AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

formspring.me/Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: formspring.me/Caleb Jeu 10 Fév - 23:22

[list]
Jolie monsieur !!
J'aimerais savoir ton top 5 pour savoir si je suis dedans et si j'ai une chance avec toi. Merci ! Bisous.

>> Merci du compliment :**: Mais voyons, tout le monde a sa chance, il suffit de se jeter à l'eau ! *mode lover : ON*
1. Toi ? I love you
2. Opaline Matthews && Gainsbourg Canteberry
3. Jezabel Brown
4. Alys Delacroix
5. Claes Hillson (a) Toutes les femmes de cette université, pardi !

Caleb,
Qu'elle est la première chose que tu regardes chez une femme, pas de mensonge, hein...

Ses yeux ? Ahah, ouais je sais je suis pas crédible >.< Hmm, je dirais... sa silhouette en général, je ne m'attarde pas sur une partie du corps en particulier, du moins pas au premier regard. Enfin je crois. Il me semble. C'est quoi la question déjà ? xD

Si tu pouvais te mettre en couple avec 5 filles, qui seraient-elles et pourquoi?
J'aimerai pouvoir te dire que le fait d'être en couple ne m'attire pas en ce moment.. tiens d'ailleurs je vais te le dire ! (a)
Mais s'il y a une fille qui me vient à l'esprit spontanément, ce serait Lena, parce qu'on partage les mêmes goûts sur de très vastes domaines, cependant même si je l'adore, voilà, c'est ça le problème, je vais pas sortir avec une fille que j'"adore", ou que j'"aime beaucoup". Enfin voilà, désolé pour ton petit top 5, aucune n'a pour l'instant réussi à me faire oublier Rose.

coucou beau gosse;
quels sont les personnes du campus que tu ne voudrais pas voir disparaître...Je veux des noms précis!!!!

Merci du compliment :p
Eh bien.. à vrai dire je ne suis pas si indifférent que ça au point de vouloir que certaines personnes disparaissent x) (à part Gains' mais ça me semblait évident *SBAFF*) Mais s'il faut citer des noms, je dirai.. eh bien Oly, parce que c'est ma junkie préférée, et nos centaines d'heures à déconner me manqueraient.. Hum, Lou, ma petite protégée, Sarah, même si notre relation s'est, comment dire, un peu dégradée, maman Espe', Heaven ma banane, Taylor, Lena, Darcy.. Du côté des mecs, je dirais.. bah mes frangins ! J'ai beau ne pas leur dire ni leur montrer, je les aime quand même ; et puis il y a.. Aaron, c't'ancien junkie, je l'apprécie toujours même si on ne se drogue plus ensemble, hum, Drew et puis Claes aussi, enfin je crois (a) Voilà, c'est à peu près tout, quoique j'espère que ce n'est pas définitif :DD

Selon toi , est-ce que les hommes trouvent grossier ou amusant une femme qui a des rots à table ? Pourquoi ?
Ahah, quelle question... originale x) Hmm, ça dépend de la personne, je pourrais trouver ça mignon si elle rougit et s'excuse par exemple, mais si c'est répété, et qu'elle en fait vraiment exprès.. j'avoue que c'est un peu tue-l'amour x) Quoique Oly fait ça tout le temps et ça m'a toujours fait marrer (: Mais bon puis-je vraiment compter Oly comme une "femme" ? *ok je sors (a)*

Caleb si tu devais choisir entre baiser & te piquer, que choisirais-tu ?
...Toi t'est réellement sadique. Tu peux pas me demander de choisir entre les deux choses que j'aime le plus au monde >o< Bref. Hmm, regardons le problème objectivement. Si j'arrête de me piquer, je meure. Bah ouais, quand je serais trop en manque, je finirais bien par me suicider Rolling Eyes D'un autre côté... une vie sans sexe ne mérite pas d'être vécue alors... Tu fais chier x)

À quoi penses-tu avant de t’endormir ?
A la dope, à ma soeur, à mon avenir de comédien, parfois à mes potes, aux meufs... varié, quoi...

Hello,
Tu es toujours Célibataire, aucune jeune fille de UCLA ne t'intéresse ?

Bah écoute, en fait, nan.

Hey,
J'ai récemment entendu parler de la nuit où tu as sauvé Lou... Qu'est-ce que ça fais d'être un "héros" ? ;p

Ahah, oui c'est assez plaisant, je dis ça parce que c'est pas la première fois que je sauve la mise à quelqu'un, et que ça fait toujours un petit quelque chose à l'égo x) Moi, narcissique ? Jamais.

D'après des bruits de couloir. Il y aurais une de tes ex petites amies sur le campus. Est ce vrai ? Si oui, De qui s'agit? et peut tu nous en dire plus sur elle.
Eh bien écoute, si c'est effectivement le cas, tu viendras me prévenir hein, parce que j'en ai pas vraiment eu vent Razz

Hey ! J'ai entendu dire, que Caïn Morgan et toi vous vous connaissez intimement alors je pose la question suivante : Serais-tu prêt à coucher de nouveau avec Caïn même s'il est presque marié ? Après tout le plaisir c'est mieux qu'un mariage non ?
Qui t'a dit ça ? :OO Et merde, je suis démasqué é__è
Si c'était quelqu'un d'autre - du sexe féminin, i mean - ouais, sûrement, et si ça peut foutre son mariage en l'air, c'est pas vraiment mon problème, mais.. je crois que j'ai eu ma dose avec ces messieurs ; deux fois avec Caïn, ça m'a largement suffit, et je suis pas vraiment prêt à retenter l’expérience.

Dis-moi mon grand, on ne te vois plus beaucoup traîner sur le campus ces temps-ci, la drogue aura eu raison de toi ?
Ahah, tu as raison, c'est peut-être pour ça que tu ne me vois plus sur le campus : je suis devenu grand ! Mes études de comédien n'allaient pas durer éternellement, heureusement, parce que si je suis venu ici c'est pour un jour briller sur les planches de Broadway ! Et désolé de te décevoir, mais, non, je ne suis pas encore mort, repasses dans quelques mois, peut-être que tu trouveras un Caleb overdosé - je suis conscient que ce mot n'existe pas - comme tu l'aurais souhaité Wink

Et sinon, c'est pour quand le grand retour ?
Au risque de te décevoir... il se peut que je ne revienne jamais ! Ne pleurez pas mes amis, j'ai fini mes études, et bientôt vous pourrez admirer ma face sur les affiches du prochain spectacle de Broadway (a)

Dernière édition par Caleb Nohlan Williams le Lun 4 Juil - 16:23, édité 15 fois
Invité
Strange

MessageSujet: Re: formspring.me/Caleb Sam 2 Juil - 22:47

Et sinon, c'est pour quand le grand retour?

formspring.me/Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1