AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

I'm a diamond and I know it. Anais ft: Zendaya Coleman [Achevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Madeleine B. Force
Madeleine B. Force

✎ BLABLA : 3
✎ COPYRIGHT : Me
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 18 Ans
✎ JOB : Je n'en ai pas besoin chérie.
✎ MUSIQUE : Stay



I'm a diamond and I know it. Anais ft: Zendaya Coleman [Achevé] Vide
MessageSujet: I'm a diamond and I know it. Anais ft: Zendaya Coleman [Achevé] I'm a diamond and I know it. Anais ft: Zendaya Coleman [Achevé] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:15




Madeleine Barbara Force



Hello! Je me présente: Madeleine Barbara Force. Je suis né(e) le date de naissance et je viens de ville, quelque part en pays d'origine, 1er Janvier 1995 âge. Côté coeur, je suis célibataire et attiré(e) par les garçons. D'ailleurs, on dit de moi que je suis une personne plutôt fidèle de ce côté-ci. Pour en finir avec cette introduction, sachez que je fais partie de la confrérie "students" et que je suis un personnage inventé


dossier d'étudiant



TAILLE EN CM:POIDS EN KG:
ÉTUDES:ANNÉE:
MALADIE:JOB:
NIVEAU DE VIE:COMPLEXE:
STYLE (vestimentaire):POPULARITÉ: ★★★★





I'm a diamond and I know it. Anais ft: Zendaya Coleman [Achevé] 262923Sanstitre10
Des soucis avec ta famille ?


Non du tout.

Ton caractère


« Madeleine est plutôt féminine comme fille; tallons hauts, robes, jupes et chemisiers sont son quotidien, bien sur comme toutes personnes, il lui arrive d'avoir un look plus sportwear mais toujours avec des touches fleuris ici et là. Elle est brune, aux cheveux longs, raides ? bouclés ? Ça dépend de ses humeurs car elle aime changer de tête. Elle a les yeux en amande, marron claire et une jolie bouche. Côté corps, elle est plutôt fine, elle a une petite poitrine (c'est de plus en plus rare !), une taille fine, et de longues jambes. Un détail très, très important: Madeleine est folle des ongles, manucure/pédicure, toute les semaines, mais ce qu'elle aime par dessus tout (oui oui plus que toi même) c'est le Nail Art, même si elle ne le fait pas elle même elle en est définitivement amoureuse: JAMAIS tu ne la verras les ongles nus. Mais, est gentille comme tout mais a un très fort caractère. Elle sait se faire respecter, amical quand il le faut elle sait aussi montrer une tout autre face de sa personnalité même c'est plutôt rare. Passionné de vêtements, elle passe ses journées dans les boutiques à faire du shopping, boire des cafés etc... Éternellement amoureuse, mais jamais satisfaite, il est plutôt atypique de la voir posé avec un garçon même si, elle même, ne désespérait pas de voir cela arriver un jour, d'après sa mère elle est comme ça car elle ne veut pas être blessée, "-Son petit coeur est fragile et elle en prend grand soin !". Madeleine est aussi une bosseuse, elle veut un avenir et pour ça, elle met tout à sa disposition. Madeleine est une danseuse classique, elle est d'ailleurs venu ici pour s'améliorer bien qu'elle soit déjà doué.»



vous irl

pseudo: here
âge: 14 Ans
fille [x] ou garçon []
fréquence de connexion: 2/7
où avez-vous trouvé le forum: Aucune idée
avatar: Zendaya Coleman
est-ce un multi-compte?: Non
commentaire: Rien
code du règlement:
Spoiler:
Petit formulaire à remplir pour nous aider:
Code:
[color=red]❖[/color] Zendaya • Madeleine B. Force





© MISE EN PAGE PAR [K]


Dernière édition par Madeleine B. Force le Jeu 28 Mar - 18:18, édité 1 fois

Madeleine B. Force
Madeleine B. Force

✎ BLABLA : 3
✎ COPYRIGHT : Me
✎ GROUPE : Students
✎ ÂGE : 18 Ans
✎ JOB : Je n'en ai pas besoin chérie.
✎ MUSIQUE : Stay



I'm a diamond and I know it. Anais ft: Zendaya Coleman [Achevé] Vide
MessageSujet: Re: I'm a diamond and I know it. Anais ft: Zendaya Coleman [Achevé] I'm a diamond and I know it. Anais ft: Zendaya Coleman [Achevé] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:17



ton histoire

« 1 Janvier 1995:
Aujourd'hui à 01H56: Bonjour ma fille, tu es née il y a 1H00, je m'étais fais la promesse d'écrire toute ma vie, au plutôt la tienne à partir du moment de ta naissance. Née par voix naturelle, tu es un petit bébé (tu ne dépasse pas de beaucoup le poids minimum !) mais tu es magnifique, je ne me lasse de te regarder, je te promets de t'écrire tout les jours à compter d'aujourd'hui.

...

1 Janvier 1998:

Aujourd'hui ça fait 3 ans que tu es née, tu me regardes déjà écrire dans ton petit carnet les yeux pleins de curiosité, tu as les yeux de ton père, ils sont si beaux ! Les gens dises que je suis gâteuse avec toi, peux-être n'ont ils pas tort ? Il n'empêche que d'ici deux ou trois ans, tu écriras ici, toute seul, à part si tu préfères que je le fasse, le soir pour t'endormir je te lis certain passage comme celui du jour de ta naissance, c'est celui que tu préfères d'ailleurs ! Tout comme moi. Ma fille, si jamais nous devons être séparées sache que je t'aimerais toujours Madeleine.

...

1 Janvier 2001:

J'ai 6Ans aujourd'hui, ma maman m'a donné le petit carnet qu'elle avait toujours sur elle, elle a écrit tout les jours depuis ma naissance, c'est elle qui me l'a dit, aujourd'hui je fêtes mes 6Ans, j'ai invité toutes mes copines à la maison, maman m'aide a écrire des mots, je sais pas encore bien bien écrire, je suis seulement au CE1 mais ma maman dit que c'est bien, et qu'il faut bien travailler, moi je crois que je travaille bien, mes copines vont jouer à la poupée avec moi, j’espère qu'elle ne vont pas remarquer que mon papa n'est pas la. Mon papa il s'appelait Mike, et il est mort quand j'étais un bébé, il est partit à la guerre et il est mort, je crois que je l'aimais beaucoup, maman pleure des fois. On va peut être déménagé, en Amérique, maman dit que la maison lui rappelle trop papa Mike.

...

31 Décembre 2005:

Demain j'aurais 11Ans, j'ai tellement hâte ! Si maman savait que j'étais réveillée elle se fâcherait surement, il est 23H, je suis sensée dormir mais je n'y arrive pas: je suis bien trop excitée ! J'ai même vu des cadeaux cachés dans son armoire j’espère qu'ils sont pour moi !

...

1 Janvier 2006:

Je me suis endormie hier soir, j'ai déjà ouvert mes cadeaux, je suis tellement contente ! J'ai eu le manteau que j'avais vu dans la vitrine du Gallerie Lafayette lorsque nous sommes allés a Paris l'été dernier, de nouvelle botte, et des livres, j'adores lire ce que maman trouve assez bizarre pour quelqu'un de mon âge mais j'aime ça... J'ai aussi eu un nouveau tutu, et des pointes ! La danse classique c'est tout pour moi... Tout comme mes études.

... »


© MISE EN PAGE PAR [K]

Luke Larson
Luke Larson

✎ DC : Cheryl Renfield
✎ BLABLA : 712
✎ COPYRIGHT : Feu Ardent
✎ GROUPE : Phi Epsilon
✎ ÂGE : 20 Ans
✎ JOB : Aucun pour l'instant, je n'en ai pas tellement besoin ;)
✎ MUSIQUE : California King Bed ♠ Rihanna


https://fraternities.forumsrpg.com/t1558-luke-larson-new-yorkais http://fraternities.forumactif.com/t1584-luke-larson-i-ll-never-be-the-same-liens http://fraternities.forumactif.com/t1585-luke-larson-baby-you-re-a-firework-sujets

I'm a diamond and I know it. Anais ft: Zendaya Coleman [Achevé] Vide
MessageSujet: Re: I'm a diamond and I know it. Anais ft: Zendaya Coleman [Achevé] I'm a diamond and I know it. Anais ft: Zendaya Coleman [Achevé] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:07

bonjour (:

c'était simplement pour te dire que le forum avait déménagé

frat7yearslater.com

À bientôt **

Contenu sponsorisé



I'm a diamond and I know it. Anais ft: Zendaya Coleman [Achevé] Vide
MessageSujet: Re: I'm a diamond and I know it. Anais ft: Zendaya Coleman [Achevé] I'm a diamond and I know it. Anais ft: Zendaya Coleman [Achevé] Icon_minitime

I'm a diamond and I know it. Anais ft: Zendaya Coleman [Achevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-