AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Formspring.me/Opaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Opaline Vide
MessageSujet: Formspring.me/Opaline Formspring.me/Opaline Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:48

Formspring.me/Opaline 19361310
Formspring.me/Opaline 19361311 Formspring.me/Opaline 030810



    Si tu devais repeupler la terre avec 5 hommes, qui choisirais-tu et pourquoi ?
    Dure comme question ... Et pourquoi que des hommes ? xD.
    - Caleb, mon meilleur ami.
    - Aaron, un grand ami (ex pote de sexe, mais ça à la rigueur on s'en fout)
    - Solal, un pote gay *-*.
    - Jaden, un pote qui a la classe.
    - Andrew, je pourrais en dire autant que pour Jaden.

    Selon toi, un mec serai-t-il choqué si la femme fait les premiers pas en amour ? Pourquoi ?
    Merci pour ta question de malade. Je ne suis pas douée en amour et tout ce qui s'y rapproche, alors j'vais me forcer à te répondre.
    Déjà, pourquoi le gars devrait-il être choqué ? On est plus en 1400 mon pépère! Le temps a évolué, et s'est modernisé, donc je ne vois pas pourquoi le gars devrait être choqué. Cependant pour garder un certain stéréotype c'est plus souvent le mec qui fait le premier pas, au plus grand plaisir des demoiselles. Même moi, je préfère largement qu'on fasse le premier pas vers moi, plutôt que l'inverse. M'enfin. Tout dépend de la personne. Si le garçon est resté vieux jeu dans sa tête, il sera certainement choqué !
    Pourquoi ? Je pense que j'ai plus ou moins répondu à la question x). Si t'es pas content, FUCK OFF !

    As-tu déja été attirée par un ou une ennemi(e)?
    Le mal attire, le vice attire .. Donc, normalement je devrais dire oui mais la réponse sera non, haha. Je ne suis pas attirée par mes -rares- ennemi(e)s.

    Qui est la dernière personne à avoir coucher dans ton lit mis à part toi ?
    Un jeune homme .. Aux cheveux bruns et aux yeux plus verts que les miens.

    Ton top 5 de coup d'un soir Fille et garçon et pourquoi eux ?
    Non mais .. C'est quoi cette question qui pue le poulpe grillé ? Je n'aime pas classer, noter les relations sexuelles que j'ai, que j'ai eu, alors je ne répondrais pas (a). Ou alors que brièvement, et ça sera vague et tu l'auras dans l'cul lulu.
    - Un brun.
    - Une blonde-rousse.
    - Un brun.
    Ouais que trois, et pourquoi ? PARCE QUE. Hahaha.


Dernière édition par Opaline R. Matthews le Mar 26 Avr - 0:11, édité 7 fois

Formspring.me/Opaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-