AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

(M) BRAD PITT → Ryan Durden [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: (M) BRAD PITT → Ryan Durden [FREE] Sam 12 Fév - 4:45

Ryan Durden
35 ans ϟ Celibataire ϟ Professeur de Journalisme ϟ Professeur/Personnel
HISTORY ☞ Ryan est né dans un hôpital à Los Angeles et a faite toute sa vie dans cette ville. Dans sa jeunesse, il était un garçon assez casse coup qui avait le goût du risque. Chose qu’il n’a pas perdu aujourd’hui. Il adore les sensations fortes. A l’âge de huit ans il a fait son premier saut à l’élastique et il a enchainé sur quelques sports extrêmes dans l’adolescence. Il a une famille très unie, son père et sa mère sont très liés dans leur mariage. Il a une grande soeur avec qui il s'entend bien, cependant sa soeur après son mariage loupé est partie en France. Il s’entend bien avec les deux. Il a trouvé sa passion pour le journalisme à l’époque du lycée, quand il fut choisit pour élaborer le journal de l’école. Il décide de parcourir dans cette voie. Fait ses études à l’université sur L.A. Et intègre un petit journal de la ville. Jusqu’à avoir un bon poste en très peu de temps dans un grand journal local. Il décide de donner par la même occasion des cours à l’université sur demande de son rédacteur en chef. Il ne se doutait pas que cette fonction pourrait bouleverser sa vie. Il est un grand séducteur dans la vie, il adore profiter de la vie autant auprès des femmes que des hommes. Il aime chanter sous sa douche et se faire papouiller à la moindre occasion qui se présente. Et pourtant il y a un an, tout c’est chamboulé.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. brad pitt © moi
jonathan k. sanders
Ryan et Jonathan il y a un an se sont rencontrés au sein de la fac, Jon lui est rentré dedans sans faire exprès, renversant livres et café sur le professeur. L’accent russe de l’étudiant combiné à sa maladresse a beaucoup amusé le professeur, Ryan l’a invité à boire un verre le lendemain et ce fut leur première aventure d’un soir. Et encore une autre. Depuis il n’arrive pu à coucher avec d’autres personnes, il devait se douter que cela serait beaucoup plus sérieux avec le jeune garçon qu’il ne le voulait. Pourtant Jon refuse de rendre concrète leur relation, vis-à-vis de son frère et aussi de sa fonction de professeur d’université. Ryan ne va pas lâcher l’affaire, il va continuer à le séduire dans les règles de l’art car il sait que Jon ressent la même attirance et surtout les mêmes sentiments. Il est prêt à prendre le risque de voire son amitié avec Andrew disparaître, s'ils sont ensemble. Il va falloir qu’il s’y prenne autrement.
ft. casey affleck © moi
andrew sanders
Le père de Ryan Durden est ami avec le père d’Andrew Sanders. Il se rappel toujours à onze ans quand il a vu pour la première fois Andrew, un bébé dans son berceau. Ils sont devenus très rapidement amis au fil des années, quand Andrew grandissait. C’est un plaisir de le voire à chaque fois. Il vient de découvrir que c’est son petit frère avec qui il est en froid qu’il tente de séduire pour l’avoir comme compagnon. Pourra t-il comprendre qu’un de ses amis puisse sortir avec son petit frère ?
ft. joseph gordon-levitt © white rabbit
joshua logan turner
Ryan est l’oncle de Joshua. Ryan était assez jeune quand sa grand sœur c’est mariée. Ils ont un grand décalage d’âge. Il se rappel avoir juste fait une marche sur un tapis immaculé avec des pétales de roses. Il se met à rire quand il revoit les photos. Et ensuite elle eut deux enfants. Il se rappel son émerveillement en voyant son petit garçon Joshua, il avait cinq ans. C’est sûrement se rapprochement d’âge qui a fait qu’ils se sont toujours bien entendus. Il restait tout de même le plus vieux. Lorsqu’il y eut le divorce de sa sœur à cause des nombreuses tromperies de son mari. Qu’il n’a jamais supporté d'ailleurs. Il avait alors vingt ans et il a énormément soutenu Joshua dans cette épreuve et surtout quand sa mère est partie en France. Josh se réfugiait de temps en temps chez son oncle quand ça n’allait pas. Son neveu faisait pas mal de conneries pour agacer son père. Maintes fois il a essayé de calmer celui et de le freiner. Il a même demandé à sa sœur de garder un œil sur lui et de le freiner si certaines allaient trop loin ou de le prévenir. Maintenant Joshua a une petite amie, il est calmé et il est à l’université. Cela n’empêche pas Ryan de le protéger et de garder un œil sur son neveu qu’il adore.
ft. joe jonas © unknow
violett e. turner
Violett est sa nièce. Il a trouvé sa sœur très productive, en deux en de temps elle avait déjà deux enfants. Il apprécie énormément sa nièce aussi. Elle est plus sage et plus calme que son frère. Il était toujours aussi jeune quand sa grande sœur a eut sont second enfant. Il était toujours aussi heureux d’être tonton bien qu’il ne comprenait pas ce que ça voulait dire. A l’époque où Joshua enchaînait les conneries, Ryan était à l’université suivant ses cours de Journalisme. Il ne pouvait donc pas tout surveiller de son neveu, il a donc demandé à sa sœur de le surveiller pour lui et de l’appeler s’il allait trop loin dans ses conneries. Il est très proche de sa nièce mais pas autant qu’il l’est avec Josh.
ft. nicole g. anderson © moi
matthew enaël tyler
Matthew est le meilleur ami de Ryan. Leur rencontre remonte il y a neuf ans. Matthew avait 16 ans, ses parents étaient morts, Ryan en avait 25 et débutait dans sa carrière de journalisme. Il tomba par hasard sur ce jeune garçon qui demanda son chemin dans la rue. Insignifiant. Jusqu’à qu’il se recroise quelques jours plus tard, seul sur un banc, dépité. Très rapidement ils ont discutés de tout et de rien. De fil en aiguille ils se sont revus. Il l’a aidé à mainte reprise avec sa famille, avec ses frères et sœurs dont Matt devait s’occuper. Ils ont une confiance mutuelle l’un envers l’autre. Ryan a servit de grand frère à Matthew et sa dure. La plus grande coïncidence est de se retrouver tous les deux dans la même université comme professeur. Matthew pousse Ryan à ne pas lâcher l’affaire avec Jon, ce n’est pas perdu.
ft. milo ventimiglia © unknow


Dernière édition par Jonathan K. Sanders le Jeu 24 Fév - 12:44, édité 8 fois
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) BRAD PITT → Ryan Durden [FREE] Lun 14 Fév - 1:33

PETITES PRECISIONS:

-Raison du choix de l'avatar: Brad Pitt et Casey sont pris plusieurs fois en photo enlacés, l'un contre l'autre et puis Brad est canon. Donc l'avatar est plutôt non négociable. Vous pouvez toujours essayez...mais faut vraiment avoir un acteur qui le remplace bien et colle avec le scénario.

-Je souhaite quelqu'un de sérieux pour le scénario. pas la peine de faire 100 lignes, mais un joueur qui propose des Rps de qualité. (je ne recherche pas la perfection non plus, mais convenable) Wink et qui vient assez souvent sur le forum.

- Pour toutes questions vous pouvez me contacter, de même pour ceux qui souhaitent un lien avec le scénario. :love2:

En tout cas je vous remercie si ce prédéfini vous intéresse...

POUR VOUS AIDEZ:


Quelques avatars:

Spoiler:
 
Une ou deux icones:

Spoiler:
 

Un ou deux gifs:


Spoiler:
 


Dernière édition par Jonathan K. Sanders le Mar 22 Fév - 0:41, édité 1 fois

avatar

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes


http://fraternities.forumactif.com/t30-october-sky-tylerVoir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M) BRAD PITT → Ryan Durden [FREE] Lun 30 Mai - 11:44

    Scénario remit en jeu.
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) BRAD PITT → Ryan Durden [FREE] Lun 18 Juil - 15:25

Ce scénario a perdu tous ses liens il peut être supprimé si vous le souhaitez !!!

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) BRAD PITT → Ryan Durden [FREE]

(M) BRAD PITT → Ryan Durden [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-