AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Formspring.me/Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Jason Vide
MessageSujet: Formspring.me/Jason Formspring.me/Jason Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:54

Formspring.me/Jason 19361310
Formspring.me/Jason 19361311 Formspring.me/Jason Nvuvyw



    Hey beau jeune homme !
    Dis nous les cinq personnes les plus importantes de ta vie et pourquoi ?

    Il y a beaucoup de personnes qui sont importantes dans ma vie mais si j'devais vraiment en faire ressortir certaines, je ferai plutôt un top 3.
    - Jamie-Rose Burton, parce que c'est ma sœur jumelle, j'crois que j'ai pas besoin de m'expliquer plus que ça... (Ex æquo mon grand frère, parce que je les aime au même niveau.)
    - Sarah Pearce, parce qu'elle est mon premier amour et qu'elle restera toujours importante à mes yeux quoi qu'il arrive.
    - October S. Tyler, parce que j'la connais depuis des années et que je l'ai toujours considérée comme ma deuxième soeur.

    Meeeeeeec ! Toujours pas de top 5 des filles que tu trouves les plus sex ? Aller ,hop hop hop ,et les raisons de tes choix please (aa)
    Hmm dur de faire juste un top 5, y'a tellement de filles sex à LA -->[]
    Bon alors en premier Sarah Pearce, j'crois que j'ai passé tellement d'années avec elle que quoi qu'il arrive, elle restera toujours la plus belle et la plus sexy pour moi. Après je dirais Hannah Doyle parce qu'elle a un regard à tomber par terre, et en troisième Santana H. Wildworth parce qu'elle est juste vraiment trop sexy et j'pense que personne me contredira. En quatrième Gainsbourg Canteberry pour ses yeux et son style. Et en dernier je mettrais October S. Tyler juste parce qu'elle est... sexy, j'pense que c'est une bonne raison pour apparaître dans ce top xD.

    Quelque chose que tu regrettes ?
    Non, pas vraiment... Si les choses sont arrivées c'est que ça devait se passer et si j'avais l'occasion de revivre certains moments j'crois que je ne changerai absolument rien.

    La fusillade a changé quelque chose dans ta vie ?

    Elle m'a surtout fait prendre conscience que la vie était trop courte... et qu'il faut dire ce qu'on ressent aux personnes qui comptent, faire ce qu'on a envie de faire sans remettre au lendemain et sans se poser de question. Ce qu'il faut c'est pas attendre que les choses se passent parce que le jour où le destin décide de s'occuper de nous, on pourrait très bien y passer...

    Tu es amoureux de Sarah et Sarah aussi non ? Mais elle sort avec Cayden.. C'est pas un peu compliqué comme histoire ?

    Affirmatif, c'est compliqué. Le temps finira par simplifier les choses & pour ça un seul mot d'ordre: patience.

    Hey mister, il y a des rumeurs comme quoi tu aurais couché avec Santana Wildworth, sont-elles vrais ?
    J'sais pas, vas demander à ceux qui rependent la rumeur ils seront ravis de discuter de ce genre de chose qui ne regarde pas les autres.


Dernière édition par Jason Adam Burton le Jeu 7 Juil - 19:17, édité 8 fois

Formspring.me/Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-