AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

(F) DAKOTA FANNING → Delilah S. James [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: (F) DAKOTA FANNING → Delilah S. James [TAKEN] Sam 26 Fév - 18:01

Delilah Swan James
dix-huit ans ϟ célibataire ϟ cinéma ϟ
HISTORY ☞ L'histoire en elle-même est libre ; il y a cependant quelques informations à repescter.

♦ Delilah est la cadette d'une famille de quatre enfants. Tess, sa sœur aînée, est décédée et Diane, sa deuxième sœur, est partie étudier le droit à Yale. Elles lui manquent toutes les deux, certes, mais elle n'a jamais eu de réelle complicité avec ses sœurs.

♦ Elle est dotée d'une intelligence supérieure à la moyenne. Au lycée, elle a suivit les programmes avancés dans chacune des matières et a été acceptée dans plusieurs universités mais c'est à UCLA qu'elle a décidé de faire ses études.

♦ Après le départ de son frère pour la France, elle l'a régulièrement tenu au courant de l'état de santé de son ex-petite amie, Jordane Lacroix, sans que sa mère et ses sœurs soient au courant. Delilah est la seule qui ait jamais soutenu Liam par rapport à sa relation avec Jordane. Très ouverte et dénuée de préjugée, elle lui a souvent dit combien elle appréciait la cheerleader ; toutefois, depuis le retour de son frère, elle évite d'en parler, sachant pertinemment que c'est un sujet sensible.

♦ Passionnée de cinéma, elle suit un cursus artistique mais, après un compromis avec sa mère, a décidé de suivre également des cours de [à déterminer mais dans les domaines POLITIQUE ou ÉCONOMIQUE ET SOCIAL]. De fait, ses études sont plutôt lourdes mais elle les gère assez bien.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. dakota fanning © headlock (k. dylan calloway)
Liam T. James
Liam et Delilah ont toujours été très proches. Liés comme les doigts de la main, ils étaient, durant leur enfance, toujours ensemble et ne se sont jamais quittés, jusqu'à ce que Liam parte pour la France. Cette période a été profondément morne pour Delilah qui, malgré les lettres et les appels téléphoniques ainsi que la présence de ses deux sœurs, se sentait seule. Si il est avant tout revenu pour connaître sa fille et effacer ses erreurs auprès de Jordane, c'est également pour sa cadette que Liam est resté en Californie. Leur relation, plus forte qu'un simple fraternel, est très fusionnelle. Ils ne se cachent rien et sont l'un pour l'autre une présence réconfortante et une oreille attentive. Delilah est également en quelque sorte la conscience de son aîné mais elle joue aussi un rôle plus maternel auprès de lui que véritablement celui d'une petite sœur.
ft. mark salling © bedshaped


Dernière édition par Liam T. James le Sam 12 Mar - 22:47, édité 4 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) DAKOTA FANNING → Delilah S. James [TAKEN] Sam 26 Fév - 18:01

SCENARIO TERMINE.


ϟ Merci, merci et RE-merci d'avoir cliqué sur ce scéna' o/ En même temps, Dakota D. quoi ♥.

ϟ Alors, que dire ? Ah, ouip. J'aimerais que Delilah soit prise par quelqu'un qui soit vraiment motivé pour la jouer, pas un membre fantôme qui se connecte une fois pour poster sa fiche, dire merci aux deux-trois personnes qui viendront directement lui dire bienvenue et ne revienne plus jamais sur Frat. Techniquement, avec l'effet que produit ce forum sur les gens, ça n'est pas sensé arriver mais sait-on jamais, hein. BREF, Delilah doit être jouée par quelqu'un qui ait envie de la jouer, qui ait des idées et surtout qui soit présent.

ϟ La relation Delilah/Liam est très importante à mes yeux. J'ai en ai beaucoup parlé dans ma présentation qui se trouve ici. Pour moi, Delilah, c'est la sœur qui prévoit tout, pense à tout et qui empêche Liam de faire des conneries. D'un point de vue histoire, j'ai laissé libre mais il faut rester dans l'optique de l'histoire de Liam (père ayant claqué la porte lorsqu'elle avait quatre ans, sa mère ayant rencontré rapidement le beau-père, lequel a dix ans de moins qu'elle, frère ayant mis sa petite amie enceinte à l'âge de dix-sept ans et ayant été contraint de quitter les États Unis etc). Pour ce qui est du caractère, c'est de même mais veillez à respecter ce qui a été écrit dans ma présentation pour ce qui est du côté surdouée très ouverte d'esprit et mature.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) DAKOTA FANNING → Delilah S. James [TAKEN] Dim 13 Mar - 13:23

Surprise I love you -ou pas-

Me voilaaa Very Happy
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) DAKOTA FANNING → Delilah S. James [TAKEN] Dim 13 Mar - 13:46

DELILAH :**:

avatar

✎ BLABLA : 987
✎ COPYRIGHT : just read.
✎ GROUPE : Delta Thêta
✎ ÂGE : 23 yo.
✎ JOB : i don't need this.
✎ MUSIQUE : your man ; down with webster.


http://fraternities.forumactif.com/t2470-james-arthur-o-connor-e http://fraternities.forumactif.com/t2470-james-arthur-o-connor-every-breath-you-take-every-move-you-make http://fraternities.forumactif.com/t2471-james-s-topics-open#49578Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F) DAKOTA FANNING → Delilah S. James [TAKEN] Sam 13 Aoû - 17:15

SCÉNARIO REMIS EN JEU

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) DAKOTA FANNING → Delilah S. James [TAKEN]

(F) DAKOTA FANNING → Delilah S. James [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-