AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Angie E. Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité



Angie E. Winchester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Angie E. Winchester Angie E. Winchester - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:03

Timide, souriante, amical, etc... pour plus de detail regarde ma fiche de lien. Bref, Lena est une super amie/cousine; et Heaven mon ennemie.
Invité
Invité



Angie E. Winchester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Angie E. Winchester Angie E. Winchester - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:54

Invité
Invité



Angie E. Winchester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Angie E. Winchester Angie E. Winchester - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:37

:**: Je pencherais pour du positif, mais si tu préfères quelque chose de négatif, c'est toi qui vois =)
Invité
Invité



Angie E. Winchester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Angie E. Winchester Angie E. Winchester - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:28

Kara : Elle a véçut ou Kara ? car si elle a véçut toujours à Los Angeles, j'aurais une petite idée
Delilah : merci beaucoup, je m'en occupe cette semaine
Alice : oui, un lien positif. Tu as besoin de quoi?
Invité
Invité



Angie E. Winchester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Angie E. Winchester Angie E. Winchester - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:11

Angie E. Winchester - Page 3 K512




Andie Winchester
Feat Kristin Bell C’est TOI ! Tu es elle, elle est toi, vous ne faites qu’un ! Tu es Mrs Fantastic ça crève les yeux ! Qui est Mrs Fantastic ? Une héroïne de BD. Ma préférée ♥ C’est la défenseuse des innocents et elle lance des éclairs avec mains. Quand je t’ai vu je n’ai pas pût m’empêcher d’aller vers toi mais notre rencontre ne s’est pas vraiment déroulé comme je l’imaginais…


ça te va ?
Invité
Invité



Angie E. Winchester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Angie E. Winchester Angie E. Winchester - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:59

Oui, j'aime beaucoup. Je t'ajouterais lors de ma MAJ que je vais pas tarder à faire
Invité
Invité



Angie E. Winchester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Angie E. Winchester Angie E. Winchester - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:49

bounce
Moi j'veux un liiiien (a)

Contenu sponsorisé



Angie E. Winchester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Angie E. Winchester Angie E. Winchester - Page 3 Icon_minitime

Angie E. Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-