AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Formspring.me/Aymeric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Aymeric Vide
MessageSujet: Formspring.me/Aymeric Formspring.me/Aymeric Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:40

Formspring.me/Aymeric 19361310
Formspring.me/Aymeric 19361311 Formspring.me/Aymeric Tp_02



    Hey! Que recherches-tu dans cette ville?
    Au passage... Un passé commun avec London?

    Hey !
    Qu'est ce que je recherche dans cette ville ? ... à vrai dire en arrivant ici mon but était surtout de pouvoir me libérer du rôle dominant, du rôle d'homme de la famille que j'avais pris à la mort de mon père ... besoin de liberté et de remise en question également.

    Concernant London, je peux certifier n'avoir aucun passé commun avec elle ... elle est simplement ma tutrice d'option en art ... tutrice terriblement sexy que je rêve de mettre dans mon lit :10:

    -------
    Ton top 5 des filles les plus hot de UCLA ? Et les raisons de ton choix ?

    J'aurai du me douter que ce genre de questions, feraient son apparition un de ces jours alors pour répondre à ta question voilà mon classement :

    #1 London Sohan : Oui les femmes mâtures restent pour moi un véritable fantasme et surtout celle-ci en particulier. En effet étant ma tutrice d'option, mon désir pour elle s'agrandit à chaque fois un peu plus à chacune de nos rencontres. En même temps quel homme parfaitement bien constitué pourrait ne pas être attiré par ce magnifique petit c*l ..... bip ^^

    #2 October S. Tyler : Franchement difficile de ne pas se retourner sur son passage. Cette fille et le genre de fille pour qui je serai prêt à galérer le temps qu'il faudra, ne serait-ce pour l'avoir dans mon lit. Une beauté déconcertante, un regard envoûtant et un corps terriblement sexy ... il n'y a rien d'autre à rajouter.

    #3 Santana H. Wildworth : une jeune femme remarquable et là encore au physique dès plus agréable. Une belle brune, du genre femme fatale qui réunit tout ce que j'aime. De jolies formes là où il faut et parfaitement harmonieuse ... hum

    #4 Sienna Gold Frenley : Une beauté naturel, grande, blonde à l'élégance remarquable, cette fille à le don de me laisser sans voix quand je la vois.

    #5 Raquel c. de azevedo : Une jolie métisse, au charme ténébreux que j'affectionne tout particulièrement ...

    Il y a bien sûr encore tout un tas de jolies filles sur le campus :10:

    -------
    Aymeric, veux-tu m'épouser ?

    Oops... Pardon... Hum, revenons à la question. Qu'est-ce que tu regardes en premier chez une femme ?

    Hey ! malheureusement je ne suis pas le genre d'homme à passer la bague au doigt, je suis au contraire plutôt l'amant idéal si tu vois ce que je veux dire :10:
    Concernant les femmes et ce que je regarde en premier chez elle, ça va peut être paraître puéril et pas très délicat, mais autant être franc non ?
    Mon regard se pose en premier sur vos décolletés mesdames, vient ensuite vos lèvres et enfin votre magnifique postérieur .... j'ai répondu à la question non ?


Dernière édition par Aymeric M. Keenan le Mar 22 Fév - 22:46, édité 5 fois

Formspring.me/Aymeric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-