AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

formspring.me/Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



formspring.me/Alexie Vide
MessageSujet: formspring.me/Alexie formspring.me/Alexie Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:38

formspring.me/Alexie 19361310
formspring.me/Alexie 19361311 formspring.me/Alexie Icon de ton personnage



    Bonjour ma belle !

    Est-ce que tu pourrais nous faire ton top 5 des plus beaux mecs du campus selon toi, et pourquoi ?

    Bonjour, bonjour. Alors question un peu dur, vu que je n'ai pas vraiment de coup de coeur, sur le campus, mis à part Tristan, l'homme avec qui j'ai été pendant trois ans, même s'il n'est pas encore arrivé ici. En second choix, je dirais Matthias César Almeida, parce qu'il faut avouer, que grâce à son charme, il en fait tomber plus d'une, même si moi ce n'est pas mon cas, ça ne m’empêche pas d'avouer que il a beaucoup de charme, mais pour moi il reste un ami d'enfants, et rien d'autres. Pour le 3e, je dirais s. jeremiah ainsworth,même si c'est mon meilleur ami, je dirais que si je n'avais eu pas une histoire d'amour aussi compliqué, il m'aurait bien plu, mais pour nous maintenant, ce n'est qu'une grande amitié, rien d'autre. Et 4e choix, je dirais Pippin Bradley Legolas, car c'est mon ex, donc quelqu'un que j'ai aimé, et qui m'a plu quand même. Et pour finir, je vais dire james arthur o'connor.


Dernière édition par Alexie J. Marshall le Sam 26 Fév - 14:15, édité 2 fois

formspring.me/Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-