AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

(m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



(m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Vide
MessageSujet: (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:22

demeitri damien castelworth
21 ans ϟ célibataire ϟ études scientifiques ϟ Phi Epsilon
HISTORY ☞ Le jeune homme est née à Los Angeles, il y a toujours vécut. Issue d'une famille aisé, le jeune homme a toujours eut ce qu'il voulait depuis tout petit même encore aujourd'hui tout ce qu'il veut il l'obtient d'une manière ou d'une autre. Il connait tout le monde ici enfin c'est ce qu'il aime faire croire. Le jeune homme est inbus de sa personne, il aime tout contrôler. Il tient ce trait de caractère de son père. Sa mère est morte quand il était petit, il a prit la même voie que son père. Il collectionne les filles, une différente tout les soirs. Sa mère n'a pas put être là pour lui apprendre à traiter les femmes comme des princesses et non pas comme des objets sexuels comme le lui répète souvent son pauvre père en manque d'amour. Demeitri fait semblant d'aller bien pourtant ce qu'il veut c'est qu'une fille l'aime pour ce qu'il est vraiment et pas pour son argent ou son nom qui signifie une grosse fortune. Mais ce dernier est en froid depuis quelque temps avec son frère Nathanaël.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. logan lerman © tardisHUG & lj
céleste joana carpenter
cette jeune femme l'obsede complètement, il ne se passe pas une seconde sans qu'il pense à elle et qui plus est elle est la meilleure amie de son frère. au début ce n'était qu'une histoire de je vais te faire souffrir en la brisant, pour faire mal à son frère mais malheureusement ce jeu malsain se retourna contre le brun quand il comprit que céleste était bien plus à ses yeux qu'une simple proie.
ft. selena gomez © lj
Nathanaël John Castelworth
c'est son frère jumeau, et on ne peut pas dire que c'est le grand amour entre eux, depuis la mort de leur mère, demeitri met nath' responsable de la mort de sa mère. après tout c'était à cause de lui que sa mère s'est fait renversé par une voiture, si il n'avait pas voulu récupéré le ballon sur la route, elle serait toujours encore en vie, mais dem' ne dit jamais rien sur ça. il a la rancune tenace et est très rancunier, il fait tout pour faire souffrir son frère le plus possible.
ft. william moseley © lj


Dernière édition par Céleste Joana Carpenter le Jeu 24 Fév - 22:47, édité 1 fois
Invité
Invité



(m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Vide
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:22

(m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Tumblr_lgiziaa8BQ1qbt8b8o1_500



    Bonjour, Bonsoir ou bien Salut, tout dépendra du moment où vous serez là a lire mon blablatage inutile faut bien se l'avouer x) Mais bon avant toute choses, je voudrais vous remerciez de vouloir bien jeter un p'tit coup d'oeil à mon scénario, il est très important pour moi et l'avatar et le nom ne sont pas négociable mais vous pouvez toujours tenter (: Ensuite l'histoire est libre, ce ne sont que les points important que vous avez là, vous pouvez rajouter pleins d'autres trucs c'est à votre guise bien sur ! Et puis je voudrais quelqu'un qui soit vraiment intéressé par le scénario et pas d'un membre fantôme, et puis je ne juge pas sur la quantité mais plutôt sur la qualité de l'écriture. Je ne suis pas méchante et sachez que si tu le prends, je construirais un temple pour toi et piis on n'ira s'marrier à Vegas :jump:
Invité
Invité



(m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Vide
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:49

Apres avoir longuement lu le senario , j'ai vachement été interessé , donc si tu veux bien de moi , ba je suis là Smile
Invité
Invité



(m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Vide
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:06

Bien sur que je veux de toi I love you mon dieu mais c'est extra. Je suis trop contente :**:
si tu as la moindre question ma boîte mp t'es entièrement ouverte, alors fais la exploser !
Invité
Invité



(m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Vide
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:12

ah ah ** je suis content si tes contente ^^' hum , mais je suis très debutant c'est la premiere fois enfaite donc :s
Invité
Invité



(m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Vide
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:20

ah bas je me ferais un plaisir dans tes débuts (a) si tu as la moindre question (; n'hésite surtout pas à me la poser où aux admins !
Invité
Invité



(m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Vide
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:21

Merci c'est vraiment gentil ** $ je suis un peu perdu je dois l'avouer :w
Invité
Invité



(m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Vide
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:41

T'inquiète tu vas très vite t'y habitué, c'était comme ça pour moi aussi (a)
Invité
Invité



(m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Vide
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:55

je dois dire que sa me ressure de commencer avec und personne comme toi ^^'
Invité
Invité



(m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Vide
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:57

Ahah, merci mais t'inquiètes pas c'est normal d'aider quelqu'un qui débute.
Invité
Invité



(m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Vide
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:23

Faudra qu'on fasse un RP nan ?..
pour que j'apprennent x)
Invité
Invité



(m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Vide
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:00

Tout d'abord faut que tu lises le règlement si ce n'est pas déjà fait, il explique tout la bas. ensuite il faut que tu fasse ta fiche de présentation pour qu'on te valide.
Invité
Invité



(m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Vide
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:55

SCENARIO TOUJOURS EN JEU =)
Invité
Invité



(m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Vide
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:29

    Scénario toujours très attendus. I love you
Invité
Invité



(m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Vide
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:30

Je suis là, mais debutant, et est-que le groupe est négociable ?
Invité
Invité



(m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Vide
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:27

I love you :**: :héhé: :bave:
oui bien sur qu'il est négociable (a) encore merci d'avoir pris mon scénario !!
Invité
Invité



(m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Vide
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:39

De rien, tu prefere qu'il soit dans Phi ou Students ?
Invité
Invité



(m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Vide
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:12

Je le voyais bien en Phi en faite (a)
Invité
Invité



(m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Vide
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:19

Ok, bah je verrais ^^

Cameron Williams ♥
Cameron Williams ♥

✎ BLABLA : 401
✎ COPYRIGHT : White Rabbit
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 23

http://fraternities.forumactif.com/t3032p12-alan-tyler-everybody-just-had-a-good-time#62441

(m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Vide
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:17

scénario remit en jeu

Contenu sponsorisé



(m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Vide
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » (m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth » Icon_minitime

(m) LOGAN LERMAN → « demeitri damien castelworth »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-