AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Formspring.me/Saphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Saphyr Vide
MessageSujet: Formspring.me/Saphyr Formspring.me/Saphyr Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:37

Formspring.me/Saphyr 19361310
Formspring.me/Saphyr 19361311 Formspring.me/Saphyr Cl-mence-clemence-poesy-18082939-100-100



    On sait tous que l'argent c'est important, et plus on en a, mieux c'est ! (a) Jusqu'où serais-tu prête à aller pour une certaine somme d'argent, serais-tu prête à coucher avec un bel-inconnu par exemple ? (:
    Peut-être, chacun son point de vu, en même temps ici il n'y a que des pourris gâtés qui ne connaissent pas la crise soo (a) :sifflote: Devenir pleins aux as n'a jamais été mon but, perso. (: Mais j'ai toujours rêvé vivre comme dans les films, genre me marier avec un vieux milliardaire malade et le tuer Arrow c'est funny !
    Je serais prête à coucher avec un bel inconnu, certes, mais pas pour de l'argent. Moi je fais tout gratuitement :aille: Je ne suis pas une prostituée non plus.




Dernière édition par K. Saphyr Balzac le Sam 12 Fév - 22:07, édité 2 fois

Formspring.me/Saphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-