AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

(f) Kathryn Prescott - Danny Donovan [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



(f) Kathryn Prescott - Danny Donovan [TAKEN] Vide
MessageSujet: (f) Kathryn Prescott - Danny Donovan [TAKEN] (f) Kathryn Prescott - Danny Donovan [TAKEN] Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:53

Donovan Daniella Heather
20 ans ϟ Compliqué ϟ études au choix ϟ groupe au choix
HISTORY ☞ L'histoire est en grande partie libre, je vous demande juste de respecter quelques points de concordances : Issue d’une famille modeste, Danny est née à Bristol en Angleterre et y a vécu jusqu’à ses 18 ans. Elle a une sœur jumelle et un petit frère. Elle a vécu dans l’ombre de sa sœur jusqu’à ses 16 ans, où elle a commencé à enfin s’affirmer. Amoureuse de Siobhan, elles formaient un couple jusqu’à ce que cette dernière la trompe. Danny l’a alors quittée, malgré que ses sentiments restent ancrés. Elle décide après sa rupture de partir en Californie, loin de tout, pour continuer ses études supérieures.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Kathryn Prescott © ?
Russell Siobhan
Le grand amour, vous connaissez ? Il est aussi douloureux que tous les autres. Siobhan et Danny se sont rencontrées la première fois au collège, mais aucune d’entre elles n’a osé se manifester avant le lycée. Pourtant, ces deux-là se sont comprises dès le premier mot. Ce que Siobhan ressent pour la demoiselle, c’est un sentiment bien plus fort que le simple amour. Malheureusement, cela ne l’a pas empêché de la tromper, de briser leur couple et de laisser anéantie la jeune fille. Peu après leur séparation, Danny est partie en Californie pour ses études sans dire mot à sa bien-aimée. Siobhan l’a néanmoins suivie, dans le but de la reconquérir.
ft. Lily Loveless & Kathryn Prescott © lj
nom prenom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
ft. kristen stewart © psychozee & lj

Invité
Invité



(f) Kathryn Prescott - Danny Donovan [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (f) Kathryn Prescott - Danny Donovan [TAKEN] (f) Kathryn Prescott - Danny Donovan [TAKEN] Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:56

Hey, bonjour, bonsoir, suivant l’heure à laquelle vous lisez mon scénario ;D

Merci tout d’abord d’avoir pris le temps de lire mon scénario ! Et merci encore plus à la personne qui le choisira : je la bénie :bave: .
L’avatar n’est absolument pas négociable. A contrario, le reste du personnage est plutôt libre. Si le nom & prénom ne vous enchante pas, libre à vous de le modifier. L’histoire est loin d’être complète, c’est principalement une ébauche des grandes lignes, je préfère vous laisser le choix de la compléter vous-même.
Je demande un minimum de sérieux : ne prenez pas mon scénario si c’est pour l’abandonner dans deux semaines, s’il vous plait.

C’est tout ce que je demande Smile N’hésitez pas à me demander par MP quelconques informations, je répondrai avec joie !
(Si l’un d’entre vous voudrait un lien avec Danny, demandez-moi par MP Wink)

Quelques avatars :
Spoiler:

October S. Tyler
October S. Tyler

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


https://fraternities.forumsrpg.com/t30-october-sky-tyler

(f) Kathryn Prescott - Danny Donovan [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (f) Kathryn Prescott - Danny Donovan [TAKEN] (f) Kathryn Prescott - Danny Donovan [TAKEN] Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:15

    Scénario remis en jeu.
Invité
Invité



(f) Kathryn Prescott - Danny Donovan [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (f) Kathryn Prescott - Danny Donovan [TAKEN] (f) Kathryn Prescott - Danny Donovan [TAKEN] Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:28

Yeahhhh j'ai trop attendu que le scénario se libère pour me jeter dessus muahahaha.

En espérant que mes noms te plaisent (quelle potiche, je voulais garder Heather et j'ai mis Weather -_-') * pas taper *

Juste parce que Naomily est juste introuvable sur la planète des RPG's (comprends pas pourquoi d'ailleurs) & surtout sur un forum comme celui ci bordel, tu veux bien de moi? :fou:
Invité
Invité



(f) Kathryn Prescott - Danny Donovan [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (f) Kathryn Prescott - Danny Donovan [TAKEN] (f) Kathryn Prescott - Danny Donovan [TAKEN] Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:49

Je veux même carrément de toi tout de suite là maintenant dans mon lit. :bed1:

(Ouais, elles sont pas très utilisées, pourtant elles ont tout pour régner sur le monde entier :bave: )

Aaaah, c'est tellement cool, Siobhan va pouvoir enfin tenter de reconquérir la plus canon de toutes les rousses +________+ (du moins, juste après Mylène Farmer, ça va de soi)

Si t'as besoin de quoi que ce soit, ma boite MP t'est ouverte, mes bras te sont ouvertes, mes cuisses te sont écartées.. enfin, oublions ce que je viens de dire, c'est l'émotion -et la fatigue- qui me font divaguer -ou pas- !

J'ai tellement hâte +________________________________+ :aah: :wtf: :crazy2:
Invité
Invité



(f) Kathryn Prescott - Danny Donovan [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (f) Kathryn Prescott - Danny Donovan [TAKEN] (f) Kathryn Prescott - Danny Donovan [TAKEN] Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:51

Aha j'ai en effet quelques questions je te Mpotte tout de suite :lèche:
J'aime tes propositions indécentes aha What a Face

Contenu sponsorisé



(f) Kathryn Prescott - Danny Donovan [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (f) Kathryn Prescott - Danny Donovan [TAKEN] (f) Kathryn Prescott - Danny Donovan [TAKEN] Icon_minitime

(f) Kathryn Prescott - Danny Donovan [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-