AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Formspring.me/Koos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Koos Vide
MessageSujet: Formspring.me/Koos Formspring.me/Koos Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:19

Formspring.me/Koos 19361310
Formspring.me/Koos 19361311 Formspring.me/Koos 001



    Peux t-on avoir ton top 5 des filles les plus jolies de UCLA avec des explications ? Bien sur tu enlèves Dylan parce qu'on sait tous que tu l'aurais mis en premier sinon et c'pas marrant.
    Ahaha je m'y attendais à ce genre de questions! Je n'ai pas vraiment d'ordre précis mais voici mon top 5:

    -Angelica tout d'abord, parce que je trouve qu'elle a sourire magnifique, pour moi c'est ce qui montre une certaine ouverture aux autres et j'apprécie beaucoup les filles souriantes!

    -Lena Joyce, parce qu'elle fait du surf et je trouve qu'une fille qui fait du surf c'est sexy (a)

    -Jaelyn, elle me déteste, je le sais, mais elle des yeux magnifiques!

    -October, elle est d'une beauté si... Hypnotisante! Elle a des yeux magnifiques qui mettent en valeur la jolie couleur de sa peau, j'aime les filles au teint halé! Wink

    -Joyce, c'est une très bonne amie mais je la mets quand même sur la liste, elle me fait beaucoup rire et elle est en même temps très jolie et souriante, une fille souriante ça change carrément tout!

    Voilà, j'espère avoir répondu à ta question^^

    Donc... Quelle est la première chose que tu regardes chez une femme, et pas de mensonge hein, on sait que tu es un homme avant toute chose.

    J'ai tendance à regarder les yeux, on dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme non? Je regarde aussi le sourire, les cheveux, la façon dont elle s'habille, une fille qui ne prends pas soin d'elle et qui ne se mets pas en valeur n'est pas vraiment mon genre! Smile



Dernière édition par Koos M. Wolf le Mar 15 Fév - 19:05, édité 2 fois

Formspring.me/Koos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-