AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité



olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vide
MessageSujet: olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:43



Dernière édition par L. Olivia Beckenridge le Ven 17 Juin - 20:54, édité 10 fois
Invité
Invité



olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vide
MessageSujet: Re: olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:46


Girls just wanna have fun




olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » 25hkfhc
SANTANA HILLARY WILDWORTH (sophia bush)
Santana se sont rencontrés à l'arrivée d'Olivia à l'université et sa a tout de suite cliqué. Quelques personnes voient leur amitié d'un mauvais oeil, concidérant qu'une Gamma et une Alpha ne peuvent pas être amies mais les deux jeunes femmes s'en fichent et comptent extrêmement l'une sur l'autre. Elles sont inséparables, elles connaissent tout l'une de l'autre même leurs secrets les plus terribles, Olivia et Santana font un duo de choc et elles s'adorent plus que tout.

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » 21e9nxs
DARCYLEINN NELLIGHTON (keira knightley)
Olivia & 'Leinn se sont rencontrées pendant un voyage par le biais de Lena qui était déjà meilleure amie avec Olivia avant. Durant leur voyage de filles, les deux étudiantes font connaissances et accrochent pas mal, Olivia les invitent alors à venir chez elle mais Lena ne pouvant pas, Darcy vient toute seule chez l'autre brune et c'est ainsi qu'elles deviennent elles aussi meilleures amies. Entre, elles une grande complicité, le truc ? Faire des listes pendant leurs pyjamas parties, des listes de tout, à ne surtout pas prendre au sérieux.

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » 15ez2bd
JAMIE-ROSE BURTON (rachel bilson)
Vous savez, quand on arrive dans une nouvelle ville, on a beau y rester avec sa grande soeur chéri on y reste toute fois perdu et surtout bien seule. Heureusement on fini par rencontrer des gens et se faire des ami(e)s... C'est ce qui c'est passé entre Jamie & moi ! Elle a été la première personne que j'ai rencontrée dans cette grande ville de Los Angeles, et sa a été aussi la première amie que je me suis faite. Encore après 3 ans nous sommes très proches, on passe souvent du temps ensemble pour boire un café ou autre. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle, je remerci Dieu de l'avoir mis sur mon chemin !

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » 2i9tmdl
LYANNA ALYSSON SANCHEZ (vanessa hudgens)
Lyanna est la soeur de coeur d'Olivia, comme une deuxième soeur pour elle. Leur amitié à commencer grâçe, ou à cause vu les circonstances, de Duncan. Il y a un moment de cela, des rumeurs ont circulés dans l'université comme quoi Lyanna aurait tromper son copain Pippin avec Duncan mais comme vous le savez, Olie n'écoute pas ce que les gens disent du coup elle a été voir elle même la jeune femme pour connaitre la vérité. Elle se rend bien compte que je tiens beaucoup à lui et elle essait de me faire comprendre que ce n'est pas bien seulement j'ai de la difficulté à suivre ses conseils et de ne pas m'attacher... Autre cela, on s'entend très bien ensemble et elle compte énormément pour moi.

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » 69p7ya
KIMBERLY ASHLEY TYLER (taylor momsen)
Tout le monde connait la définition d'une amie d'enfance n'est-ce pas ? Étant petites, Olivia et Kimberly étaient tout le temps scotcher ensemble, elles faisaient tous les pires coups ensembles et si elles n’allaient pas aux toilettes ensembles c'était limite. Leur amitié était si forte, si belle, elles connaissaient tout l'une de l'autre ! Malheureusement les choses changent et le si bel amitié qu'elles avaient entretenus depuis tant d'années c'est volatiliser... Elles se retrouvent maintenant dans la même université ici à LA, voyons voir ce que tout cela apportera.

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vimyxc
ANGIE ELLY WINCHESTER (kristen bell)
Un beau jour d'université, Olivia croisa le regard d'une jolie jeune blonde qui lui semblait très sympathique. De nature très peu timide, elle décida donc d'aller à sa rencontrer mais la blonde en question semblait gênée et pas très sur d'elle. C'est à partie de là qu'Olivia convaincu la petite Angie de s'inscrire dans la confrérie des Gammas, histoire qu'elle puisse rencontrer tout pleins de personne tout aussi merveilleuse les unes que les autres. Olie' se sent en quelque sorte responsable de Angie, elle tente de l'aider par tout les moyens à prendre confiance en elle et à vaincre sa timidité. Elle l'apporte aussi souvent dans les boites de nuit pour la faire sortir et qu'elle s'amuse.

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Sans_t75
TAYLOR ROSE SPENCER (dianna agron)
Qui a dit que les erreurs de numéros étaient mal ? Pour moi, sa m'a apporter une belle et grande amitié =) Une fois, la jolie Taylor m'a envoyé un message sans le faire exprès, elle c'était seulement tromper de numéro. À partir de là, il serait très vrai de dire qu'on se confie souvent à des inconnus car on a commencé à se parler de tout et de rien et elle est indispensable dans ma vie !

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » 29gjr7a
JEWEL KIRSTEN HOLDEN (alexis bledel)
Un beau jour, la sororité des Gammas avait organisé une belle soirée pour ces nouvelles recrues. Extrêmement sociable et gentille de nature, Olivia a décidé d'aller voir une autre jeune fille au fond de la salle qui lui semblait sympa ; elle s'appelait Jewel. Le courant à tout de suite passé entre elles, rapidement elles se sont découvert plusieurs point commun à force de discuter. Aujourd'hui, elles passent beaucoup de temps ensemble histoire de parler d'à peu près tout et rien, comme les garçons évidemment.

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Nat15
REILLY GINN MCKALISTER (nathalie portman)
Comme vous le savez tous, Olivia est du genre très généreuse et ce même avec les gens qu'elle ne connait pas donc lorsqu'elle a vu cette jeune femme perdue à travers l'université elle c'est empressée d'aller la voir histoire de pouvoir l'aider à se retrouver. Elle lui a également présenté plusieurs personnes de son cercle d'amis histoire de l'intégrer rapidement parmis eux. Elles s'entendent bien ensemble, elles sortent quelque fois magasiner ou dans les bars pour faire connaitre à la petite Ginn les meilleurs coins de Los Angeles.

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » 01
JAZMIN-GRACE FITZGERALD (katy perry)
Les deux amies se sont rencontrés lors de la période "rebelle" d'Olivia dans une soirée. Olie était totalement ivre, et c'était donc confiée à Jazmin à propos du lourd secret qui la hante. Contrairement aux autres, durant cette soirée, Jazmin a très bien pris soin de la petite olive, cette dernière ayant perdu toutes ces capacités et l'a raccompagnée jusqu'à sa sororité. Malheureusement le lendemain, Olivia ne se souvenait d'absolument rien du tout. Jazmin a donc été à sa rencontre et lui a expliqué le fait qu'elle c'était confiée à elle la veille. Elle a également promis d'emmener le secret jusque dans sa tombe. Depuis, elles sont devenue très amies. C'est d'ailleurs à Olivia que Jaz vient demander un avis pour ces nombreuses tenues de scènes.
olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » 311048656png
ESMÉE JUDE LEWIS (nina dobrev)
Esmée et Olivia sont en bon terme sans être toutefois les meilleures amies du monde. En faite, on peut dire que se sont des copines de fêtes. Elles sortent souvent ensemble en boite, fête jusqu'à plus d'heure, s'amuse comme des petites folles mais une fois cela passé elles ne se parlent pas plus qu'il le faut. C'est quand même marrant de les voir être si proche lors de leur soirée au club et de simple connaissance le lendemain matin en cour.

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » 16m7qlg
JAELYN HOPE SWINFORD (kristen stewart)
Une rencontre plutôt simple... On était toute les deux dans un bar, à danser chacun de notre côté sans même s'être remarquer. Ce soir là il y avait un garçon qui me faisait royalement chier, pardon pour le vocabulaire, et Jaelyn est arrivé près de mois, un peu soule sans trop, et voilà qu'elle m'a... embrassée ! Il part et un fou rire immense s'en-part de nous pendant un moment. Une fois à l'université, nous sommes toutes les deux de retour à nos vies habituelles et cette belle soirée n'est qu'un souvenir. Toutes deux voudrions aller vers l'autre mais celle-ci à peur de venir vers moi et moi de mon côté je pense qu'elle se fiche de moi, alors du coup on ne s'adresse pas la parole. Peut-être ce contact sera-il meilleur étant donné que je suis une nouvelle Gamma ?

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Katie_icon36
ÉMILIE ISADORA CÉLESTE (katie cassidy)
Émilie est super copine avec deux de mes amies ; Taylor et Esmée. Émilie est amie avec mon ennemis de toujours ; Bonnie. Émilie fait partie d'une sororité supposément opposé à la mienne. La moitié de ses amies lui disent que je suis géniale, l'autre que je suis une vraie peste. Avec tout ce qu'on entend dire, aucune des deux jeune femmes ne sait si elle doit éviter l'autre, lui parler ou la haïr. Chaque croisement de regard est significatif de confusion mais personne ne fait le pas décisif.

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » 72034695
ANGELICA LYSSA O'NEILL (alyssa milano)
La relation existant entre Angel et Olivia est plutôt difficile à suivre par moment... Il faut dire que Angelica sait très bien qu'Olivia est une des ex de Calvin, son petit-copain, du coup elle est méfiante d'elle comme toutes filles le serait. Elle essait toutefois de lui donner sa chance car elle se rend bien compte qu'elle est loin d'être une garce voleuse de petit-copain. Les deux jeunes femmes se découvrent donc tranquillement, parfois le courant passe bien et elles réussisent même à rire ensemble, d'autre fois Angel' est plus sur la défensive donc Olivia l'impression que celle-çi est plus distante d'elle.

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Minka1-a843ba8769
RAINBOW ANNA BRINGLES (minka kelly)
Ayant grandi toutes les deux à New-York, elles ont fréquentées les mêmes écoles depuis leur plus jeune âge à aller à aujourd'hui. Elles se sont toujours détester au plus haut point, faisant compétition sur qui était la meilleure mais jamais aucunes des deux ne gagnait. C'était une vrai guerre ouverte, elles se sont même déjà battue. Pourtant lors de leur dernière année de lycée tout a changer. Elles ont décider de faire une trêve à cette guerre inutile et se sont rendues compte que si elles se détestaient tellement, c'était car elles se ressemblaient trop. Depuis elles sont de très bonnes amies et elles ont même décider d'aller ensemble à l'UCLA et de partager leur chambre. Parfois c'est encore la guerre mais d'autre fois elles sont comme des soeurs.

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » 28540357
HEAVEN AVERY WAGNER (rose mcgowan)
Heaven est plutôt en mauvais termes avec Darcyleinn, la meilleure amie d'Olivia, donc à ses yeux, Olie' est aussi détestable que son amie. Elle s'imagine que la brunette l'insultera, la critiquera, alors qu'en réalité elle ne chercher qu'à comprend pourquoi elle la repousse sans même la connaitre. Heaven a également l'impression que Darcy' vient toujours mettre son nez dans ses relations amoureuses, elle croit donc qu'en devenant amie avec Olivia, celle-ci elle ira tout raconter à sa BFF à son insu. Elle se dit donc que c'est plus facile de la détester que de l'apprécier, malgré qu'elle la trouve plutôt sympa... Olie' de son côté tente vainement de comprendre les raisons qu'Heaven à de la haïr à ce point.

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Bl6
ALEXANDRA ELEYNA SALVATORE (blake lively)
La situation aurait été différentes, elles auraient pu être amies car elles se ressemblent mais ce n'est malheureusement pas le cas. En fait elles ont un point commun : toutes deux sont des conquêtes sexuelles du beau Duncan Arlington. Toutefois il commence à y avoir tranquillement un rapprochement entre Olivia et lui, ce qu'Alexandra n'aime pas du tout car elle commence à s'attacher au beau jeune homme. Elle met donc tout en oeuvre pour essayer de les éloigner, de faire en sorte que Duncan ne couche plus avec elle pour pouvoir le garder à elle seule. Seulement Olivia n'est pas stupide, elle voit clair dans se petit manège et contrairement à son caractère habituel, elle fait la même chose. Elle tente d'avertir Duncan de ce que fait Alexandra mais celle-çi nie en bloc. Que la meilleure gagne le beau mec !

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » 207l27t
BONNIE ROMINA BRIGHT-POPESCU (ashley benson)
"Passe moi ta pourpée !" "NON !" que diriez-vous si une haine partait de ces mots ? Et bien entre O. et B. c'est le cas. Enfants, elles étaient appelés à se côtoyer souvent à cause de leur famille qui se connaissait bien mais pourtant les deux fillettes se détestaient déjà à cette époque. Tout ça depuis cette fameuse histoire de poupée qu'elles devaient se partager mais que Bonnie refusait car elle était très peu familière avec le partage. Elles ont beau avoir évolué toutes les deux, la haine qu'elles se portaient étant enfant est toujours présente et c'est une vraie guerre ouverte entre elles.

a ajouter : Lennon T. Marsters, Joan Storm, Janessa E. Steming, Rainbow A. Bringles, A. Nasha Holding, Judy A. Hollagan.

Spoiler:


Dernière édition par L. Olivia Beckenridge le Ven 17 Juin - 20:31, édité 33 fois
Invité
Invité



olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vide
MessageSujet: Re: olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:08


Sweet boys alabama




olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » 63_gossip
DUNCAN TYLER ARLINGTON (chace crawford)
Comme on dit, à situation désespéré mesures désespérés. Olivia a beau être l'une des personnes les plus douces et gentilles de tout le campus, le célibat ne lui convient absolument pas, elle aime comme toutes autres personnes avoir quelqu'un à apprécier. Heureusement qu'elle a rencontré Duncan ! Il avait une réputation de garçon qui ne cherchait pas de relation sérieuse, et elle avait envie d'une personne pour consoler son passé amoureux... C'est donc de là que leur relation de "plan sexe" a commencé. Pourtant à force de se voir, tous 2 commencent à ressentir des choses, sans pour autant vouloir se l'avouer car ni l'un ni l'autre ne veut souffrir d'une relation sérieuse... suite à voir !

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » 88518444
NICOLAS ASHTON DOYLE (pen badgley)
Olie et Nicholas ; un amour vrai, pur et intense. Un véritable coup de foudre comme on peut dire, autant pour elle que pour lui. Ça a durer 3 mois, les 3 plus beau mois de la vie de la jeune femme. Ùn jour, elle décida d'aller le voir car elle n'en avait plus de nouvelle et appris qu'il était parti bien loin pour travailler dans le journalisme, et qu'il ne reviendrait jamais. Le choc que sa a été. Depuis ce temps là elle ne croit plus en l'amour avec un grand A, elle a peur que tous les hommes soit comme lui. Mais attendez ce n'est pas tout ! Il vient tout juste de revenir dans le coin pour s'expliquer avec elle. Que va donner cette relation ? À vous de la suivre.

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Thomas4
SOLAL HUGO SMITH (thomas dekker)
Le meilleur d'entre tous, son protégé, sa poupoune chéri ; en bref son meilleur ami pour la vie. Toute cette belle amitié est partie d'un évènement banale : une soirée entre fraternités où ils se sont parlés ensemble toute la soirée. Le lendemain à l'université ils se sont recroisés à la caféteria et ils se sont assis ensemble puis se sont mis à parler à nouveau, comme s'ils se connaissaient depuis le début de leur vie. Ils savent tous l'un de l'autre, les plus sombres et joyeux recoins de leur personnalité et de leur passé, toujours là l'un pour l'autre et ce à tout jamais. Olie l'adore son petit Solé.

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Jensen5
CALVIN JARON WARRENS (jensen ackles)
Du temps qu'il était à New-York, Calvin à rencontré une jolie petite brune très mignonne et gentille du nom d'Olivia et elle semblait être complètement sous son charme. Malheureusement à cette époque, il était plutôt dragueur et ne cherchait rien de sérieux alors il a profiter du fait qu'elle soit folle amoureuse de lui pour la mettre dans son lit, sans savoir que pour elle se serait la première fois. Depuis ce temps là, ils sont restés malgré tout de très bon amis, même des meilleurs amis, et Calvin se sent le besoin d'être très protecteur envers elle de tous les garçons qui, comme lui, voudrait profiter d'elle. Aujourd'hui tous deux à LA, ils sont toujours aussi proche qu'ils l'étaient à l'époque de Ny bien qu'ils est passé quelques années sans se voir.

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » 021
MATHIAS C. ALMEIDA (andrew cooper)
Je l'ai rencontré en boite, un soir peu de temps après m'être fait lâché par Nicholas. J'étais très triste et il a été l'une des rares personne à venir à ma rencontre. Nous avons passé une merveilleuse soirée, et j'étais tellement triste et désemparée que nous avons même fini la nuit dans son lit. Je ne cherchais pas de relation, juste du bon temps, et il l'a compris. Aujourd'hui on se voit encore mais d'une façon très différente; on fait les 400 coups ensemble, on s'amuse comme de vrais petits enfants.

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » 2pqqu50
JASON ADAM BURTON (xavier samuel)
Notre rencontre c'est faire dans un couloir de l'université. Sans bien sur le faire exprès, je t'ai bousculé en voulant me dépêcher à me rendre à mon cour et toi, de très mauvaise humeur en cette journée, tu m'as complètement envoyer balader. Tu t'en es voulu de cette réaction mais tu as tout de même décider de rester sur cette mauvaise impression et tu ne veux absolument apprendre à me connaitre. Malheureusement pour toi je suis beaucoup plus tenace. Je n'arrête pas de venir t'aborder, d'essayer de te montrer que tu as tort de me rejeter de cette façon et tu commences à le réaliser, à m'apprécier. Bien sur tu ne le montre pas seulement qui sait sa viendra peut-être...

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » 28vdu0m
EZRI TANARIS REESE (jonathan rhys-meyer)
Il y a 4 ans, quelques jours avant d'entrer à l'université, j'ai décidé de sortir m'amuser comme une petite folle avec mes copines à faire une soirée défis dans une boite de nuit. L'un de mes défis était d'embrasser un homme plus vieux et il y avait ce garçon, pas SI vieux mais plus que moi, et tellement craquant ; il a été mon choix. On c'est donc embrasser, sans aller plus loin, et pour rajouter l'idée du jeu je me suis sauvée tout de suite après. Par contre quand je suis entrer à l'université, malaise... Ce bel étalon était aussi professeur. Heureusement le malaise n'a duré qu'une journée, on a tout deux décidé d'oublier cet évènement et depuis il nous arrive de se voir quelques fois en dehors des cours pour discuter des choses de la vie, il m'est très précieux.

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » 002kxs2s
ALEK BO DASHWOOD (ian somerhalder)
Olivia et Alek ont sortis ensemble un petit moment, rien de très long mais qui dura assez longtemps pour que le jeune homme s'emballe et tombe complètement amoureux d'elle. De son côté, Olive avait eu la chance de croiser le regard d'un certain Nicholas quelques fois et du coup elle ne savait plus trop ce qu'elle ressentait... Étant de nature honnête, elle a préféré laisser Alek plutôt que lui faire du mal. Quelques temps après elle sortait avec Nicholas, et à partir de se moment Alek c'est complètement effacé de sa vie. Il a aujourd'hui tourné la page, mais elle cherche à reprendre contact avec lui pour s'expliquer.

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Adbase016
OWEN LUCKY LEZADORE (adam brody)
On c'est connus un moment avant de sortir ensemble, il pensait de moi que j'étais le genre de fille hautaine, fille à papa pourrit gâter qui se plairait bien à le ridiculiser mais finalement elle c'est révélé être un ange (a) Ils ont donc sortis ensemble environ une semaine, personne n'a jamais compris pourquoi. Olivia était plutôt vulnérable à l'époque et ne voulait pas avoir le coeur briser, quand elle a vu qu'il commençait à s'attacher beaucoup à elle, elle lui a fait croire qu'elle était lesbienne pour le quitter en douceur. La tâche difficile aujourd'hui ? Lui dire la vérité...

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » 1z3qzqe
NOAM SOAN OWARD (ed westwick)
Ils forment ensemble un drôle de duo, mais sa les empêchent pas d'être amis. Ils viennent tous deux de familles très riches mais lui est plutôt le genre qui adore faire la fête et qui couche avec pleins de filles alors qu'elle est beaucoup plus posé, elle fait très attention quand elle sort, elle étudie beaucoup pour atteindre ces buts bref un vrai petit ange. Olivia fait partie des rares amies de Noam mais quand il lui arrive de la draguer ou de vouloir la convertir elle n'a pas peur de lui dire sa façon de penser mais cela ne dure pas très longtemps. Ce que ce dernier ignore est que récemment, Olie c'est souvenu de leur véritable première rencontre. Ils étaient tous 2 complètements bourrés dans un bar et ils ont couchés ensemble. Par la suite la jeune femme est tomber enceinte sauf qu'elle ignorait de qui était l'enfant du coup elle a avorter.

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » 15i0rns
CAÏN MORGAN (chris evans)
Caïn est le petit-ami du meilleur amie d'Olivia, c'est donc normal qu'ils est une bonne relation entre eux. En fait il est un peu son protecteur, bien sur c'est loin d'être aussi fort qu'entre Solal et Olie, mais il a force de la voir souvent il a commencer à tenir beaucoup à elle et à vouloir la protéger des mauvaises choses de la vie, autant pour elle que pour Solal car cela le blesserait si il lui arrivait malheur. Elle aussi tient beaucoup à Caïn, elle trouve qu'il a un très grand coeur derrière ces airs badboy et qu'il est vraiment l'homme parfait pour son petit choupinou.

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Uke4
LUKE LARSON (colton haynes)
On c'est connus à New-York, mais nous n'étions que deux connaissances car à cette époque j'étais dans ma période sombre "sexe drogue et rock n roll". D'ailleurs un jour j'ai tué un homme alors que je conduisais complètement soule et je me suis sauvé, seulement c'était ton meilleur ami, mais tu n'as jamais su qui conduisais. Ici à L.A , nous sommes tous les deux de bons amis qui aime parler et passé du temps ensemble seulement toi tu ignores que j'ai frappé ton meilleur ami il y a 5 ans, et moi que c'était ton meilleur ami.

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Hayden3
JAGGED SID FORD (hayden christensen)
Tout le monde le sait, Jagged est un très grand séducteur et son charme à fait son effet également sur la petite Olivia, qui c'est laisser tenter et à coucher avec lui à son arrivée ici. Il a par la suite continuer à la séduire et à tenter de remettre le couvert avec elle mais elle ne cessait de le repousser car il sort avec Judy et elle est très très loin d'être le genre de fille à coucher avec le mec des autres. Elle l'a repoussé autant qu'elle en a eu la force seulement sous le coup du désespoir la jolie brune à finalement céder à ses avances une seconde fois. Elle s'en veut tellement d'avoir fait ça à Judy, bien qu'elle soit habituée sa reste terrible, et lui trouve bien drôle de profiter de sa honte pour la faire chanter de tout dévoiler à sa copine.

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Shia1
JESSE SMITH (shia leboeuf)
Jesse est le frère jumeau de Solal mais il est très jaloux de tout ce qui est meilleur que lui aux yeux de Solé, donc il est par conséquent jaloux de la petite Olivia, ou plus précisément de la très grande complicité qu'elle et le beau garçon ont. Il essait par tous les moyens de trouver quelque chose dans le passé d'Olie pour la faire baisser dans l'estime de son frère. De son côté elle n'aime pas du tout Jesse, trouvant qu'il pourrit un peu trop la vie de son meilleur ami et particulièrement sa vie de couple. Elle est prête à tout faire pour sauver le mariage entre Solal et Caïn.

a ajouter : Nolan J. Wellington, Aiden J. Sterling, Jake D. Scott, Alekseï S. Fitzgerald.

Spoiler:


Dernière édition par L. Olivia Beckenridge le Ven 17 Juin - 20:32, édité 29 fois
Invité
Invité



olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vide
MessageSujet: Re: olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:41

OH MOI AUSSI I love you
Invité
Invité



olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vide
MessageSujet: Re: olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:45

Une idée? Very Happy
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Jamie-Rose Burton
Jamie-Rose Burton

✎ BLABLA : 181
✎ COPYRIGHT : CYCY-CYCY
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : organise des concerts
✎ MUSIQUE : diddy - coming home


https://fraternities.forumsrpg.com/t44-burton-je-connais-mes-lim

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vide
MessageSujet: Re: olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:47

    On aurait pu se connaitre à ton arrivé, une sorte de première connaissance et donc première amie Smile
Invité
Invité



olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vide
MessageSujet: Re: olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:49

Ouiii Smile & on serait très proche depuis?
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Jamie-Rose Burton
Jamie-Rose Burton

✎ BLABLA : 181
✎ COPYRIGHT : CYCY-CYCY
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : organise des concerts
✎ MUSIQUE : diddy - coming home


https://fraternities.forumsrpg.com/t44-burton-je-connais-mes-lim

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vide
MessageSujet: Re: olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:32

    Oui I love you
Invité
Invité



olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vide
MessageSujet: Re: olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:33

Je veux un lien :**:
parcequejesuisdansmapériodeGOSSIPGIRL

Invité
Invité



olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vide
MessageSujet: Re: olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:11

Vous êtes tous dans cette période? hihi Love
Une idée? Smile
Invité
Invité



olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vide
MessageSujet: Re: olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:26

Hum, positif ça c'est sûr, as-tu déjà une meilleure amie ou quelque chose dans le genre ? I love you
Invité
Invité



olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vide
MessageSujet: Re: olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:44

Nope !
Invité
Invité



olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vide
MessageSujet: Re: olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:03

Bon bah, on part sur meilleures amies alors ?
Tu aurais une idée de scénario, d'où elles se seraient rencontrés ? I love you
Invité
Invité



olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vide
MessageSujet: Re: olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:04

Tu habites ici depuis combien de temps ?
C'est quoi tes passe-temps etc. ?
Invité
Invité



olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vide
MessageSujet: Re: olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:15

Lena habite LA depuis maintenant trois ans environ.
Elle aime faire la fête, les boutiques, dessiner, lire & poser pour des photographes.
Voilà! Very Happy
Invité
Invité



olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vide
MessageSujet: Re: olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:56

Nous sommes arrivés à peu près au même temps alors on aurait pu se rencontrer entrain de faire les boutiques justement, toutes les 2 un peu perdu et émerveillées par la grandeur de la ville, on aurait commencé à discuter un peu et on aurait terminé la journée ensemble.
Invité
Invité



olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vide
MessageSujet: Re: olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:17

Parfait, :**:
Si tu veux je peux écrire un scénario qu'on peut ensuite mettre dans nos fiches de liens respectives qu'en dis-tu ?
Invité
Invité



olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vide
MessageSujet: Re: olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:41

Si tu veux Very Happy
Invité
Invité



olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vide
MessageSujet: Re: olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Icon_minitimeMer 16 Fév - 4:32

J'ai ajouté quelques liens prédéfinis que je recherche Very Happy I love you
Invité
Invité



olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vide
MessageSujet: Re: olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:14

Meester ♥
Il nous faut absolument un lien =D
Invité
Invité



olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vide
MessageSujet: Re: olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:46

Je suis d'accord Very Happy
une idée ?
Invité
Invité



olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vide
MessageSujet: Re: olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:15

J'aurais pensé qu'Olivia pouvait considérer Anahy comme sa petite protégé ; puis essayer de la calmer au sujet des coups d'un soir . Genre Olivia serait la seule personne qu'Anahy écouterait parce que son avis compte beaucoup . À chaque fois qu'elle a un soucis ; elle viendrait lui en causer . Évidemment ça marche dans les deux sens ^^
Alors tu en penses quoi ? : )
Invité
Invité



olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vide
MessageSujet: Re: olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:30

J'ai beaucoup ton idée Very Happy
Invité
Invité



olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vide
MessageSujet: Re: olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:11

Bon bah alors on fait comme ça :**:
Je te rajoute bientôt ; )
Invité
Invité



olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vide
MessageSujet: Re: olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:19

J'aimeraiis beaucoup des liens pour pouvoir RP, surtout un petit copain si possible !

Contenu sponsorisé



olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Vide
MessageSujet: Re: olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? » Icon_minitime

olivia beckenridge ▬ « winnie, veux-tu être ami avec porcinet ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-