Judy :aille:. Entrons dans le vif du sujet, je pense que les filles et les garçons les plus populaires du campus sont tous issus d'une confrérie, j'ai déjà ma première idée mais les noms ne sont pas dans l'ordre. J'avais pensé à Esmée, Presley, Andrew, Joshua et Jaelyn. Voilà voilà !


Spoiler:


Dernière édition par Alexia S. Spencer le Jeu 3 Mar - 12:29, édité 2 fois

Formspring.me/Alexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-