AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Formspring.me/Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Charles Vide
MessageSujet: Formspring.me/Charles Formspring.me/Charles Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:25

Formspring.me/Charles 19361310
Formspring.me/Charles 19361311 Formspring.me/Charles Arthur_sales10


Spoiler:

bonjour jolie bonhomme,
dis nous tout, selon toi quelles sont les cinq filles les plus belles de l'université et pourquoi ?

un classement des cinq filles les plus belles ? je vais prendre en considération leur charme principalement, c'est déjà un poil plus véridique. Bien, parmi les derniers visages aux traits attrayants que j'ai pu voir , je vais vous faire une petite liste.
J'aimerais citer Echo Osborne en première place, puis K. Saphyr Balzac. Maëlle Almeida en 3ème position (j'ai dit que j'étais cap de te laisser dans le classement, pas de te mettre en première). En 4ème place Sarah Pearce et enfin Jagged Ford...bon d'accord disons October Tyler.


Dernière édition par Charles de Blackbart le Lun 28 Fév - 1:12, édité 1 fois

Formspring.me/Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-