AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

formspring.me/liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



formspring.me/liam Vide
MessageSujet: formspring.me/liam formspring.me/liam Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:13

formspring.me/liam 19361310
formspring.me/liam 19361311 formspring.me/liam Mark4s


    DE : blank ϟ Top 5 des filles les moins attirantes de UCLA selon toi ! Non quoi, trop méchant ? Pfff bah les plus belles alors..
    Les moins attirantes ? Mais chaque fille est attirante, il suffit de trouver le petit détail qui fait tout le reste. Mais répondons à ta question, blank, le classement, le classement..
    1/ Lyana Sanchez ; cette fille est superbe : profondément brune, un joli minois, de belles courbes. Le rêve de tout mec normalement constitué.
    2/ Jordane Lacroix ; l'oublier serait un blasphème. La dernière fois que je l'ai vue, elle était superbe. Aujourd'hui, elle l'est toujours autant.
    3/ Lena Hollagan ; d'habitude, je ne suis pas fan de blondes mais Lena.. Elle est époustouflante.
    4/ Sarah Pearce ; ah, Sarah.. Elle a beau être comme ma sœur, elle est canon.
    5/ Esperanza Alonzo ; elle me casserait la gueule si je l'oubliais. Espe est superbe, tout à fait mon type. Le seul truc qui est gênant, c'est qu'elle sait frapper. Et juste.


    DE : lucky ϟ Salut Liam,
    Tu as le caractère d'un vrai delta (tu es musclé, sexy et chaud lapin), alors pourquoi n'avoir pas posé de candidature ?
    PS : et ton numéro est le ?

    Je n'en ai simplement pas eu envie. Les confréries, ça me rebute. Être solidaire me rebute. Être avec des mecs que je dois considérer comme mes frères me rebute. C'est aussi simple que ça. Quant à mon numéro, tu peux le trouver dans l'annuaire du campus.


    DE : honey ϟ Bonsoir beau mâle !
    J'ai deux questions rien que pour toi. 1) Sur quelle fille fantasmes-tu en ce moment ? 2) De quel garçon te méfies-tu ?

    Ah, les fantasmes.. Actuellement, je ne dirais que je ne fantasme sur aucune fille. La petite Wilson, peut-être. Enfin, bref. Je ne peux pas vraiment dire que je fantasme sur elle.. Plutôt qu'elle me fait envie. En ce qui concerne ta seconde question, je citerai uniquement Jonathan Williams. Ce mec est une enflure. Il a l'air sympathique mais c'est un enfoiré de première. C'est tout ce que j'ai à dire.



    DE : Nagiisa ϟ Hello jeune homme,
    Comment vis-tu l'après fusillades ? Ta soeur est blessée à la hanche, ta pote dans le coma, et tu as enfin rencontré ta fille

    Assez mal, pour tout dire. Comme toute personne normale, je pense. Je sais que Delilah est forte, et puis, elle a du caractère. Elle a toujours le moral, puisqu'elle trouve la force de m'envoyer chier. Quant à Espe.. Je crois que c'est lorsque les gens vont mal ou manquent de te quitter que tu prends conscience de l'amour que tu leur portes. Enfin, bref. En ce qui concerne ma fille.. Rencontré, c'est un bien grand mot.


    DE : Pancakes ϟ Si tu avais été aux côtés de Presley, comment aurais-tu appeler ta fille ?
    Elle a un très joli prénom. Et la question ne se pose pas, puisque je n'étais pas là. Merci de me le rappeler, c'est fou comme c'est charmant.


    DE : BABE ϟ Hello honey !
    On a vu que tu étais en couple, via fb. Alors, c'est du sérieux avec la miss Parker ? Et ton ex, l'Alpha que tu as mise enceinte, tu l'as donc oubliée ?

    Ça a toujours été sérieux, avec Maxim. Pas comme ça l'a été avec Jordane, mais à l'époque où je la fréquentais, j'étais beaucoup plus jeune. Quand on est jeune, on est con et on pense être amoureux parce qu'on peut pas passer une heure sans regarder la personne qui partage notre petite vie minable. Et puis, quand on est forcé d'avancer, on finit par comprendre qu'on ne l'était pas vraiment, amoureux. La preuve, je n'ai jamais réussi à le lui dire correctement. Bref. En ce qui concerne Maxim, je renie à quiconque le droit de la comparer à Jordane. Elles n'ont rien en commun, vraiment rien, à commencer par une chose essentielle : c'est avec Maxim que je suis, pas avec Jordane Lacroix. Elle fait partie de mon passé. Maxim, c'est mon présent. Alors oui, Jordane est la mère de ma fille et elle est sans doute devenue une femme géniale, mais moi, j'ai connu l'adolescente. Aujourd'hui, on a vieillit et on est passé à autre chose. Moi, en tout cas.


    DE : Jordane ϟ A moi de poser des questions.
    • Pourquoi m'avoir donner ton numéro le fameux jour de la colle ?
    • Et toi, avais-tu de réels sentiments à mon égard, ou alors c'était pour faire genre auprès des copains ?
    • Ne t'es-t-il jamais venu à l'idée d'aller voir ailleurs ?
    • A l'annonce de la grossesse, quelle réaction ?
    • Pourquoi ne pas avoir tenu tête à ta mère ?
    • Tu as pensé à moi une fois en France ? Et à Léonie ?
    • T'as pas l'impression de ressembler à ton père ?
    • Après la fusillade, ton regard sur moi a-t-il changé ?

    Charmantes questions. Parfois, tu m'exaspères, tu sais.
    • Parce que tu me plaisais. Et à l'époque, je n'étais plus vraiment en odeur de sainteté au lycée, après l'histoire de la conseillère d'orientation. Au départ, tu devais être un genre de.. de solution de réhabilitation. Au départ.
    • J'ai toujours eu de réels sentiments pour toi, Jordane. Enfin, pas au début, peut-être. Mais à partir du moment où j'ai essayé de te le dire.. Oui. Tu pourrais en dire ce que tu veux, mais ce n'est pas moi qui me payais ta tête à cause de ta maladresse à exprimer ce que tu ressentais.
    • Non, je n'ai jamais eu ni l'idée ni l'envie d'aller voir ailleurs. Tu me suffisais.
    • Il me semble que tu étais là, quand j'ai réagi. Je vais pas le répéter, tu n'as qu'à te souvenir.
    • Pourquoi n'avoir pas tenu tête à ma mère ? Si tu poses cette question, c'est que tu ne connais pas ma mère, Jordane..
    • C'est une question conne, très conne même. Qu'est-ce que tu crois que j'ai fais, en France ? Sauter sur tout ce qui bouge et qui porte une paire de seins ? Alors, oui, tu pourras toujours répondre que si, je m'en suis tapé deux ou trois — et je ne nierai pas — mais je n'ai pas fait que ça. Bien sûr que j'ai pensé à toi et au bébé, puisqu'à l'époque je ne savais pas que c'était une fille, ni même comment elle s'appelait. A un moment donné, je n'ai fais que ça.
    • Non, je ne suis pas mon père et je ne lui ressemble pas. Mon père n'est jamais revenu, mon père est un salaud qui s'est toujours foutu de ses enfants. Moi, je veux connaître ma fille, je suis là. C'est toi qui m'empêche d'assumer mon rôle.
    • Je n'avais pas besoin de la fusillade pour que mon regard change sur toi mais disons que.. oui, sans doute, ça a changé pas mal de choses.



    DE : minka ϟ Hello !
    Je dois dire que je suis tes aventures amoureuses depuis ton arrivée, mon chou . Mais là, je ne saisis pas. pourquoi la miss Parker ? On sait toutes que tu es toujours amoureux de Presley . Ou alors, tu es le seul à ne pas le savoir mais on vous a vu, après la fusillade sur le parking . Et ça crevait les yeux.

    C'est assez navrant.. Tu n'as rien d'autre à faire que de t'occuper de mes affaires de cœur ? Bref. Pourquoi Maxim ? Parce que Maxim me comprend, parce que Maxim m'attire, parce que Maxim m'aime, parce que Maxim est solide et qu'elle est capable de me supporter. Ça me semble être une ribambelle de raisons suffisantes, sans compter celles que je tairai parce que réellement trop personnelles. Concernant Presley.. Ma foi, je dois donc être le seul à ne pas le savoir. Ah, non, elle non plus n'est pas au courant, je pense. Tu devrais aller le lui dire, puisque ça a l'air de te tenir à cœur.


    DE : olivia ϟ Hello boy !
    Si votre relation devenait sérieuse, tu demanderais à Maxim de venir s'installer chez toi, voire de passer devant le maire ?

    Demander à Maxim de venir s'installer chez moi ? Ah, la blague ! Avec mes sœurs qui vivent sous le même toit ? Je sais qu'il m'arrive d'être con mais là.. Faudrait être débile. Non, et puis, je ne crois pas avoir besoin de lui dire de venir mettre ses culottes à côté de mes propres sous-vêtements pour lui prouver que je tiens à elle et que je prends notre relation au sérieux. Même chose pour un éventuel mariage. On est jeunes, on a le temps. Je ne vois pas à quoi ça sert de précipiter les choses. On est bien comme on est. Et ça n'a pas besoin de devenir sérieux, ça l'est.


    DE : Stitch ϟ J'ai l'impression que c'est un peu le bordel dans ta vie sentimentale sentimentale en ce moment... Si t'avais le choix de te barrer sur une île déserte en la compagnie d'une seule personne, ce serait qui ?
    Merci pour ton analyse éclairée. T'étais devin dans une autre vie ou bien ? Bref, trêve de conneries. C'est une question pour le moins.. inattendue. Mais je pense que je choisirai quelqu'un qui m'est cher, comme Sarah Pearce par exemple, ou Esperanza Alonzo. Ou l'une de mes soeurs. Quelqu'un qui ait besoin de décompresser autant que moi, en fait. Sarah, oui, j'emmènerais Sarah.



    DE : Ducky ϟ Monsieur James !
    Si on résumait ton escapade parisienne à la Gossip Girl, cela donnerai : "Aperçu à Paris, Liam commettant l'irréparable avec Jordane Lacroix, son ex petite-amie, et accessoirement mère de sa fille. Mais où est Maxim, sa petite amie officielle ?"
    Alors : Maxim ? Jordane ? Jordane ? Maxim ? Vas-tu choisir un jour ?

    Quel résumé.. éclairant. On pourrait limite croire que tu y étais et pourtant, moi, je ne suis pas fan des plans à trois. Enfin, bref. Je pense que pas mal de gens le savent aujourd'hui, Maxim et moi ne formons plus un couple. Alors je ne crois pas qu'il y ait de choix à faire. Il n'y en a jamais eu, de toute façon. Jordane faisait, fait et fera toujours partie de ma vie à part entière. Voilà qui devrait répondre à ta question.


    DE : rowena ϟ Hééé ! Dis, Liam, quand est-ce que tu l’amènes devant le maire, ta Presley ?
    Devant le maire ? Pourquoi faire ? (a).


    DE : apologiz ϟ Hello hello ! Rowena m’a devançé mais j’ai une autre question, don’t worry baby. Avant j’ai quelque chose à te dire, au sujet de ton couple. C’est vraiment trop mignon. Vous êtes tout choupinou, toi et Presley. Je ne sais pas comment c’est arrivé mais vous avez bien fait de vous (re)mettre ensemble, surtout pour votre d’chou. J’adore votre couple, en tout cas. Donc, question : vous comptez laisser votre fille seule de son espèce ou avez-vous l’intention de lui donner des frères et soeurs vite ?
    Tout d'abord, merci apo', c'est sympa, merci. Ensuite.. pour l'instant, il serait idiot, voire carrément stupide de songer à avoir d'autres enfants. Je ne pense pas mentir en disant que Jordane doit être de mon avis. Et puis, on est jeunes, on a le temps. D'ici cinq ou six ans, oui, pourquoi pas mais pour le moment, il vaut mieux pour le bien de notre fille et de notre couple ne pas avoir d'autres enfants.


    DE : p&l ϟ Coucou mister James! Tout comme Apologize, j’adore le couple que Presley et toi formez. Le Preslem a vaincut en même temps, hihi! Mais je n’ai pas tout compris au sujet de votre histoire et peut-être ne suis-je pas la seule. Alors, vas-y, raconte-nous tout!
    Aloooors xD j'adore ta question, p&l, surtout que j'ai déjà du mal à m'y retrouver moi-même alors.. bref. Jordane et moi, nous nous sommes rencontrés au lycée. Je te passe les détails, pas franchement glorieux, enfin bref. Au début, c'était un peu.. un peu le truc cliché : le quarterback, la cheerleader, bref, ça n'était pas sérieux. Et puis, ben.. voilà quoi. On ne sait jamais quand on va tomber amoureux, moi pas plus que les autres. C'est arrivé comme ça, paf. Et puis, il y a sa grossesse et ma mère qui a préféré m'envoyer en France. Revenir, c'est quand même la meilleure chose que j'ai faite de ma vie. Bon, partir, c'était une monstrueuse connerie. On a perdu trois années mais maintenant, je pense qu'elle est aussi décidée que moi à repartir de zéro, à recommencer quelque chose. Voilà (a).


    DE : lilo. ϟ Lilo te souhaite un : JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEE !! Lilo espère que tu vas bien fêter ça. Alors, quoi de prévu ce soir ? Une soirée intime entre toi et Presley (et Lilo), ou une méga fête avec Lilo & Stitch dans le move baby ?
    .. y'a pas à tergiverser, Jordane, évidemment. Mais sans Lilo.






Spoiler:


Dernière édition par Liam T. James le Dim 5 Juin - 16:24, édité 16 fois

formspring.me/liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-