AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Formspring.me/Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Elena Vide
MessageSujet: Formspring.me/Elena Formspring.me/Elena Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:27

Formspring.me/Elena 19361310
Formspring.me/Elena 19361311 Formspring.me/Elena Icon de ton personnage


    Si tu devrais nous décrire l'homme parfait selon toi ? Celui qui pourrait faire chavirer ton coeur ?
    L'homme parfait ? L'homme parfait n'existe pas. Et l'homme qui pourrait faire chavirer mon cœur encore moins. L'amour, bien que je n'ai jamais connu ça, c'est compliqué, ça te pourrit la vie, ça te rend malheureuse et stupide. Alors non merci.




Dernière édition par Elena K. Kovalevski le Mer 9 Fév - 23:48, édité 1 fois
Invité
Invité



Formspring.me/Elena Vide
MessageSujet: Re: Formspring.me/Elena Formspring.me/Elena Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:28

Coucou ma grande Very Happy
Alors voila, étant d'humeur à me venger, j'ai pensé que demander des tops 5 aux autres seraient une bonne idée Very Happy
Donc s'il te plait, le top 5 des filles et des mecs que tu penses être les plus populaires au campus Very Happy
Faut pas m'en vouloir mon choux, j'ai été traumatisée par les top5, je deteste ça ♥️

Formspring.me/Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-