AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Vide
MessageSujet: Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:51

Wolf, Koos Maxryle



Âge: 22 ans
Nationalité: Américain, de Los Angeles
Orientation: hétérosexuel
Statut: Célibataire
Études: La médecine
Groupe: Phi Epsilon
Scénario
Personnage inventé


Koos a une apparence d'ange, oui mais il n'en est pas tout à fait un. Tout d'abord, parce qu'un certain mystère tourne autour de lui, il n'aime pas beaucoup parler de lui et est très discret quant à ses opinions personelles car il n'aime pas se mettre à dos tout le monde. Koos est quelqu'un de souriant, et de très sociable, il a l'habitude d'avoir un groupe d'amis bien soudé auquel il tient cependant tout peut changer. Koos est aussi très jaloux, il ne supporte pas perdre, ni voir celle qu'il aime avec des Deltha oui d'après lui ils ont une sale réputation et ne sont pas fréquentable, enfin certains. Koos a beaucoup de mal à exprimer ces sentiments, c'est pourquoi il se tait et se referme sur lui même ce qui le pousse à faire tout et n'importe quoi au moment où il n'en peut plus! Il est aussi loyal envers ses amis et pour lui l'honêteté est de mise dans une relation, amicale ou amoureuse. L'amour, pour Koos, c'est très complqué et c'est surtout à cette question qu'il ne répondera pas! Il est toujours aussi traumatisé par la mort d'une de ses ex copines, Angie, un ange tombé du ciel d'après lui. Après cet évenement tragique, qui s'est déroulé lors de sa 18ème année, il changea complètement et essaya d'aider les autres et d'être un peu plus à leur écoute que de s'occuper que de soi même. Et aujourd'hui il aime garder des liens forts avec ses amis, en l'occurence Dylan à qui il tient beaucoup, ils partagent un secret, et Koos se sent comme dirait, attiré vers elle. En amour, Koos est fidèle, il ne penserais pas tromper, vaut mieux savoir choisir dans la vie non?


Plus grand secret: Un secret ne serait plus un secret si je vous le disais non? Alors vous ne saurez rien! Na!
Particularité: Il fume de temps en temps, des cigarettes et de cigares et a un tatouage sur le haut du bras droit.
Fantasme: Oh ne me parlez pas de sexe (a)
Introverti ou Extraverti: Extraverti avec des gens que je connais et introverti avec des inconnus :p
Rose ou Bleu: Bleu
Amérique ou Europe: Europe
Taille et poids: 1m 78 70kg :p


MissTrick


Âge: 19ans
Fréquence de connexion: 5/7 un peu moins durant mes partiels :p
Où avez-vous trouvé le forum: Ancienne membre ^^
Avatar: Paul Wesley
Code du règlement:
Spoiler:
Commentaire: un truc à rajouter ?




Dernière édition par Koos M. Wolf le Sam 12 Fév - 16:16, édité 4 fois
Invité
Invité



Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Vide
MessageSujet: Re: Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:53

ton histoire




Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Koosguee
Chapitre I: Le début d'une vie

Koos Maxryne Wolf est né à Los Angeles le 22 janvier 1988 de Dana Eckstrom et de Forest Wolf. Koos je suis sûr que vous êtes en train de vous demander d'où vient ce prénom? Il est d'origine néerlandaise, comme ses origines. C'est le prénom de son grand-père, qui s'illustra dans l'art de la médecine et qui était devenu célèbre pour avoir développer certaines techniques chirurgicales qui sauvèrent des enfants malades. On peut dire que Koos a passé une enfance heureuse jusqu'à l'arrivée de sa soeur. enfin jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle serait une plaie. Koos a toujours été jaloux d'elle, elle attirait l'attention de tout le monde, elle était gatée, mise en avant par leurs parents ce qui mettait mal à l'aise Koos. Il a grandit dans ce climat, plutôt tendu parfois moins mais le seul moyen qu'il trouva était de travailler. Oui, il aimait les maths, la chimie, les sciences, il était destiné à devenir médecin, comme le voulait la tradition familiale. Sa famille était réputée, il proffitait de nombreux avantages lors de son enfance, une école privée hors de prix, des voyages tout autour du monde et j'en passe. En grandissant, il se rendit compte que son malaise face à sa famille n'était pas justifié, sa soeur n'était pas aussi talentueuse et tout en grandissant, cette jolie tête blonde déçu beaucoup ses parents. Koos a porté un poids sur ses épaules, celui de faire la fierté de sa famille, ce qui le metta encore plus mal à l'aise qu'auparavant.
Cependant, ses parents n'étaient pas très présents pour s'occuper d'eux, Koos et sa soeur Keira était donc ballotés entre plusieurs nourrices et ne voyaient leur parents ensemble que très peu. La mère de Koos, Dana était journaliste pour une chaine de télévison nationale, elle était donc amenée à voyager souvent entre LA, NY, Washington et même à travers le monde. Quant au père de Koos, il était neurochirurgien, et travaillais dans un hôpital à Seattle et voyagait suivant la demande car il était renomé pour son extraordinaire travail ce qui priva Koos et Keira de leurs deux parents.

Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Koosge
Chapitre II: L'adolescence

Ah l'adolescence! Je pense que c'est la période la plus difficile de ma vie. C'est à ce moment là qu'on se trouve, qu'on se cherche, qu'on commet des erreurs. Et j'en ai fait ça je peux vous le dire! Au collège, je devins un peu plus extraverti qu'auparavant, et je me fis beaucoup d'amis. C'était une habitude, tout le monde me connaissait, et le courant passait bien. Néanmoins, mes relations avec mes parents devinrent tumultueuses, oui, c'est pas la bonne période et je développais une certaine complicité avec ma soeur Keira. On aimait faire chier notre monde à notre façon, pour nous amuser. Oui drôle de façon de s'amuser mais bon, à cet age là c'est une période plutôt difficile, vous êtes aussi passés par là donc je suis sûr qu'on se comprends.
J'me suis donc mis à m'éxterioriser et peu à peu mes fréquentations changèrent. Au lieu de rester avec le clan des "intellos" et j'ai commencé à trainer avec des mecs bien plus cools. Mes parents n'étaient jamais là pour voir ça enfin pas au début.
Après le collège, le lycée. Je continuais à trainer avec ces même mecs et on enchainait les beuveries, prise de médocs et autres drogues illicites. Oui j'aimais le fait de me sentir planer, comme dans un rêve éveillé. C'est au même moment que je rencontrais Angelina, un ange. Dès le 1er jour j'ai été ébloui par son sourire, par ses magnifiques yeux bleus comme l'océan pacifique, ses cheveux bruns ondulés qui lui tombaient dans le dos. Bref, ma femme fatale. Ca a été le coup de foudre dès le 1er jour, et puis nous sommes sortis ensemble pendant toute la période lycée, jusqu'au drame.
C'est plutôt difficile pour moi d'essayer de me rapeller d'aussi douloureux moments. A cause de moi, elle était partie... Pour toujours. Je lui avais enlevé sa vie et jamais je ne me le pardonnerais. Tout à commencé avec mon groupe de potes avec qui je trainais au lycée, on était des "bad boys" les filles fantasmaient sur nous, on était ineccessible pour la plupart d'entre elles. On enchainait les soirées, la prise de coke, d'exta et autres choses que je ne vous conseille pas d'essayer un jour, ni la fumette d'ailleurs. C'est là que dans ce mileu d'abus que je rencontrais Dylan, une jolie blonde au regard pétillant. J'étais comme hypnotisé par cette fille, je me sentais indéniablement attiré vers elle malgré le fait que je sois en couple, Dylan était si mystérieuse, enfin je me sentais bien quand je la regardais, ce que je ne pouvais m'empêcher de faire. Au fil de nos sorties avec notre groupe d'amis, Angie ma copine commencait à avoir des doutes et n'aimait pas que je me drogue, ni mes fréquentations. Tout allait mal, et ça ne faisait qu'empirer. Angie en avait assez de vouloir m'aider avec la drogue et elle devait sûrement penser que je la trompais avec Dylan ce qui n'était franchement pas le cas. Un jour tout éclata. Elle s'est mise à hurler puis elle est sortie en larmes les mains sur le visage, d'un coup une voiture arriva de nul part, elle roulait en trombe, le chaufard la renversa et d'après les médecins Angie mourut sur le coup. Au plus profond de moi même je savais qu'Angie n'étais pas morte sur le coup, je sentais son coeur battre et je suis resté avec elle jusqu'a son dernier souffle. Je lui en voulais d'avoir parlé de mes problèmes de drogues & fréquentations à mes parents qui se doutaient que quelque chose n'allait plus mais ils voulaient tous m'aider et je les avais ignoré. Ce fut le début de la fin pour moi. Je suis encore très traumatisé par sa mort, si je ne l'avais pas blessée, elle aurait été plus attentive... Pour elle, je décidais de sortir de tout ça, rien qu'en y repensant aujourd'hui je me rends compte que ce n'étais là que des conneries débiles qui auraient pu ruiner ma vie. Or, grâce à Angie, ce n'est plus le cas. Je ne me drogue plus et c'est ce qui m'a rendu plus attentifs aux autres, j'aime les aider, car je me sens mieux moi même. C'est dans ce sens que j'entreprenais d'aider Dylan à sortir de là aussi. Après quelques essais, Dylan était guérrie et j'en étais plutôt fier.
Quelques mois après, j'obtenais mon diplome de fin d'études secondaires et je me décidais à entrer à l'université pour faire médecine. Oui vous savez, comme ça plus tard, je pourrais aider les autres à ma manière, et en même temps, je continuerais la tradition familiale.

Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Koosgue

Chapitre III: Aujourd'hui

Après le lycée, je me suis décider à m'installer seul dans un loft, puis après je décidais de demander à Dylan de vivre en coloc' avec moi. La solitude, ce n'est pas ma tasse de thé et ma soeur Keira était encore trop imature et dépendante de nos parents pour vivre avec moi. Vivre avec Dylan me permettais de pouvoir la surveiller, pour ne pas qu'elle retombe dans la drogue et ce ne fut pas le cas. Après quelque mois, je m'installais dans la maison des Phi Epsilon, une fraternité reservée à une élite, comme moi. C'était la 1ere fois de ma vie que je me retrouvais avec des mecs comme moi, je me sentais comme chez moi. Aujourd'hui on peut dire que tout va pour le mieux à part le décès de mes parents il y a quelques mois, ce qui me rends plus ou moins triste quand j'y pense. J'ai hérité d'une bonne partie de la fortune parentale ce qui me donne une autre responsabilité, leur rendre hommage. Et le meilleur moyen est de réussir mes études de médecine, exactement comme mon père. Le reste, c'est à suivre...





Dernière édition par Koos M. Wolf le Sam 12 Fév - 16:15, édité 11 fois
Invité
Invité



Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Vide
MessageSujet: Re: Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:56

Spoiler:

Bienvenue parmi nous et encore merci d'avoir pris le scénario :kiss1: :kiss1: :kiss1: :kiss1: Comme t'es juste trop beau et parfait :bave: :douche:
Invité
Invité



Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Vide
MessageSujet: Re: Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:16

Merci! Smile
Je te remercie d'avoir fait ce scéna je l'aime trop (a)
Invité
Invité



Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Vide
MessageSujet: Re: Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:31

Paul :**: Love
Bienvenue et bonne chance Wink

PS : tu me réserve un petit lien ? (aa)
Invité
Invité



Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Vide
MessageSujet: Re: Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:12

Merci Camille, oui j'te réserve un lien (a)
Invité
Invité



Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Vide
MessageSujet: Re: Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:08

Pauul ♥️
Bienvenu :bigsmile:
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Elyott-lou Cartwright
Elyott-lou Cartwright

✎ BLABLA : 710
✎ COPYRIGHT : pearly creep
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 22 ans.
✎ JOB : Serveuse dans un Fast Food.
✎ MUSIQUE : BON JOVI ♪ Bed Of Roses ✗ MUSE ♪ Undisclosed desires ✗ ADELE ♪ Hometown glory ✗ WITHIN TEMPTATION ♪ Memories ✗ 30STM ♪ this is war ✗ LADY GAGA ♪ Bad Romance ✗ DAMIEN RICE ♪ 9 ✗ JEFF BUCKLEY ♪ Hallelujah ✗ COLDPLAY ♪ Violet Hill ✗ THE FRAY ♪ Never Say Never ✗ ANBERLIN ♪ Enjoy The silence ✗ FLORENCE+THIS MACHINE ♪ Cosmic Love ✗ FOO FIGHTERS ♪ Home.


https://fraternities.forumsrpg.com/t67-swinford-dans-ton-cl-seex http://fraternities.forumactif.com/t2365-hope-jaelyn-swinford-stop-crying-your-heart-out

Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Vide
MessageSujet: Re: Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:55

Bienvenue sur le forum !!!
Bon courage pour ta fiche, je vois que tu fais des heureuses.
Invité
Invité



Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Vide
MessageSujet: Re: Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:06

Bienvenue Paul Wink
Invité
Invité



Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Vide
MessageSujet: Re: Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:21

Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Invité



Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Vide
MessageSujet: Re: Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:24

Paul :**: Dylan chérie tu vas morfler, je tiens ma vengeance :laugh:
Bienvenue et réserve moi un petit lien sublime jeune homme (a)
Invité
Invité



Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Vide
MessageSujet: Re: Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:45

Merci à tous! Very Happy

Avec plaisir Joyce, on voit ça dès que je termine ma présentation ^_^
Invité
Invité



Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Vide
MessageSujet: Re: Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:58

BIENVENUUUUUE (:

Sarah Pearce
Sarah Pearce

✎ BLABLA : 1541
✎ COPYRIGHT : @ Twilli & Exotic
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 22
✎ JOB : Serveuse au Jack's Bowling
✎ MUSIQUE : Beyonce - Best Thing I never Had


https://fraternities.forumsrpg.com/t38-sarah-pearce http://fraternities.forumactif.com/t2846-sarah-pearce-cause-you-want-me#57621 http://fraternities.forumactif.com/t1024-sarah-pearce-sa-boite-a-malices

Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Vide
MessageSujet: Re: Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:01

PAUL I love you

WELCOME AT HOME Smile

Au plaisir d'avoir un lien & de RP :disco:
ANCIEN FRATIENStu vas nous manquer!
Jamie-Rose Burton
Jamie-Rose Burton

✎ BLABLA : 181
✎ COPYRIGHT : CYCY-CYCY
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 21 ans
✎ JOB : organise des concerts
✎ MUSIQUE : diddy - coming home


https://fraternities.forumsrpg.com/t44-burton-je-connais-mes-lim

Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Vide
MessageSujet: Re: Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:47

    BIENVENUE ici Smile
Invité
Invité



Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Vide
MessageSujet: Re: Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:12

Merci ! ^_^

Sarah: Bien sûr, sans problème Smile
Invité
Invité



Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Vide
MessageSujet: Re: Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:48

Bienvenue ici :**:
Bon courage pour ta fiche Koos (: !
Invité
Invité



Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Vide
MessageSujet: Re: Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:19

Merci ^^

Je viens de terminer ma fiche :pompom:

Angelica Lyssa O'Neill
Angelica Lyssa O'Neill

✎ DC : Cameron J. Alonzo
✎ BLABLA : 1137
✎ COPYRIGHT : Rorore
✎ GROUPE : Gamma Psi
✎ ÂGE : 23 ans
✎ MUSIQUE : The Day I Fall In Love : James Ingram & Dolly



Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Vide
MessageSujet: Re: Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:14



Bonsoir Koos et bienvenue


J'espère que tu te plairas parmi nous et que l'on te verra longtemps. Voici quelques petites choses à savoir et suivre après avoir été validé que l'on dit à chaque nouvel arrivant :

✿ FORMSPRING Allez créer ton topic Formspring >> HERE

✿ COMPLETER MON PROFIL : Tous les champs dans votre profil sont obligatoires. Vous devrez dessuite compléter les champs « Contact » dans votre profil et insérer l’adresse de votre fiche de présentation – Formspring – Fiche de lien.


Contenu sponsorisé



Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Vide
MessageSujet: Re: Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something Icon_minitime

Koos Maxryle Wolf - 'Cause we're all addicted to something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-