AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

GREEK LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FONDATEURAnd I’m crazy, but you like it, loca, loca, loca!
avatar

✎ BLABLA : 190
✎ COPYRIGHT : Cristaline.
✎ GROUPE : Habitants
✎ ÂGE : 45 ans
✎ JOB : Vous dresser
✎ MUSIQUE : Mylène Farmer ϟ Sextonik.


http://fraternities.forumactif.comVoir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: GREEK LIFE Jeu 24 Fév - 6:06


La GreekLife

❝ Le prochain ? C'est moi !❞

La Greek Life est un système très ancien aux États-Unis. Sur tous les campus américains, on y trouve des confréries. Des "associations" étudiantes qui rassemblent sous l’appellation de Fraternités pour les hommes et les Sororités pour les femmes, des étudiants partageant les mêmes centres d’intérêts et les mêmes passions.

Rassemblés sous un logo et un nom grec, les étudiants sont triés sur le volet, intelligence, caractère mais également le niveau social ainsi que l'attachement aux "valeurs" que toutes défendent. La Greek Life est un long parcours composé de rituels en tous genres, et à chaque nouvelle intégration, un bizutage.

Les nouveaux membres des confréries sont tous postulants,en effet, c'est aux étudiants désireux de faire partie d'une confrérie de déposer sa candidature lors des "Rush Week". Les Rush Week sont des moments prévus dans l'année où les confréries estudiantines organisent des "portes ouvertes" et ouvrent pour une semaine les boites aux lettres.

Les étudiants devront alors répondre à des questions et passer des épreuves pour espérer avoir une place dans la confrérie souhaitée. Les présidents étudieront chaque candidature avec attention.

En dehors de ces temps de recrutements, il n'est pas possible de postuler pour une confrérie, il faudra obligatoirement attendre la prochaine, soyez sages, on vous observe...


© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY & TEXTE PAR ANDREW SANDERS
FONDATEURAnd I’m crazy, but you like it, loca, loca, loca!
avatar

✎ BLABLA : 190
✎ COPYRIGHT : Cristaline.
✎ GROUPE : Habitants
✎ ÂGE : 45 ans
✎ JOB : Vous dresser
✎ MUSIQUE : Mylène Farmer ϟ Sextonik.


http://fraternities.forumactif.comVoir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: GREEK LIFE Mar 5 Juil - 23:06


Les rush weeks

❝ Le moment de grand stress pour tous ❞

La Rush Week, c'est la période durant laquelle les students les plus méritants vont essayer de passer dans des confréries après avoir passé un test de bizutage... mais c'est aussi le glas des mauvais membres de fraternités qui risquent de perdre leur place du jour au lendemain parce que leur participation à leur groupe n'aura pas été suffisante. Aie! Alors dites, comment cela se passe-t-il?

À chaque fois que la zone "rush week" est ouverte, les students ont la possibilité de postuler pour devenir membre de telle ou telle fraternité, et dans une durée de temps limitée. Une fois que le chef de la confrérie aura prit connaissance de la candidature qu'il peut se permettre de refuser d'emblée, vous allez devoir passer une épreuve de bizutage afin d'être accepté(e)! Cela se passera sous la forme d'un défi que vous lancera votre leader par MP et que vous devrez relever coûte que coûte! En fonction de ce que vous demande votre chef, vous allez devoir faire un mini-rp avec telle ou telle personne, puis rapporter votre exploit au chef qui vous accueillera dans votre nouvelle fraterie ou sororité!

Les students qui ont accumulé beaucoup de points jusqu'à la rush week ont plus de chance d'être pris que les autres

Les Gamma, Alpha, Phi ou Delta qui ont peu de point à l'heure de la rush week risquent de se voir rétrogradés au rang de simple étudiant. Et... c'est là que les tensions risquent de commencer entre les personnages. Oups (a)

Les points de chacun sont remit à 0 à chaque rush week, mais le compteur général des fraternités continue quant-à-lui de grimper de rush week en rush week

© MISE EN PAGE PAR SPARKLING SKY & RÉDIGÉ PAR [K]

GREEK LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-