AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Formspring.me/Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Lena Vide
MessageSujet: Formspring.me/Lena Formspring.me/Lena Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:30

Formspring.me/Lena 19361310
Formspring.me/Lena 19361311 Formspring.me/Lena 53-25802eb


    Jolie demoiselle.
    J'aimerais avoir non pas un top 5 mais trois top 5 ! Quoi qu'enfaite il y en a 4
    - ton top 5 des mecs et filles les plus beaux/belles de l'université;
    - ton top 5 des mecs que tu ne voudrais que dans ton lit pour une nuit;
    - ton top 5 des filles les plus sympas de UCLA ;

    Je m'y attendais à cette question là o/
    donc, ce n'est pas forcément dans l'ordre :
    - Caleb Z. S.
    - L. Olivia B.
    - 'Leinn
    - Matthew J.
    - Matthias

    Oula, j'aimerais beaucoup de mecs dans mon lit, seulement pour une nuit : Matthias, Matthew, ... messieurs proposez pour la suite (a)

    Mes amies s'est les mieux de toute façon o/
    Darcyleinn, Olivia, Yu', Precious, Judy & j'en passe, bien sûr.


Si tu pouvais choisir 5 mecs avec qui caser ta jumelle, qui seraient-ils et pourquoi?
    Moi ? Caser des mecs avec ma jumelle ? ÇA VA PAS LA TÊTE ! Je suis peut-être hyper protectrice, mais c'est pour son bien, je ne veux pas qu'elle souffre, donc désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question (a).


dis moi belle Lena, alors c'est chaud Rome avec Matthew ? Il te plait puisqu'il est dans top 5. Alors dit nous tout ce que vous avez fait? Vous avez couché ensemble? On veut tout savoir
    Espèce de curieux(se) ! Oui, Matthew me plaît beaucoup, mais je vais être honnête, ce n'est que mon meilleur ami et rien d'autre. Et de savoir si j'ai couchée avec lui, et bah ça te regarde pas, demande lui (a).


Dernière édition par Lena Joyce Hollagan le Mer 23 Fév - 21:14, édité 4 fois

Formspring.me/Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-